Vous avez quoi vous?
+10
cleo007
Nath
TinKerBell
ptiloulou
Josée de laval
bibiboudin
Marie-Claude
tao
Mefesto
Mamzelle tournesol
14 participants
Page 1 sur 1
Vous avez quoi vous?
Là on est vraiment embêté.
On pensait y aller avec un centre d'activités, mais .... faudrait que ça soit plus style un grimpoir avec une glissade parce que des balançoires ça rentrera pas. Faudrait enlever la piscine pour ça. Quoique au look qu'elle a présentement, ça va peut-être finir de même aussi ...
Ensuite on a vu des bas à eau et à sable qui sont un peu plus petits mais ... est-ce vraiment mieux qu'un bon vieux carré de sable ?!?
Sinon, y'a toujours des espèces de petites tentes mais .... doit faire chaud là-dedans en plein soleil non?!
Qu'est-ce que vous avez dans votre cour pour amuser votre marmaille?!?
On pensait y aller avec un centre d'activités, mais .... faudrait que ça soit plus style un grimpoir avec une glissade parce que des balançoires ça rentrera pas. Faudrait enlever la piscine pour ça. Quoique au look qu'elle a présentement, ça va peut-être finir de même aussi ...
Ensuite on a vu des bas à eau et à sable qui sont un peu plus petits mais ... est-ce vraiment mieux qu'un bon vieux carré de sable ?!?
Sinon, y'a toujours des espèces de petites tentes mais .... doit faire chaud là-dedans en plein soleil non?!
Qu'est-ce que vous avez dans votre cour pour amuser votre marmaille?!?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Re: Vous avez quoi vous?
Moi j'ai un bon vieux carre de sable que mon chum a fait en bois avec de la toile au fond pour pas qui est de mauvaise herbes...assez grand 6x6 je pense...
les bacs a sable et eau j'avais trop peur que ca finisse en bouette plus qu'autre chose et ya pas bcp de sable la dedans pour faire des chateau pas pire....
J'ai aussi une balancoire en metal...2 balancoire, une balancoire assis face a face a 2, uen glissade et un tappe-fesse...J'ai payer comme 200-250$ chez canadian tire ya 3-4 ans...
Sinon ce qui je pense sera un must surtout que ma fille est plus vieille pour cette annee ce sera la maisonnette en plastique!
Je pense qu'avec ca elle sera en masse equiper....je sors aussi des jouets de l'interieurdes fois genre trucs de cuisine,maison et bonhommes,etc...j'ai aussi des ballons,trucs pour le sable,voiturette,corde a danser,etc...
J'ai aussi une piscine gonflable de 4x8 a peu pres....et un truc que tu branche a la ose qui tourne et arrose les enfants...
J'ai un gazebo avec le set de patio ou elle peut dessiner ou autre a l'ombre...
Je pense qui a moyen de les amuser en masse avec pas gros de choses...pas besoin du gros module a 2000$ tse...
Ya des beau kit de balancoire en bas de 400$ et un carre de sable ca coute pas trop cher a faire...des ballons, une tite pisicine et ca joue en masse!
les bacs a sable et eau j'avais trop peur que ca finisse en bouette plus qu'autre chose et ya pas bcp de sable la dedans pour faire des chateau pas pire....
J'ai aussi une balancoire en metal...2 balancoire, une balancoire assis face a face a 2, uen glissade et un tappe-fesse...J'ai payer comme 200-250$ chez canadian tire ya 3-4 ans...
Sinon ce qui je pense sera un must surtout que ma fille est plus vieille pour cette annee ce sera la maisonnette en plastique!
Je pense qu'avec ca elle sera en masse equiper....je sors aussi des jouets de l'interieurdes fois genre trucs de cuisine,maison et bonhommes,etc...j'ai aussi des ballons,trucs pour le sable,voiturette,corde a danser,etc...
J'ai aussi une piscine gonflable de 4x8 a peu pres....et un truc que tu branche a la ose qui tourne et arrose les enfants...
J'ai un gazebo avec le set de patio ou elle peut dessiner ou autre a l'ombre...
Je pense qui a moyen de les amuser en masse avec pas gros de choses...pas besoin du gros module a 2000$ tse...
Ya des beau kit de balancoire en bas de 400$ et un carre de sable ca coute pas trop cher a faire...des ballons, une tite pisicine et ca joue en masse!
un bloc moteur avec 3 balançoires et une glissage et un carré de sable comme celui de Tao, en vrai bois avec une toile, 5x5 ici, mais un pied de profond, creusé dans le sol!
Invité- Invité
tao a écrit:
!
Ça nous tentait absolument pas non plus!!!
-
Carré de sable en plastique ici. La petite tortue. Trop petit à mon avis, mais mon chum ne voulait pas "gosser" un carré de sable en bois comme quand j'étais jeune.
J'ai aussi une petite piscine que je sors quand il fait chaud.
Pour la tente, tu as juste à la rentrer à l'intérieur. Ou plutôt à la sortir juste une fois de temps en temps. Donc, tu vas éviter les bibittes qui s'installent pour de bon dans la tente et quand il pleut ou l'hivers, c'est un excellent amusement à l'intérieur.
Pas de centre d'activité ici, car on a un parc juste en arrière. Peut-être un peu plus tard ou si j'en trouve un pas cher(?) dans les ventes de garage.
J'ai aussi une petite piscine que je sors quand il fait chaud.
Pour la tente, tu as juste à la rentrer à l'intérieur. Ou plutôt à la sortir juste une fois de temps en temps. Donc, tu vas éviter les bibittes qui s'installent pour de bon dans la tente et quand il pleut ou l'hivers, c'est un excellent amusement à l'intérieur.
Pas de centre d'activité ici, car on a un parc juste en arrière. Peut-être un peu plus tard ou si j'en trouve un pas cher(?) dans les ventes de garage.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ici on a un module de jeu...mais faut le dire vite car en fait c'est une plateforme de dimension environ 4x5 avec une glissade d'un côté et un poteau genre pompier de l'autre côté. Il y a une échelle aussi (avec un barreau de brisé qu'il faut changer) et une balançoire pour bébé. Et en dessous le carré de sable. On aurait pu mettre le sable carrément dans le carré en mettant une toile au fond, mais on a préféré mettre une petite tortue, amplement suffisante pour l'instant.
Sinon, une piscine gonflable.
Pour la tente, je monte et démonte la grosse tente qu'on prend pour aller en camping, mais je dois dire que ca a pas été un succès l'an dernier!
Quelque chose que j'aimerais bien c'est une petite maisonnette. Soit je vais acheter dans l'usagé ou soit on va en construire une nous même en bois.
Sinon, une piscine gonflable.
Pour la tente, je monte et démonte la grosse tente qu'on prend pour aller en camping, mais je dois dire que ca a pas été un succès l'an dernier!
Quelque chose que j'aimerais bien c'est une petite maisonnette. Soit je vais acheter dans l'usagé ou soit on va en construire une nous même en bois.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici j'ai le carré de sable en bois, une petite glissade, et une barbotteuse gonflable.
Alexis a un jeu d'eau mais c'est tout le temps plein de gazon dedans et l'été passé j'ai pas arrêter de lui dire de ne pas boire l'eau dedans mais il recommencait sans arrêt ...
J'ai une maisonette mais je la sors pas de la salle de jeu l'été, il y a trop d'arraignée ici, faudrait un gand lavage chaque matin.
Je viens d'acheter un trempoline... même si moi même je trouve ça un peu dangereux , les enfants ne sautent pas trop fort et ne vont y aller que deux à la fois
Alexis a un jeu d'eau mais c'est tout le temps plein de gazon dedans et l'été passé j'ai pas arrêter de lui dire de ne pas boire l'eau dedans mais il recommencait sans arrêt ...
J'ai une maisonette mais je la sors pas de la salle de jeu l'été, il y a trop d'arraignée ici, faudrait un gand lavage chaque matin.
Je viens d'acheter un trempoline... même si moi même je trouve ça un peu dangereux , les enfants ne sautent pas trop fort et ne vont y aller que deux à la fois
ici pour linstant jai un mini module plastique qui comprends glissade + trou .
Puis il a deux voiturette ( un jeep et un pick-puck) , il embarque dedans et ce promene partout
Jai aussi une piscine gonflable assez grande pour 4 personne.. et 2 pieds de profond.
il a un rateau a feuille, une petite tondeuse a gazon , des craie pour dessiner dans lentrée asphalté...
et on a un parc tout pres !!
On pense ausis lui acheter un module ( balancoire de tout genre ,carré de sable , glissade )
Puis il a deux voiturette ( un jeep et un pick-puck) , il embarque dedans et ce promene partout
Jai aussi une piscine gonflable assez grande pour 4 personne.. et 2 pieds de profond.
il a un rateau a feuille, une petite tondeuse a gazon , des craie pour dessiner dans lentrée asphalté...
et on a un parc tout pres !!
On pense ausis lui acheter un module ( balancoire de tout genre ,carré de sable , glissade )
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai une maison avec tunnel qui se plie. Ça devient pas plus épais qu'un...qu'une... ça doit faire un demi pouce d'épais une fois plié.
Mes parents avaient achetés ça pour Princesse. L'an dernier elle y jouait encore. Le tunnel amuse beaucoup les petits, et la maison, ça devient un palais quand on a des plus grands. Ça se range bien l'hiver.
Sinon, j'ai bien une piscine-en-peau-de-pet et une petite glissoire de trois marches.
j'aimerais leur acheter tres prochainement un module. Y'en a un en liquidation chez Toy's r us... Mais crime, on déménage juste dans 2 mois. J'suis pas pressée.
Tinker, même pas de carré de sable -encore- XxxxxxxxxxxX
Mes parents avaient achetés ça pour Princesse. L'an dernier elle y jouait encore. Le tunnel amuse beaucoup les petits, et la maison, ça devient un palais quand on a des plus grands. Ça se range bien l'hiver.
Sinon, j'ai bien une piscine-en-peau-de-pet et une petite glissoire de trois marches.
j'aimerais leur acheter tres prochainement un module. Y'en a un en liquidation chez Toy's r us... Mais crime, on déménage juste dans 2 mois. J'suis pas pressée.
Tinker, même pas de carré de sable -encore- XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'ai rien pantoute! On fait pitié hein!
En fait comme on est au centre-ville il y a tout plein de parc tout proche.... Mais on est en attente du carré de sable de homme... un jour.... Bah! Il y a pas si longtemps notre cours était une cours à scrape à cause des travaux de réno de la maison alors on n'a rien installé. Auparavant j'avais deux balançoires... Maintenant j'ai un petit champ de plantes sauvages (en fait dans quelques semaines...) qu'on s'amuse a cueillir et à manger....
Alors nous c'est les parcs public! Gratos!
En fait comme on est au centre-ville il y a tout plein de parc tout proche.... Mais on est en attente du carré de sable de homme... un jour.... Bah! Il y a pas si longtemps notre cours était une cours à scrape à cause des travaux de réno de la maison alors on n'a rien installé. Auparavant j'avais deux balançoires... Maintenant j'ai un petit champ de plantes sauvages (en fait dans quelques semaines...) qu'on s'amuse a cueillir et à manger....
Alors nous c'est les parcs public! Gratos!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
On aura, en fait on a mais tout est dans les boîtes encore étant donné que l'on déménagent sous peu, une piscine, un carré de sable, une trampoline et mon père à acheté aux enfants un module de jeux extérieur chez Costco écoeurant, avec maisonnette complête, glissoire, balençoires, barre de gymnastique, mur d'escalade, corde d'escalade....ect. Je suis super contente pour les cocos, parce qu'on aurais pas eu les moyens de leurs acheter un module de jeux aussi complet.
Invité- Invité
Ici on a un module de balançoire, amis pas en bois. C'est ceux comme en tubulure de métal vendu chez Canadian Tire par exemple. Moins cher et ça fait amplement la job; dessus on a une glissoire, deux balancoires, une balancelle (que fiston adore),un espèce de cheval à bascule balançant, plus un trapèze.
On a aussi le carré de sable tortue
Une petite piscine
Une voiturette
Et cet hiver j'ai acheté une maisonnette. Je ne sais pas encore si je vais la sortir dans la cour
On a aussi le carré de sable tortue
Une petite piscine
Une voiturette
Et cet hiver j'ai acheté une maisonnette. Je ne sais pas encore si je vais la sortir dans la cour
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Carré de sable en plastique ici. La petite tortue. (nous aussi!) On a aussi un filet de soccer, des ballons, des camions, mais il faut avouer que Laurie-Ann n'est pas bien bien difficile!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ça c'est mon must...été comme hiver les filles jouent dedans! C'est notre projet de l'an passé que nous avons construit nous même et j'en suis très fière....même les voisins nous ont demandé combien ça ;eur coûterait pour que l'on en fasse....mais après 3 semaines de travail on voulait pas refaire tout ça pour d'autres!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et mon kit de balançoire qui m'a été gracieusesment donné par mon oncle, il a plus de 15 ans mais avec une bonne peinture aux 2 ans il redevient génial!!!
Nous avons aussi un carré de sable (un bac refermable)....mais si c'était à refaire je ferais un carré directement au sol pas d'arraignées partout et le sable sèche beaucoup plus rapidement!
Et mon kit de balançoire qui m'a été gracieusesment donné par mon oncle, il a plus de 15 ans mais avec une bonne peinture aux 2 ans il redevient génial!!!
Nous avons aussi un carré de sable (un bac refermable)....mais si c'était à refaire je ferais un carré directement au sol pas d'arraignées partout et le sable sèche beaucoup plus rapidement!
Merci les filles, vous êtes super!
Continuez, j'aime ça!!!!
Continuez, j'aime ça!!!!
-
ho laaa val, c'est le trop bien ça !!!!!
Tinker, qui n'en aura jamais vu sa patience et son homme-à-ne-PAS-tout-faire XxxxxxxxxxX
Tinker, qui n'en aura jamais vu sa patience et son homme-à-ne-PAS-tout-faire XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Euh j'ai pus rien. On avait tout enlevé parce que les grands étaient trop grands.
Mais va falloir y penser.
Mais va falloir y penser.
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
J,ai une blançoire en métal donné par ma soeur, j'ai rajouter une glissade en plastique à 4 marche parche qu'il n'y en avait pas. J,ai une piscine gonflable assez grosse et profonde je peux y aller facilement avec les enfants et leur trippe c'est d'installer la glissage dedans pour glisser ^pas besoin d'aller au glisade d'eau .
Pour ce promenet ma grande a son vélo et mon fils une auto jeep de Diego. Cette année je veux ajouter uen maisonnette surment dans l'usagé aussi. Et je veux un panier de basket qui grandit avec l'enfants, il en ont un petit de maison et les 2 adore.
J,ai une tente pour enfnats, amis avant d evous lire j'avais jamais même epsner la sortir pour jouer.
Pour ce promenet ma grande a son vélo et mon fils une auto jeep de Diego. Cette année je veux ajouter uen maisonnette surment dans l'usagé aussi. Et je veux un panier de basket qui grandit avec l'enfants, il en ont un petit de maison et les 2 adore.
J,ai une tente pour enfnats, amis avant d evous lire j'avais jamais même epsner la sortir pour jouer.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin