~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lait de carton versus Lait frais, version chat !!!

3 participants

Aller en bas

Lait de carton versus Lait frais, version chat !!! Empty Lait de carton versus Lait frais, version chat !!!

Message par petitnord Sam 12 Avr 2008 - 9:54

J'ai franchement trop ris...

On le sait toutes, des chats, c'est pas toujours rapide...mais le mien, ça alors, il est incroyable!!

Dans mon trip de tarte, j'ai manqué de lait...ben oui, quand le camion à lait passe, y ne fait pas de restes!!! Alors, j'ai été à l'épicerie en acheter. (parenthèse: ça coûte donc bien cher un 2 litres...c'Est loin d'aller dans mes poches tout ça!!!)

J'ai donc réussi à faire ma tarte...Et en plus, elle semble bonne!!!

Voilà donc que je goûte ce lait de carton au diner...RHAAAA ça goût heeeeeeee... Différent...poliement dit: pas bonnnnn!

Même qu'au déjeuner suivant, les enfants n'ont même pas remarqué qu'on avait du lait dans le frigo et sont venu en prendre dans le bulltank...

Mon chat arrive....il miaule à en prendre la tête...Y VEUT DU LAIT, c'est clair net et précis comme demande!

En bonne maman, je cède facilement à sa demande. Prend un petit plat....et paf, éclair de génie: je vais lui passer le lait de carton!!! Lait de carton versus Lait frais, version chat !!! 127559

Quelques secondes après : MIAOUUUUUU! Et cette fois, encore plus insistant. Étienne est dans le frigo à se servir un verre de lait cru. Le chat se crache les poumons...

Y'a rien bu de mon bol de lait de carton...On prend un autre bol qu'on met à côté et on y verse du lait cru...

Ben tabouère, il s'est garoché dessus et a tout bu...

JE CONFIRME: le lait cru goûte meilleur que le lait de carton!!!


Véroxxx
chat difficile!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lait de carton versus Lait frais, version chat !!! Empty Re: Lait de carton versus Lait frais, version chat !!!

Message par Sunshine26 Sam 12 Avr 2008 - 9:56

Laughing Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lait de carton versus Lait frais, version chat !!! Empty Re: Lait de carton versus Lait frais, version chat !!!

Message par Piglet Sam 12 Avr 2008 - 14:06

Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lait de carton versus Lait frais, version chat !!! Empty Re: Lait de carton versus Lait frais, version chat !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum