Questions petits pots de crème!
3 participants
Page 1 sur 1
Questions petits pots de crème!
Salut les filles...
Je me suis acheté des tites crèmes en fds de semaine après mon pétage de coche parce que ma peau est hyper déshydratée.
Donc j'ai un lait nettoyant tout usage, bon pour démaquiller aussi, j'ai une crème de jour et une crème de nuit réparatrice.
Ce que je me demande...
La crème de jour, c'est écrit appliquer une a deux fois par jour...
La le soir je nettois mon visage, je mets ma crème de nuit, le matin je fais pareil, je nettois et je mets la crème de jour, mais si j'en remets dans la journée question de bien hydrater, es-ce que je nettois encore ou je l'applique directement comme ca??
Je connais pas beaucoup ca, je suis pas trop tite crème jusqu'à date, mais là je sens que je vieillis faque je me prends en main...
J'ai donc pris les produits Néo Strata, Virginie les annoncaient à la tv faque j'me suis dis qu'ils devaient être bon. A date je vois déja une différence!!
Merci de m'aider
Véro qui va avoir toute une peau un bon m'en donné
Je me suis acheté des tites crèmes en fds de semaine après mon pétage de coche parce que ma peau est hyper déshydratée.
Donc j'ai un lait nettoyant tout usage, bon pour démaquiller aussi, j'ai une crème de jour et une crème de nuit réparatrice.
Ce que je me demande...
La crème de jour, c'est écrit appliquer une a deux fois par jour...
La le soir je nettois mon visage, je mets ma crème de nuit, le matin je fais pareil, je nettois et je mets la crème de jour, mais si j'en remets dans la journée question de bien hydrater, es-ce que je nettois encore ou je l'applique directement comme ca??
Je connais pas beaucoup ca, je suis pas trop tite crème jusqu'à date, mais là je sens que je vieillis faque je me prends en main...
J'ai donc pris les produits Néo Strata, Virginie les annoncaient à la tv faque j'me suis dis qu'ils devaient être bon. A date je vois déja une différence!!
Merci de m'aider
Véro qui va avoir toute une peau un bon m'en donné
Invité- Invité
Re: Questions petits pots de crème!
Perso, je mets la crème de jour le matin après la douche et la crème de nuit après le nettoyage du soir...
J'en rajoute pas dans le jour mais si tu ressens le besoin d'en remettre dans la journée, je mettrais directement sans nettoyage SI tu n'es pas maquillé.. c'est certain que tu mets pas ça sur du fond de teint mais pour t'avoir vue, me semble que tu es une naturelle
J'en rajoute pas dans le jour mais si tu ressens le besoin d'en remettre dans la journée, je mettrais directement sans nettoyage SI tu n'es pas maquillé.. c'est certain que tu mets pas ça sur du fond de teint mais pour t'avoir vue, me semble que tu es une naturelle
Rachipou a écrit:Perso, je mets la crème de jour le matin après la douche et la crème de nuit après le nettoyage du soir...
Ohhhh naturelle exagère pas quand même
Merci ma belle pour les infos
Invité- Invité
Bah quoi... té tu en train de me dire que tu es madame fond de teint ?
Te crois pas
Pis oui tu es belle, tu es fine, tu es capable de biiieeeennn plus que bieeeeennnn du monde que je connais
Te crois pas
Pis oui tu es belle, tu es fine, tu es capable de biiieeeennn plus que bieeeeennnn du monde que je connais
Mon esthéticienne m'avait conseillé de ne pas me laver la peau deux fois par jour, surtout si elle est très sèche. Elle m'avait conseillé de laver ma peau le soir et d'appliquer ma crème de nuit.
Le matin, de me passer de l'eau, m'assécher et la crème de jour ensuite.
Je fais beaucoup moins de boutons depuis que je fais ça!
Tu peux en mettre deux fois si tu n'utilises pas de crème de nuit...
Tu me rappelles que j'ai d'excellantes crèmes dans mon armoire.
Le matin, de me passer de l'eau, m'assécher et la crème de jour ensuite.
Je fais beaucoup moins de boutons depuis que je fais ça!
Tu peux en mettre deux fois si tu n'utilises pas de crème de nuit...
Tu me rappelles que j'ai d'excellantes crèmes dans mon armoire.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ici je lave mon visage 2 fois jour, matin et soir. Le jour je met de la crème de jour et le soir de la crème de nuit.
Thats it.
Gaelle
Thats it.
Gaelle