Une pensée pour Annabel!
+40
Miss Pie
lili
La gachette
Pearl Jam
Vanah
cath
Mel007
Renetane
juliel
Nath
Jo5
Harmony
CaroJay
Pookkie
misskarine
Ysabelle
neevy
maman002
sophiechat
France
elle8304
Marie-Claude244
emathika
Chantalou
bibiboudin
danielle22
* Véro *
bbcoccynel
veda1979
challe19
bbMyaTom
salsamel
Zunik
anco
mélanie10
nance
Josée de laval
BoRn
LOUP
Valsoleil
44 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une pensée pour Annabel!
Salut les filles!
Après le beau cadeau d'hier!
Je pense très fort à ma douce ce matin...
Ca fait deux mois aujourd'hui qu'elle est partie retrouver les anges!
Je t'aime ma belle puce qui va devenir une grande soeur bientôt.
On t'aimera toujours ton papa et moi... tu seras à jamais dans nos coeurs!
(Elle aurait eu 17 mois mardi prochain)
Veille sur nous !
Bisous
Après le beau cadeau d'hier!
Je pense très fort à ma douce ce matin...
Ca fait deux mois aujourd'hui qu'elle est partie retrouver les anges!
Je t'aime ma belle puce qui va devenir une grande soeur bientôt.
On t'aimera toujours ton papa et moi... tu seras à jamais dans nos coeurs!
(Elle aurait eu 17 mois mardi prochain)
Veille sur nous !
Bisous
Invité- Invité
Re: Une pensée pour Annabel!
J'ai une pensée toute spéciale pour toi belle Annabel
Continue de veiller sur tes tes parents et sur ta future petite soeur ou petit frère.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Continue de veiller sur tes tes parents et sur ta future petite soeur ou petit frère.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Ton message est très touchant, mes pensée sont avec vous tous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Mes pensée vont vers Annabel, la belle ballerine!!
Et une toute spéciale pour toi et ton chum!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Et une toute spéciale pour toi et ton chum!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Une pensée spéciale pour la belle Anabel et à vous deux ses parents!! Qu'elle continue de veiller sur vous et la famille qui s'agrandira bientôt!
Invité- Invité
Pour la belle Anabel qui veille sur vous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
une belle pensé pour toi douce annabelle continu de veiller sur tes parents et le futur bébé.psst ballerine tu vas etre grande soeur... tu le sais déja veille bien sur ce beau ti bébé la. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Une pensée spécial pour la belle Annabel _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
anco- Parfum de Jardin platinium
-
moi aussi j'ai une pensée pour toi belle Annabel!!! Veille bien sur tes parents et ton petit frère ou ta petite soeur!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Très touchant
C'est un message très touchant.
Annabel du haut du ciel, veille sur la SANTÉ de ta petite soeur à venir et sur ta famille qui t'aimeront pour toujours. Tu es leur Ange protecteur qui leur donne du courage à avancer dans la vie avec bonheur.
Je te trouve très courageuse comme maman... tu dois avoir de bonnes personnes autour de toi pour te soutenir ?
Annabel du haut du ciel, veille sur la SANTÉ de ta petite soeur à venir et sur ta famille qui t'aimeront pour toujours. Tu es leur Ange protecteur qui leur donne du courage à avancer dans la vie avec bonheur.
Je te trouve très courageuse comme maman... tu dois avoir de bonnes personnes autour de toi pour te soutenir ?
salsamel- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : danses latines, tennis, soccer, ski, plein air, cinéma, lire, théâtre, scrapbooking
Une belle pensée d'ici aussi pour toute la famille, mais une spéciale pour toi petite Annabelle
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
allo
On pense à toi fort ma belle Annabel !!!
Continue de rendre tes parents heureux et apporte leur un beau bébé (ou plus) en santé remplie d'amour !!!!
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Continue de rendre tes parents heureux et apporte leur un beau bébé (ou plus) en santé remplie d'amour !!!!
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Salut,
Félicitation pour ta nouvelle grossesse!!! Je suis certaine que ta belle Annabel veillera tel un ange gardien sur son petit frère ou petite soeur!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Fait attention à toi !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de Véronique
Félicitation pour ta nouvelle grossesse!!! Je suis certaine que ta belle Annabel veillera tel un ange gardien sur son petit frère ou petite soeur!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Fait attention à toi !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Une petite pensée pour toi petite ballerine,
continue de veiller sur ta maman, ton papa et le petit bébé cadeau !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
continue de veiller sur ta maman, ton papa et le petit bébé cadeau !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
pleins de beaux pour Annabel, la gentille petite ballerine
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val
val-frai- Invité
Une pensée spéciale pour cette belle petite fille Annabel ! Continue de veiller sur tes parents et ta prochaine petite soeur ou petit frère !
Nous t'envoyons pleins de : _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Nous t'envoyons pleins de : _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ton message me touche beaucoup ....je te trouve tres courageuse ta belle petite puce doit surment etre fiere de sa maman...je vais lui envoyer une belle pensée!!!! juste pour elle nous allumerons une belle chandelle aujourd'hui je t'envoie aussi beaucoup de _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> et beaucoup d'
prend bien soin de toi et de ton petit bébé a venir
sincèrement Danielle
prend bien soin de toi et de ton petit bébé a venir
sincèrement Danielle
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Une pensée toute spéciale...il ne se passe pas une journée sans que je pense a toi petite Annabel. Continues de veiller sur ta famille qui t'aimera toujours!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour vous tous
Pour vous tous
Une belle et grande pensée pour toi,ton coinjoint et votre belle petite Annabel qui de la-haut veille sur vous! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Prends soin de toi et de ce petit etre qui grandit en toi! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Prends soin de toi et de ce petit etre qui grandit en toi! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Une belle pensée pour toi , petite Annabel. Prends bien soin de ton papa et ta maman ainsi que du petit bébé.
Gros bisous
Marie
Gros bisous
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
J'ai une belle pensée pour Annabel et aussi pour vous deux, ses parents courageux! Pour qu'elle veille sur vous... et son futur petit frère ou petite soeur!
Audrey
Audrey
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Une belle pensée pour Annabel
Veille sur tes parent _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Veille sur tes parent _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3