Produit gratuit...
5 participants
Page 1 sur 1
Produit gratuit...
je voulais partager ce lien avec vous... j savais pas trop ou le mettre sur le site...
On peut y retrouver : des cartes d'affaires, invitation, tampon encreur, étiquete d'adresse , bloc note , enveloppe, carte postale, aimants etc... on peut même les faire personnalisés.
Ca fait 3 fois que je passes des commandes et je suis très satisfaite et je paie que les frais de poste
voici le lien pour les produits gratuit sur Vista : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne journée!
Caro
On peut y retrouver : des cartes d'affaires, invitation, tampon encreur, étiquete d'adresse , bloc note , enveloppe, carte postale, aimants etc... on peut même les faire personnalisés.
Ca fait 3 fois que je passes des commandes et je suis très satisfaite et je paie que les frais de poste
voici le lien pour les produits gratuit sur Vista : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne journée!
Caro
Re: Produit gratuit...
jai déjà fait venir des cartes d'affaires et des étiquettes d'adresse et jai adoré.
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Re: Produit gratuit...
Je ne sais pas combien de temps la promotion va durer, mais en ce moment sur ce site vous pouvez avoir plein d'items gratuits qui ne le sont pas habituellement comme les aimants par exemple.
J'ai commandé environ 8 items hier, dont des aimants avec la photo de ma fille et des faire-parts avec des photos de ma fille. Ça m'a couté 25$ de shipping. J'ai pour plus de 200$ de matériel. Carte d'affaire, post-it, étiquette, étampe...
Je trouve que ça vaut la peine! Surtout pour les aimants avec la photo de notre choix.
Voici l'aimant que j'ai faite pour ma fille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le faire-part :
Je vous laisse le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon magasinage!
J'ai commandé environ 8 items hier, dont des aimants avec la photo de ma fille et des faire-parts avec des photos de ma fille. Ça m'a couté 25$ de shipping. J'ai pour plus de 200$ de matériel. Carte d'affaire, post-it, étiquette, étampe...
Je trouve que ça vaut la peine! Surtout pour les aimants avec la photo de notre choix.
Voici l'aimant que j'ai faite pour ma fille :
et le faire-part :
Je vous laisse le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon magasinage!