~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maudit que j'ai des chats pas d'allures!

4 participants

Aller en bas

Maudit que j'ai des chats pas d'allures! Empty Maudit que j'ai des chats pas d'allures!

Message par BoRn Ven 5 Mai 2006 - 23:07

J'ai 3 chats, 3 beaux chats...mais 2 qui sont CONPLÈTEMENT IMBÉCILES! Grrr

Mon plus vieux Arthure qui va avoir 7 ans au mois de juillet, n'a jamais enterré sa mer**, non MONSIEUR se fait un manicure sur le bord de sa litière pour dégagé le sable qui c'est malheureusemnet "collé" sous ses papattes! Vous imaginez le bruit que ça fait! Grrr Si j'ai de la visite qui dort ici, MONSIEUR va les réveillé avec une bonne liché sur la tête et dans le frond... c'est pas rugueux du tout une langue de chat debors. entk

La je viens de pogner mon 2e imbéciles, Octave, à piser dans sa litière...vous allez vous dire"ben quoi c'est normal c'est fait pour ça non?" Ben caline il étant dans sa litière, mais trop patoffe pour ce rendre au fond, il à pisé sur le rebord de sa litière...sa coulais à terre comme une rivière! Shocked

Avez-vous des animaux aussi innocents? Grrr
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudit que j'ai des chats pas d'allures! Empty Re: Maudit que j'ai des chats pas d'allures!

Message par mélanie10 Sam 6 Mai 2006 - 5:42

Maudit que j'ai des chats pas d'allures! 324159 Maudit que j'ai des chats pas d'allures! 324159 j'ai 3 chattes tien tien toi.pis lily est nul tellement que elle enterre rien pis se met genre l'autre coté donc son caca sort de la litiere BENOUI non mais tié la.IL en a partour apres... sinon elle chie sur le bord c super le fun a ramassé en plus yeuk.Mimi ma grosse 'vache"comme dit mon homme (un surnom depuis bébé elle est snob)est niaiseuse madame est difficile non mais tié si la litiere est pas rempli mais la madame miaule...pis elle aussi elle doit etre propre avant de sortir faque ca prend un éternité ca va faire la 10 min a entendre son grattage c long.le pire la bouffe si il reste un beau fond elle ne le veut pas non pas assez Grrr meme chose pour l'eau la aille vous etes trois caline.Doudoune c'est mon pitou... une chatte la... mais elle doit se prendre pour un chien elle. entk si on mange elle s'assoit pis attend sagement....mange toute la bouffe de table meme mes chips non mais tié elle fouilledans le sac elle meme vas y gene toi pas la. Shocked bref faut que je te dise ca mimi la... ben un moment donné elle s'est endormis au bord de la fenetre Laughing ben elle s'est réveillé dehors en bas entk la phrase que les chats retombe sur leur patte est vrai.Pis le pire elle y retourne j'en ai plein... shut...lily a peur de son ombre Maudit que j'ai des chats pas d'allures! 324159 Bisou Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit que j'ai des chats pas d'allures! Empty Re: Maudit que j'ai des chats pas d'allures!

Message par lili Ven 12 Mai 2006 - 12:30

Ah moi aussi ma Chamouraï elle se manicure les griffes sur le bord du bac à litière pendant près de 10 min. J'ai-tu hâte que ça finisse des fois. Mais sinon elle est presque toujours adorable et Mélanie10, je pense que si les chats miaulent quand il reste juste un fond de bouffe c'est de l'insécurité... ça fait juste 5 ans que j'essaie de traiter l'insécurité du manque de bouffe de ma chatte en lui en donnant juste quand le bol est vide mais peine perdue. C'est une miauleuse mais on les aimes-tu pareil nos animaux.
lili
lili
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit que j'ai des chats pas d'allures! Empty Re: Maudit que j'ai des chats pas d'allures!

Message par mélanie10 Ven 12 Mai 2006 - 12:55

Laughing oh oui je les aimes pareils.... Laughing la lily(mon ti minou la) a décidé que maintenant elle vient nous voir quand il a plus rien...une vrai messagère Laughing Laughing Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit que j'ai des chats pas d'allures! Empty Re: Maudit que j'ai des chats pas d'allures!

Message par mariso Ven 12 Mai 2006 - 16:21

une chance qu'on les aime parce que des fois kin toi
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit que j'ai des chats pas d'allures! Empty Re: Maudit que j'ai des chats pas d'allures!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum