centre d'activites en metal
3 participants
Page 1 sur 1
centre d'activites en metal
Je me pose la question...nous restons loin des parcs. Si je veux y aller, c'est presque 10 minutes en auto. Il y en a un proche de chez nous a l,école primaire mais c'est pas fait du tout pour des enfants de 2 ans.
Je regardais les centre d'Activites en bois et plastique et maudit que ca coute cher... Dans un mois, ses grand-parents vont lui acheter une maissonette a sa fete, nous allons ajouter un piscine (ceux qui ont l'air gonflé) 16' dia. Mon conjoint lui fera un carré de sable.
Est-ce que vous croyez que les centre d'Acitivtes en metal c'est assez... Il y a une bonne difference de prix. Ou devrais-je investir dans un meilleur mais c'est aumoins $400.00 minimum...
On démenage d'ici 2 ans donc on veut pas investir dans une vrai piscine hors terre et si j'achete un gros module, je veux pouvoir le défaire et l'emporter..
Je regardais les centre d'Activites en bois et plastique et maudit que ca coute cher... Dans un mois, ses grand-parents vont lui acheter une maissonette a sa fete, nous allons ajouter un piscine (ceux qui ont l'air gonflé) 16' dia. Mon conjoint lui fera un carré de sable.
Est-ce que vous croyez que les centre d'Acitivtes en metal c'est assez... Il y a une bonne difference de prix. Ou devrais-je investir dans un meilleur mais c'est aumoins $400.00 minimum...
On démenage d'ici 2 ans donc on veut pas investir dans une vrai piscine hors terre et si j'achete un gros module, je veux pouvoir le défaire et l'emporter..
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Re: centre d'activites en metal
Personnellement j'ai une balancoire en métal et ca fait très bien la job. J'ai ajouter un glisade en plastique parce que y'en avait pas et ma fille adore tout autant se balancer qu'aller ce glisser. Pour l eprix ca convenait tout a fait a mes besoin.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Merci Stefouel...J'en ai vu un avec GLissage et 4 sortent de balancoires...
Je crois que je vais me raisonnée et y aller avec celui en metal,,, Avec un nouveau bébé qui s'en vient... $400 pour un module et +... je commence a trouve ca beaucoup.
Je crois que je vais me raisonnée et y aller avec celui en metal,,, Avec un nouveau bébé qui s'en vient... $400 pour un module et +... je commence a trouve ca beaucoup.
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Je pense qu'on est une bonne gang à regarder ça présentement!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet