~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quoi faire quand tu voie une personne foutre sa vie en l'ai

3 participants

Quoi faire quand tu voie une personne foutre sa vie en l'ai Empty Quoi faire quand tu voie une personne foutre sa vie en l'ai

Message par sarabie Mar 14 Nov 2006 - 6:47

Pour faire une histoire courte ma belle soeur de 23 ans c'est marier l'été passer!! Ca filais le parfais bonheur jusqu'a quelle rencontre un crosseur de 30 ans qui lui a fait des promesses!! Ya pas de job d'argent et de maison!! Il est un cowboys qui courts tous les rodéos du canada et tous les poupounes aussi!! Mais elle a décider de partir avec lui!! Elle est au Nébraska avec lui!! Elle appelle son ancien mari pour lui demander de l'argent il lui en donne pas!! Il a voulu lui faire signer les papiers du divorces avant de partir mais elle lui as dit ben si sa marche pas labas avec lui ben je vais revenir avec toi!! Elle s'ais qu'on est pas d'accord avec elle donc ell e nous appèle pas!! On est d'accord pour la séparation quand ca marche pus mais la elle exagères!! On c'est pus quoi faire!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire quand tu voie une personne foutre sa vie en l'ai Empty Re: Quoi faire quand tu voie une personne foutre sa vie en l'ai

Message par Vanah Mar 14 Nov 2006 - 7:01

Moi je dirais de lui laisser vivre sa vie !! Je sais c'est pas facile de voir une personne que l'on aime faire des choses que l'on ne comprend pas mais après tout c'est sa vie. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec elle bien sur Laughing Tu as aussi le droit de lui dire que tu n'es pas d'accord mais l'idéal serait d'être présente pour elle en cas de besoin si tu l'aime vraiment.

J'ai une copine qui à eu une passe Olé, Olé. Elle couchait souvent avec des gars en couple entk J'étais loin d'être d'accord avec son style de vie, elle savait exactement ce que je pensais mais malgré tout, elle venait quand même ce confier à moi puisque malgré ses choix, notre amitié valait plus que ce petit désagrément Laughing

Bonne chance avec ta belle-soeur Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Quoi faire quand tu voie une personne foutre sa vie en l'ai Empty Re: Quoi faire quand tu voie une personne foutre sa vie en l'ai

Message par Baquardie Mar 14 Nov 2006 - 7:17

Honnêtement... C'est SA vie... si elle veut foutre en l'air son mariage.... si mon mari accepte cette situation.... que pouvez vous vraiment faire.... à part d'attendre qu'elle revienne en pleur, malheureuse que son cowboy lui ai brisé le coeur...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé