~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Quoi faire quand ca pleure la nuit ?

4 participants

Aller en bas

Quoi faire quand ca pleure la nuit ? Empty Quoi faire quand ca pleure la nuit ?

Message par ferrietale Lun 26 Oct 2009 - 9:54

Cette nuit ma fille de 2 ans s'est réveillée tout d'un coup vers 1h00am en pleurant et en me disant bobo..
Elle se tortillais et avait d'lair avoir mal au ventre...
Que faites-vous dans ce temps là Quoi faire quand ca pleure la nuit ? 59515?
On dirait que je ne savais pas trop quoi faire ??
Il faut attendre que ca passe le mal de ventre mais pendant qu'elle pleure et réveille tout le monde on fait quoi ??
Je l'ai pris dans mes bras elle a même fait pipi au lit pendant qu'elle pleurait...
J'ai essayé de la réveillée et de la faire dormir sur son dos mais elle ne voulait rien savoir...
Ah c'est dans ses moments là que je panique et je ne sais pas quoi faire Quoi faire quand ca pleure la nuit ? 59515?
Après avoir fait pipi elle s'est finalemetn calmée un peu et a je l'ai couchée a coté de moi et elle s'est endormie tranquillemetn pas vite...
Elle n'a plus pleurée par la suite..
Là j'attend que ma mère m'appel pour voir si elle s'est replaint..
D'après moi c'est la pomme qu'elle a manger avant d'aller se coucher elle voulait un morceau de pomme et je lui ai donnée mais c'était vraiment un petit bout de pomme une rondelle..
ET c'est assez acide ca !!!!

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire quand ca pleure la nuit ? Empty Re: Quoi faire quand ca pleure la nuit ?

Message par Gi Lun 26 Oct 2009 - 10:11

Euh, mais je ne comprends pas? Elle est déjà propre la nuit? Elle sait se lever et aller faire pipi toute seule??? ou bien quand tu dis pipi au lit c'est dans sa couche?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 48
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire quand ca pleure la nuit ? Empty Re: Quoi faire quand ca pleure la nuit ?

Message par ferrietale Lun 26 Oct 2009 - 10:22

Elle est déja propre et elle se retient toute la nuit et fait un gros pipi le matin en se levant..
Ca fait déja 3 mois qu'elle dort toute la nuit sans aucun pipi ni aucune couche la nuit..

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire quand ca pleure la nuit ? Empty Re: Quoi faire quand ca pleure la nuit ?

Message par Gi Lun 26 Oct 2009 - 10:35

Et bien c'est peut etre simplement que cette fois, elle a eu envie de faire pipi, et ne savait pas quoi faire, surtout si elle etait dans le noir... Simplement se retenir très fort et très longtemps, donne mal au ventre!
Mes enfants aussi en général se retiennent toute la nuit, mais des fois ils se levent, et c'est la premiere chose que je leur propose...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 48
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire quand ca pleure la nuit ? Empty Re: Quoi faire quand ca pleure la nuit ?

Message par Anni Lun 26 Oct 2009 - 10:38

Je pense moi aussi que ce peut être son pipi qui lui donnait mal au ventre....mes filles me disent qu'elles ont mal au ventre des fois et c'est simplement qu,elles se retiennent tellement longtemps qu'elles en ont mal au ventre!! Smile
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire quand ca pleure la nuit ? Empty Re: Quoi faire quand ca pleure la nuit ?

Message par toutinadou Mar 27 Oct 2009 - 14:17

Mon petit aussi a eu ça! Après une longue sieste je crois. Il a juste 2 ans lui aussi et j'imagine qu'il avait trop mal et ne sentait pas vraiment que c'était son pipi qui lui donnait cette douleur. Tout de suite après il était correct.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire quand ca pleure la nuit ? Empty Re: Quoi faire quand ca pleure la nuit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum