Quoi faire quand tu voie une personne foutre sa vie en l'ai
3 participants
Page 1 sur 1
Quoi faire quand tu voie une personne foutre sa vie en l'ai
Pour faire une histoire courte ma belle soeur de 23 ans c'est marier l'été passer!! Ca filais le parfais bonheur jusqu'a quelle rencontre un crosseur de 30 ans qui lui a fait des promesses!! Ya pas de job d'argent et de maison!! Il est un cowboys qui courts tous les rodéos du canada et tous les poupounes aussi!! Mais elle a décider de partir avec lui!! Elle est au Nébraska avec lui!! Elle appelle son ancien mari pour lui demander de l'argent il lui en donne pas!! Il a voulu lui faire signer les papiers du divorces avant de partir mais elle lui as dit ben si sa marche pas labas avec lui ben je vais revenir avec toi!! Elle s'ais qu'on est pas d'accord avec elle donc ell e nous appèle pas!! On est d'accord pour la séparation quand ca marche pus mais la elle exagères!! On c'est pus quoi faire!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Re: Quoi faire quand tu voie une personne foutre sa vie en l'ai
Moi je dirais de lui laisser vivre sa vie !! Je sais c'est pas facile de voir une personne que l'on aime faire des choses que l'on ne comprend pas mais après tout c'est sa vie. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec elle bien sur Tu as aussi le droit de lui dire que tu n'es pas d'accord mais l'idéal serait d'être présente pour elle en cas de besoin si tu l'aime vraiment.
J'ai une copine qui à eu une passe Olé, Olé. Elle couchait souvent avec des gars en couple entk J'étais loin d'être d'accord avec son style de vie, elle savait exactement ce que je pensais mais malgré tout, elle venait quand même ce confier à moi puisque malgré ses choix, notre amitié valait plus que ce petit désagrément
Bonne chance avec ta belle-soeur
J'ai une copine qui à eu une passe Olé, Olé. Elle couchait souvent avec des gars en couple entk J'étais loin d'être d'accord avec son style de vie, elle savait exactement ce que je pensais mais malgré tout, elle venait quand même ce confier à moi puisque malgré ses choix, notre amitié valait plus que ce petit désagrément
Bonne chance avec ta belle-soeur
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Quoi faire quand tu voie une personne foutre sa vie en l'ai
Honnêtement... C'est SA vie... si elle veut foutre en l'air son mariage.... si mon mari accepte cette situation.... que pouvez vous vraiment faire.... à part d'attendre qu'elle revienne en pleur, malheureuse que son cowboy lui ai brisé le coeur...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)