je veux mes ti pots de crème bon !
3 participants
Page 1 sur 1
je veux mes ti pots de crème bon !
moi je suis du style à acheter des crèmes ou autre juste pour la promo qui vient avec. exemple cette semaine chez Jean Coutu une trousse Biotherm avec 4 produits en petit format à l'achat de 30$ ou plus de produit Biotherm. comme je suis déjà vendu Biotherm, je m'en vais acheter mon nettoyant facial que je dois ré-acheter bientôt anymay. en plus, j'ai un coupon pour 3 produits en essai aussi de Lise Watier mais elle me répond : on en a plus, bon mettons que ça passe OK. je passe à la caisse et je dis à la dame de ne pas oublier ma promo Biotherm gratuite tel qu'annoncé. elle me répond : désolé votre produit coûte 25,99$.
bref, là je suis pas de bonne humeur et ça passe pas bien. j'ai eu une nuit de merde avec Antony et je veux mes ti pots de crème bon ! elle voit mon très grand mécontentement et elle m'offre donc la promo Biotherm gratuite même si je n'atteint pas le 30$ en me disant que ça compensera pour les produits Lise Watier qu'ils n'ont plus...
Merci madame
bref, là je suis pas de bonne humeur et ça passe pas bien. j'ai eu une nuit de merde avec Antony et je veux mes ti pots de crème bon ! elle voit mon très grand mécontentement et elle m'offre donc la promo Biotherm gratuite même si je n'atteint pas le 30$ en me disant que ça compensera pour les produits Lise Watier qu'ils n'ont plus...
Merci madame
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: je veux mes ti pots de crème bon !
c'est vrai que c'est enrageant ça.. ils mettent leur produit tout en bas du montant qu'il nous faut pour avoir la promo... manque toujours 5$ mais ils ont aucune produit à 5$ tsé... donc tu dois acheter plus...
Sont pas fou.........
Sont pas fou.........
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: je veux mes ti pots de crème bon !
Mets en qu'ils sont pas fou ou ce qu'ils peuvent faire de l'argent avec nous ils le font en masse.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple