~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mamans Janvier 2008

+6
isabeille
myriam23
fanie1234
petite bédaine
chrysalide
chaplin
10 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Mamans Janvier 2008 - Page 4 Empty Re: Mamans Janvier 2008

Message par fanie1234 Mar 5 Aoû 2008 - 22:41

J'arrête pas de penser à petite bedaine. Je manque d'inspiration pour jaser....
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)

http://picasaweb.google.com/maelilou

Revenir en haut Aller en bas

Message par chaplin Mer 6 Aoû 2008 - 7:59

ouin j'ai hâte de voir comment elle va. C'est pas facile à vivre ce genre d'épreuve. il va lui falloir pas mal de temps.
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage

Message par petite bédaine Mer 6 Aoû 2008 - 8:49

Merci de penser à moi les filles,comme vous l'avez sans doute lu dans des post précédents,nous sommes revenus hier midi..y'a des moments ou je vais bien et d'autres moments ou je casserais ben des affaires chez-moi...j'imagine que mes réactions sont normales...mon chum ne travaillera pas évidement de la semaine,alors ça va nous faire du que d'être en famille.Comme on dit,on a déja un petit chaton qui nous demande beaucoup,alors on doit bien s'en occuper...la vie continue...très différement que ce que l'on avait pu imaginer,mais on n'a pas le choix de continuer...

Bon...on en étaient rendus ou?Le post des mamans de janvier a été délaissé un brin..ici,cette nuit,Félix s'est réveillé 2 fois,un peu fiévreux..il chignait à 2 hrs,je lui ai donné sa Mamans Janvier 2008 - Page 4 1baby_2 et il s'est réendormit.Je le trouvais un peu trop chaud,mais la plate en moi n'avait même pas pensé à prendre sa température.Puis à 2:45,il rechigne,mon chum y va,mais Félix ne se rendort pas...je me lève avec lui,on prend sa temp,38,7,mais aussitôt dans nos bras,il est content,ne pleure plus,est super excité,et bave comme un rotweiller...donc selon moi,ce sont les dents..vous en pensez quoi?Il aura 7 mois dans 2 jours,y'a fort à parier que ça soit ça.Sa température a dimunée de beaucoup,elle est maintenant autour de 37,4 et il s'est endormit tout seul dans son lit y'a environ 45 minutes..au moins il reprend du mieux!Sinon,faut que je le dise,je suis tannée de la pluie,des orages,du mauvais temps!!!Je me marie dans 1 semaine et des poussières,pensez à moi pour une belle journée,me semble que ça nous ferait du bien! Smile Et de votre côté,comment vont vos poulets/poulettes?

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par fanie1234 Mer 6 Aoû 2008 - 9:19

Allo les filles ,

Ouin maudite température encore. Ce matin cé pire que les autres il pleut pas mal ici . Au moins je vaischez ma belle mère on va faire desconserves de légumes de nos jardins Smile J'adore ! et de la compote de pommes de son pommier !

Il va faire beau pour ton mariage petite bedaine , il va tellement mouiller cette semaine qu'il en restera plus pour dans 1 semaine. C'est quand ta date de mariage ? Tu nous montrera des photos Smile

Pour ton coco ouin sa ressemble bel et bien à des dents. C'est dont ben long avant que la 1ere dent arrive, on dirais qu,on pense tjrs que sa sera bientôt et il passe 1 mois et tjrs rien. Moi ma fille en a pas tjrs et elle aura aussi 7 mois ( la même journée que ton coco Smile Mais elle bave beaucoup plus et elle est souvent maussade ces jours ci... Elle a de la misère elle avait commencer à faire de vraies nuits sans réveil mais là on dirais quelle recommence à se réveillée grrrrrrrr. Je suis à veille de lui donner de l'eau pour que sa arrête mais je persiste car mon chum est persuadé que si elle se réveille pour boire la nuit c'est quelle en a besoin Sad

Sinon ben j'ai acheté des purées Mère Poule au veau , je vais surement commencer sa la semaine prochaine... Je vaisessayer de faire moi même des purées de poulet et boeuf on verra bien !

Bonne journée de pluie les filles Wink
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par myriam23 Mer 6 Aoû 2008 - 10:28

petite bédaine a écrit:

Bon...on en étaient rendus ou?Le post des mamans de janvier a été délaissé un brin..ici,cette nuit,Félix s'est réveillé 2 fois,un peu fiévreux..il chignait à 2 hrs,je lui ai donné sa Mamans Janvier 2008 - Page 4 1baby_2 et il s'est réendormit.Je le trouvais un peu trop chaud,mais la plate en moi n'avait même pas pensé à prendre sa température.Puis à 2:45,il rechigne,mon chum y va,mais Félix ne se rendort pas...je me lève avec lui,on prend sa temp,38,7,mais aussitôt dans nos bras,il est content,ne pleure plus,est super excité,et bave comme un rotweiller...donc selon moi,ce sont les dents..vous en pensez quoi?Il aura 7 mois dans 2 jours,y'a fort à parier que ça soit ça.Sa température a dimunée de beaucoup,elle est maintenant autour de 37,4 et il s'est endormit tout seul dans son lit y'a environ 45 minutes..au moins il reprend du mieux!

Bisou

Salut je me permet de repondre a ton quetionnement, il m'est arriver la meme chose avec zack la semaine passée bave bcp temperature mais etait de bonne humeur mangait bien etc...
je me suis dit ce sont les dents...jai quand meme appeler info santé a cause de la temperature
et puis erreur...les dents ne font pas faire de la temperature mais bien la temperature fait accéléré la poussée des dents!
donc jai surveiller de pres et apres 36 heures de temperature je suis aller consulter et jai bien fait il avait une otite!

voila jespere tavoir eclairée un peu!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par petite bédaine Mer 6 Aoû 2008 - 10:53

Ouin..myriam,ça m'inquiète un brin,si je comprends bien,on s'est pas fait dire la même chose par InfoSanté? Mamans Janvier 2008 - Page 4 451 Je me trompe peut-être de fille,mais est-ce toi qui disait que ton fils dormait vraiment bcp quand il était fiévreux?Si c'est bien toi,alors mon coco lui ne dort vraiment pas beaucoup et n'est pas difficile à réveiller en fait..c'est ce que l'infirmière d'info santé nous a dit,que s'il dormait vraiment beaucoup ''trop''(genre sieste excessive,difficile à sortir de son sommeil,etc,etc),que là,y'avait lieu de s'inquiéter... Mamans Janvier 2008 - Page 4 451 Mais ça n,est pas son cas,et la Fièvre a encore diminuée depuis tantôt..alors je me Croiser les doigts,espérons que ça n'est que passager!Si jamais il en refait dans la journée et que ça persiste demain,nous consulterons!

fanie,moi aussi je vais essayer bientôt les viandes,d'après son médecin,mon coco serait dû et pourrait y goûter sans problème! Smile

Je me marie samedi prochain,soit le 16 août!Je commence à être nerveuse disons! Cheez
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par isabeille Mer 6 Aoû 2008 - 11:04

je m'incruste Cheez tite bédaine t'en fais pas, à 37,4 il n'a plus de Fièvre ! Wink
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petite bédaine Mer 6 Aoû 2008 - 11:10

Je m'en doutais bien isabeille,mais ça joue comme un yoyo depuis cette nuit.À 2:45,il faisait 38.4..à 8:50,39.4 puis à 11hrs,38.1.Ça diminue avec le Tempra,mais on peut quand même pas lui en donner à chaque heure...:(pauve ti-chaton,j'espère que c'est juste ses dents!Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par myriam23 Mer 6 Aoû 2008 - 12:45

oui cetait bien moi petite bedaine mais il fesait de longues siestes mais netais pas difficile a reveiller...son systeme se concentrait a regler la temperature donc il etait fatigué.

mais vraiment pour la temperature le doc a la clinique ma dit la meme chose que les dents ne fesait pas faire de temperature...
mais tse si ton coco va bien mage bien etc..cest bcp moin inquietant mais surveille quand meme sa temperature.
aussi tu peux alterner tempra advil bebe ca aide!!!
myriam23
myriam23

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par petite bédaine Mer 6 Aoû 2008 - 15:55

Là présentement il se tape un 39.2 ... Sad c'est ben beau le Tempra,mais ça fait effet pour un 3-4 heures..après ça,il s'endure pu,il pleure,n'est pas capable de dormir dans son lit..on est allés se promener en auto tantôt et fait quelques commissions,il s'est endormit tout de suite,mais le pauvre,il pleurait dans son sommeil...Sad m'enfin..avoir su,j'aurais ahceté de l'advil,je pensais pas que d'alterner pouvait aider un brin?
On verra bien,si au moins il pouvait bien se reposer..ça nuirait pas!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chaplin Mer 6 Aoû 2008 - 20:02

Puis finalement petite bédaine comment il s'en sort ton petit poux avec sa Fièvre ?

À vous lire les girls c'est la même chose de mon côté sauf qu'il ne fait pas de Fièvre mais depuis 2 semaines c'est la mauvaise humeur, bave excessive, met tout dans la bouche... Je lui ai mis un collier de dentition en noisetier et depuis... bave encoremais moins, met tout dans la bouche mais il a retrouvé sa bonne humeur. Est-ce psychologique ou ça marche vraiment... je sais pas mais j'ai vraiment vu un changement il pleure beaucoup moins et yesssss il régurgite moins aussi. bravo

Côté purée je commence l'agneau demain midi je vous donnerai des nouvelle si ça a bien passé.

J'ai vu un reportage hier au canal vie sur certaine maladies enfantines et ils disaient que les enfants qui font des otites souvent ça leur fait plus mal quand ils sont couchés à cause du positionnement du liquide dans l'oreille. C'est pour ça que souvent lorsque l'on les prend ils arrêtent de Crying or Very sad.

Pour le développement moteur il s'en ait passé des choses cette semaine ouffff il se développe à vu d'oeil. En une semaine il se place en position 4 pattes, avance une main et les jambes, et aujourd'hui..... et bien quand il est sur le ventre il peut s'assoire tout seul. Je sais que c'est niaiseux mais ça m'épatte de voir comment leur instinct peut leur faire faire tant de choses sans les avoir apprises. Là on travaille les bravo et les ByeBye... ouin pas fort encore. Mamans Janvier 2008 - Page 4 Thinkw22

Pour le langage rien de bien nouveau sauf qu'il comment à lâcher les voyelles pour commencer des syllabes, Il fait des ga, pa, ma et je crois bien que j'ai entendu un maman mais je crois que je veux peut-être trop en entendre un que mes oreilles m'ont surement joué des tours Laughing

Sur ce j,espère que vos poulettes et poulets passeront une bonne nuit.

Bisou
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par fanie1234 Mer 6 Aoû 2008 - 21:27

Petite bedaine j'espère que ton coco arrêtera de faire de la température vite Wink
Tu a remarquée comment qu'il faisait de la température au juste ?

Chaplin : Ouin pour le collier de noisetier je me demandais justement si c'est réellement vrai que sa marchait ou c'est juste nous qui y croyions Laughing
Si tu dis que sa marche j'en achèterai p-e un à ma fille, le seul hic je me demande si tu lui laisse la nuit ? Est-ce pas dangereux pour s'égorger ...

Tu nous donnera des nouvelles pour les purées. Moi aussi je vais commencer bientôt, sois demain ou d'ici la fin de la semaine . Tu lui donnera en diner avant ses légumes j'imagine ?

Aujourd'hui comme il pleuvait j'ai fait des conserves de légumes de mon jardin avec ma belle mère. MMMM ils ont l'air bons ( fèves,pois mange tout, carottes. ) Et de la compote de pomme maison fraiche faites avec pomme de son pommier.

Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à demain Smile
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par chaplin Jeu 7 Aoû 2008 - 8:22

Bon matin les girls,

Encore une mautadine de journée moche... comme le dit fanie il ne restera plus de pluie pour ton mariage petite bédaine alors tu vas être correcte. Mais prends pas de chance et met ton chapelet sur la corde à linge Laughing

Pour le collier de noisetier, non je ne lui laisse pas la nuit je lui mets le matin et je l'enlève quand je lui donne son Bain. J'avais peur au début qu'il joue avec et le brise (les petites billes seraient dangereuses) mais c'est trop près du cou il ne joue pas du tout avec et il n'est pas trop serré non plus mais comme c'est vraiment sous le menton il ne le voit pas donc n'est pas porté à vouloir le toucher.

Purée d'agneau ce midi avec les légumes... je vous ferai un rapport de l'expérience. En passant vos enfants est-ce qu'ils mangent leurs fruits chauds ou froids. Le mien il veut rien savoir si je ne les fais pas réchauffer.

Bonne journée les filles, que ferez-vous? Moi je vais travailler dans mes affaires d'école vu que ça recommence bientôt... j'ai tellement hâte. En plus j'ai trouvé une garderie mais l'entrée se fera très très très progressivement soit 1/2 journée par-ci par-là pour être à temps plein seulement en décembre. C'est juste plate parce qu'il faut réserver notre place tout de suite.

J'adore jaser avec vous...
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par fanie1234 Jeu 7 Aoû 2008 - 8:33

Bon matin à vous aussi Smile

Aujourd'hui pas grand chose de planifier, p-e aller acheter un siège d'auto à Maélie car elle dépasse du sien et à l'air toute prise. Sinon j'ai une tonne de pommes du pommier alors belle journée pour faire de la popotte.

Super pour le collier de noisettier je vais p-e me procurer sa, mais sa fait plus mignon sur un ptit gars ce genre de collier Wink

Chaplin ah oui tu a deja ta place pour les garderies ... chanceuse moi j'ai teléphoner à quelques places et pas de retour d'appel et pourtant j'habite pas la grosses ville j'habite un village à côté... Faudrait que je trouve sa commence à me stresser même si c'est seulement en debut déc car je voudrais faire comme toi lui faire aller graduellement aussi Smile

Bonne journée sous la pluie encore bravo

Moi aussi j'adore jaser avec vous Bisou
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Jeu 7 Aoû 2008 - 12:01

Bon sens les filles,me semble que vous avez écris plusieurs messages depuis hier,j'ai du mal à vous suivre!Bon,par ou commencer...premièrement,la nuit dernière a été horrible,épouventable,je pensais jamais qu'on allaient s'en sortir..hier soir,dernière prise de temp.avant le Dodo,Félix avait un 39.4 de Fièvre.Il chigne,hurle,pleure comme jamais et pour les rares fois,nos bras ne sont pas efficaces..mon chum me dit d'aller faire Dodo et qu'il allait s'occuper de chaton,en 3 jours,j'ai dormit environ une douzaine d'heure..rendu 11:30,Félix fait toujours pas Dodo,ça fait 1 hrs que c'est la méga crise.Mon chum décide d'aller le promener en poussette pour l'endormir..et moi la folle je commence à me dire qu'il est un peu tard pour aller faire un tour de poussette,et je m'inquiète..(tsé,il fait noir quand même..)finalement,mon amoureux revient au bout d'une demie-heure,coco s'est endormit,on le dépose dans son lit..mais ça dure 1 heure seulement..à 1:30am,il se réveille en hurlant,en pleurant,il geule comme jamais et dans nos bras,c'est la crise et il se débat..c'est décidé,on s'en va à l'urgence....pour finalement attendre pendant 1:15..on revient ici,puisque 6-7 personnes étaient déja là avant nous..en revenant,Félix s'endort en auto..à la maison,sa Fièvre a soudainement tombée,et il s'endort vers 4:45am...mon chum et moi on réussit à dormir un peu,et fait étrange,Félix a fait Dodo dans son parc plutôt que dans son lit..(?).Il dort jusqu'à 10:15,c'est la première fois en 2 jours qu'il dort plus de 2 hrs consécutives...depuis son réveil,il n'a pas refait de Fièvre,ni de crise...par chance..j'vous jure,j'étais en train de virer folle...en espérant que vos cocos seront pas aussi vulnérable que le mien,sinon,attachez votre tuque avec de la bonne broche...Sad

chaplin,ici aussi mon coco fait des sons depuis quelques semaines: da,ga,pa..j'ai tellement hâte de l'entendre dire papa ou maman,c'est fou! Wink

fanie,les garderies se font rares hein!Ici ce sont les listes d'attente,depuis 1 an et demie..c'est dire comment ça fait longtemps qu'on attend!J'ai encore aucune idée de l'avenir mettons,j'ai pas de travail dans le moment et de toute manière,aucun retour d'appels ici non plus..ça donne rien de pousser plus,on va attendre et voir comment l'avenir va se dessiner pour nous!

Ouin,faudrait bien commencer les viandes nous!Vous avez essayer quoi en premier les filles?Le poulet,la dinde?Son toubib nous avait donné le ok,mais ça a juste pas adonné qu'on en achète encore..p-e aujourd'hui,ça nous fera bouger de la maison un peu et oublier la mautadine de pluie...!

Les filles,questions qui n'a pas du tout rapport aux enfants..quand le téléphone sonne chez-vous,est-ce qu'on dirait que tout le monde se passe le mot?Pas des blagues,hier,on a reçu 4 appels,tous un après l'autre,tous des gens qui nous jasaient ça pendant 35 minutes...on a même pas eu la soirée à nous!Puis ensuite,plus rien,plus personne appelle ici pendant 5-6 jours...hihihi!

Moi aussi j'aime beaucoup vous jaser Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chaplin Jeu 7 Aoû 2008 - 18:02

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH! la maudine de viande. Au secours !!!!J'ai fait l'essaie pour la première fois ce midi, vous auriez dû voir ça. Je lui ai donné l'équivalent de 1 c de bébé d'agneau... il a tellement vomit (désolé pour les coeurs sensibles). Il y en avait partout ça sortait en gros jets. J'ai dû mettre la chaise haute au complet dans la douche, la table et le plancher étaient plein. Pourtant il n'en a même pas avalé juste la texture et le coeur lui a levé. Je lui ai donné un Bain et ensuite il a mangé ses légumes et ses fruits comme si de rien n'était.

Je vais refaire une tentative demain midi mais je vais mélanger la viande avec les légumes vu que la texture lui fait lever le coeur. J'espère que ça va marcher cette fois là.
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Jeu 7 Aoû 2008 - 18:05

Pauvre petit loup!L'agneau ne lui a pas fait pour vrai!J'espère que ça lui passera mieux au prochain essaie !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par microsue Jeu 7 Aoû 2008 - 18:16

Chaplin, il m'arrivait aussi de mélanger viande et fruit
ex. pomme et agneau, poulet et poire

microsue

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par fanie1234 Jeu 7 Aoû 2008 - 20:48

Petite bedaine :

Ouf pas drôle ton coco ? Tu pense tu que c'est seulement les dents ? C'est bête à dire mais p-e qu'il ressent aussi votre tristesse pour sa petite soeur , p-e pas pour tout sa mais sa aide p-e pas. En espérant qu'il dorme mieux et que la température cesse.

Pour les téléphones quoique c'est rare qu'il sonne nous sa adonne que toute les compagnie de produit batard appellent en même temps aussi et tjrs au mauvais moment bravo

Chaplin : AHHH pauvre ti coco il a le coeur sensible. Moi j'ai essayée le veau ce midi ( mère poule ) et j'avais tellement le gout de vomir à l'odeur que j'ai pas hésité avant même de lui faire gouter je lui ai mis avec des patates douce ( son légume préféré) je me suis dit que sa passerais mieux, mais j'en ai p-e trop mis, alors que d'habitude elle mange 2 cubes de patates douce elle en a mangé un seul mélangé avec mettons 1 cuiellère de viande mais elle a pas trop hésité , elle a fait une grimace ou deux mais faut dire que j'ai jamais eu de difficulté jusqu'à maintenant avec tous les choses quelle mange...

Essaie demain de mélanger un peu de viande avec son légume favori p-e ?

As-tu pris les mère poule toi finalement ?
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par chaplin Ven 8 Aoû 2008 - 8:07

Bon matin,

C'est ma dernière journée de congé parental, à partir de demain c'est mon chum qui prend la relève. Je sais l'école ne recommence que dans 2 semaines mais ça va me laisser le temps de travailler dans mes choses pour me remette dedans. Je dois aussi aller faire du ménage dans ma classe vous devriez voir dans quel état le suppléant l'a laissée à la fin de l'année. Shocked

Pour mon coco effectivement je vais ressayer la viande dans des carottes ce midi. Moi aussi habituellement il mange de tout mais là je crois que c'est vraiment la texture qu'il n'aime pas. La viande c'est un peu plus sec. Fanie je te comprends quand j'ai vu la texture et l'odeur j'étais vraiment pas sûr. J'utilise les Mère poule je sais que tout est de qualité mais de la viande en purée c'est pas comme des fruits ou légumes... ça ressemble à de la bouffe à chat en conserve yeark ! Mamans Janvier 2008 - Page 4 572737

Je vous souhaite une bonne journée (encore sans le soleil). Je vous redonne des nouvelles de l'essai numéro 2 pour la viande.

En passant si vous cherchez de trucs pour l'hiver (habit, mitaines, tuques, etc) ils sont pas chers à l'aubainerie.
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Ven 8 Aoû 2008 - 9:15

Ouin les filles,vous me motivez pas trop à essayer la viande!L'odeur,la texture ou les couleurs n'ont pas l'air appétissantes! Laughing Faut ben passer par là hein! Laughing

Cool pour l'aubainerie,j'irai jeter un coup d'oeil sous peu! Smile

Ici,Félix a passée relativement une belle journée hier,et aujourd'hui,ça va encore mieux!Il s'est couché à 8hrs hier,(c'est tôt ça par ici!),et il s'est levé à 7:50am ce matin! Yé Petit champion,ça ne lui a pas fait de tord!

C'est super chaplin,toi qui s'ennuyait de l'enseignement!Et 2 semaines pour te préparer,ça me semble raisonnable!Ton chum doit être content de prendre la relève?Est-ce que ça lui fait ''peur''?Je l'ai déja dis,mais je vais me répéter,je trouves que c'est un gros plus que le papa puisse s'en occuper un brin avant la garderie/ou au lieu de la garderie.Mon chum rêve (et c'est pas des blagues)de pouvoir rester à la maison avec les enfants..ah,si seulement ça pouvait être réalisable!

Une autre journée de pluie...me semble que ça fait 2 semaines que je ne suis pas allée me promener en poussette avec chaton,je commence à m'ennuyer du soleil!Sad

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chaplin Ven 8 Aoû 2008 - 11:37

Contente de voir que ton champion va mieux. Finalement tu ne sauras jamais pouruoi il a fait une grosse poussée de Fièvre.

Mon chum est extrêment heureux de rester avec fiston. Ça ne lui fait pas peur du tout (il a déjà un autre fils de 8ans). Mais il m'a bien averti que les choses seraient faites à la façon de papa et qu'il ne peut pas faire exactement pareil comme moi. Je comprends bien ça... mais je sais qu'il y a pleins de petites choses qui vont me fatiguées au début mais bon... en autant que Thomas est heureux et en sécurité y'a pas de problème.

Bon mon fils va se réveiller bientôt et on va dîner (essai viande no 2) ... il ne dort pas beaucoup pour ses siestes ces temps-ci et la nuit il a le sommeil agité il se réveille souvent (mais il se rendort tout seul ou on lui redonne sa doudou). Il feel bizarre depuis 2 jours. Ça doit être le manque de soleil, si ça nous joue sur le moral à nous c'est pareil pour eux j'imagine.
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par fanie1234 Ven 8 Aoû 2008 - 12:46

Bon midi les filles. à

Super Chaplin tu passe le flambeau à ton chum c'est super bravo
C'est sure qu'il fera certainement pas tout comme toi mais sa va se placer ...

Bon retour au travail et bon ménage de la classe Smile

Pour la viande moi aussi essai numéro 2 ce midi mais je vais essayer sans mélanger une cueillère de viande toute seule pour voir. Sinon je lui mélangerai avec un légume encore :)Je voudrais quelle s'habitue à manger de la viande séparée au début aussi...

Pour le purées mère poule je trouve sa mal faites la quantité par petit cup, j'ai du me battre avec un couteau pour les couper en 4 portions car sinon sa fait du gaspillage énorme.

Merci pour la sugetions pour l'aubainerie mais pour l'habit de neige et tout accessoires j'ai tout je crois, j'ai acheté usagé à une fille une belle habit souris mini payé 60$ Smile
Je trippe sur cette compagnie mais ouf cé cher neuf alors j'essaie de trouver de l'usagé mais pas facile Sad

Bon je vais aller faire des purées un peu pour des réserves

Ah j'oubliais pour vos cocos pensez vous prendre un 2 pièces comme habit de neige ou un 1 pièce ? Moi je me dis quelle marchera d'ici la fin de l'hiver alors... Je dois tu lui acheter des petites bottes ? Elle a de si petits pieds les souliers gr : 1 lui font encore lol.

M'essemble que j'avais une autre question ; ah oui vos cocos rampent t'ils par terre ? Moi ma fille recule et se vire tjrs quand je la met sur le ventre elle se tourne sur le dos Sad C'est pas demain la veille quelle marchera à 4 pattes :0 ) Elle est meilleure quand on la met debout on la tiens presque pas Wink

7 MOIS ajourd'hui ma grande fille déja bravo
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Ven 8 Aoû 2008 - 13:45

bravo à ta peanut fanie,c'est vrai que ça grandit vite hein!Dire que y'a 7 mois,j'étais sous la péridurale et je me trouvais donc zen! hihihi!

Vous m'en redonnerez des nouvelles pour les essaies viandes,nous on a acheté un petit pot de poulet de marque Heinz tantôt,on va sans doute tenter l'expérience ce soir ou demain au dîner.

Pour l'habit de neige,je sais pas encore,mais je me dis qu'à 1 an,le 2 pièces sera sans doute plus pratique que le 1 pièce seulement.

chaplin,je suis sûr que tu vas t'habituer rapidement à la routine que ton chum aura avec fiston!Smile

fanie,je soupçonne encore fortement les dents d'être la cause des montés de Fièvre,selon moi,ça tardera pas!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par fanie1234 Ven 8 Aoû 2008 - 20:34

Petite Bedaine : Bon 7 mois à ton petit Félix aussi Smile

J'ai fait réesayer la viande à Maélie ce midi mais j'ai tenté l'expérience sans mélanger avec le légume mais j'ai quand même donné les 2 un après l'autre et résultat, le coeur lui levait mais aucun dégat mais on pensait bien quelle vomirait Laughing sa a passé proche mais elle a pas vomi mais en a pas mangé beaucoup ( même pas 3 cueillère de bébé complète Sad
mais bon cé un début. Je me demande pourquoi la texture leurs lève autant le coeur ...

Sinon ben encore une journée sous la pluie Sad
En fin d'après midi j'ai pu prendre une petite marche quand il pleuvait plus au moins.

J'ai acheté le siège d'auto 3dans1 finalement, je vais faire installer sa par mon chum, cé fou comme elle a l'air toute pognée dans sa coquille , pas vos gars ?

Au secours j'arrive pas à trouver une garderie pour ma fille , que vais je faire ?
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant