~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels?

+2
étoile_lune
carma
6 participants

Aller en bas

quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels? Empty quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels?

Message par carma Jeu 18 Juin 2009 - 14:41

Bonjour tout le monde!

Je suis dans les recherches de garderies et j'avais presque perdu espoir quand j'en ai finalement trouvé une qui avait de la place! Le problème, pas moyen de rejoindre la gardienne. Elle était supposée me rappeler pour fixer un rendez-vous pour qu'on puisse aller visiter et tjrs rien! Ça va faire 2 semaines de ça! J'ai tenté de la rappeler, de lui envoyer des mails, mais elle ne retourne rien!

Que feriez-vous?
Je continue tout de même à chercher.
Carma

carma
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels? Empty Re: quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels?

Message par étoile_lune Jeu 18 Juin 2009 - 15:50

va cogner chez elle Wink elle devrait être là de jour si elle garde
dis-lui que tu n'étais plus certaine d'avoir le bon numéro vu qu'elle te rappelait pas
étoile_lune
étoile_lune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : planificatrice de projets
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.scrapbookdeguylaine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels? Empty Re: quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels?

Message par MademoiselleCachette Jeu 18 Juin 2009 - 16:19

Moi je dis cherche ailleur. Elle a peut-être comblée sa place autrement et est genée de te le dire.
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels? Empty Re: quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels?

Message par Mel007 Jeu 18 Juin 2009 - 16:27

Comme dit M d'après moi elle a comblé avec quelqu'un d'autres et sais pas comment te le dire... Perds pas un temps précieux à attendre, va voir ailleurs Wink
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels? Empty Re: quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels?

Message par gege Jeu 18 Juin 2009 - 17:06

Ben moi si elle rappelle pas je dit que c'est qu'elle prend pas ca tellement au sérieux, je chercherais ailleur...
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels? Empty Re: quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels?

Message par florence102 Jeu 18 Juin 2009 - 20:14

Moi aussi, quand je cherchais une garderie, j'en ai frappé une qui ne m'a pas rappelé malgré mes messages. Alors je l'ai mis de côté et j'ai cherché ailleurs.

Pour apprendre 2 ans plus tard que cette même garderie a été l'objet du fermeture par la police, car grosse négligence et elle ne respectait pas le nombre d'enfant permis

Alors, je crois au destin si elle ne te rappelle pas, c'est que tu es mieux de trouver ailleurs.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels? Empty Re: quoi faire quand une gardienne ne prend pas les appels?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum