l'hypnose, vous y croyez???
+4
TinKerBell
sweetmiss18
Miltassia
Élo
8 participants
Page 1 sur 1
l'hypnose, vous y croyez???
POur soulager des angoisses de toutes sortes, quelles soient précises ou vagues...
J'veux dire, moi les psycologues, ca a rien donné. les médoc, c'est momentanné et ca revient en situation angoisssante ( pour moi, les voyages, m'éloigner de la maison, donc d'un centre hospitalier, etc)
JE suis en tain de me rendre compte que ca me ferme bien des portes... Jamais je ne pourrai voyager pour le travail ou pour le plaisir. J'amenerai jamais mes enfants voir les belles plages du nouveau brunswick, j'évite à tout les ans d'aller dans la famille a mon chum parce que c'est à 6 hres de route....
Faut que j'agisse, et je coris à l'hypnose, meme que j'ai l'espoir que ca pourrais m'aider à .liminer cette cochonnerie de mon systeme!
Et vous, vous y croyez??? Vous tenteriez l'expérience???
J'veux dire, moi les psycologues, ca a rien donné. les médoc, c'est momentanné et ca revient en situation angoisssante ( pour moi, les voyages, m'éloigner de la maison, donc d'un centre hospitalier, etc)
JE suis en tain de me rendre compte que ca me ferme bien des portes... Jamais je ne pourrai voyager pour le travail ou pour le plaisir. J'amenerai jamais mes enfants voir les belles plages du nouveau brunswick, j'évite à tout les ans d'aller dans la famille a mon chum parce que c'est à 6 hres de route....
Faut que j'agisse, et je coris à l'hypnose, meme que j'ai l'espoir que ca pourrais m'aider à .liminer cette cochonnerie de mon systeme!
Et vous, vous y croyez??? Vous tenteriez l'expérience???
Re: l'hypnose, vous y croyez???
Moi j'essairais... d'ailleurs j'ai longuement hésité pour hypno-naissance cette grosse-ci!
Moi j'y crois !
Moi j'y crois !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
C'est drole, j'ai eu mon premier cours d'hypno-vie (hypno-naissance ) j'étais septique.. mais franche,ent j'ai été que positivement surprise...!!!
J'ai encore que la base, mais autant moi que mon chum on est reparti de la très détendue.
Moi je tenterais ... tu as rien a perde..
J'ai encore que la base, mais autant moi que mon chum on est reparti de la très détendue.
Moi je tenterais ... tu as rien a perde..
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Je crois que la méthode adaptée pour une personne peut être largement différente pour une autre.
Tu perds rien à tenter l'expérience! Surtout que le chemin conventionnel ne semble pas avoir été d'une grande satisfaction!
Tinker, qui te remet d'étrange petites pilules rose-turquoises.... XxxxxxxxxX
Tu perds rien à tenter l'expérience! Surtout que le chemin conventionnel ne semble pas avoir été d'une grande satisfaction!
Tinker, qui te remet d'étrange petites pilules rose-turquoises.... XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
en effet j'ai rien à perdre, sauf surement une bonne 100aine de dollars par scéances j'imagine!
Tinker, pour les pillules!
Tinker, pour les pillules!
Pourquoi pas... Je sais pas si j'y crois, j'ai même aucune idée d'à quoi ça ressemble même! Mais un coup rendu, si ça peut t'aider, moi je dis go.
Bonne scéence! Tu redonneras des nouvelles!
Véroxxx
Bonne scéence! Tu redonneras des nouvelles!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
J'y crois, surtout depuis que j'ai vu un émission a la télévision la dessus.
C'est sur que c'est pas donné 100$! As tu des assurances? Des fois il peuvent faire des recus en naturothérapie certaine place.
C'est sur que c'est pas donné 100$! As tu des assurances? Des fois il peuvent faire des recus en naturothérapie certaine place.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Moi j,essaierais parce qu'outre les finances, on s'entend que ca peut pas vraiment etre pire que là !
Tu aurais une bien meilleure qualité de vie ensuite....
Moi je te dis GO ! Mais prend qqun qui a des références par contre
Pis je te souhaite vraiment que ca fonctionne !!!
Tu aurais une bien meilleure qualité de vie ensuite....
Moi je te dis GO ! Mais prend qqun qui a des références par contre
Pis je te souhaite vraiment que ca fonctionne !!!
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
L'hypnose peut donner certains résultats intéressants, mais elle comporte toutefois ses limites. Y'a rien de magique. D'après ce que j'ai lu et constaté dans mon milieu de travail, l'hypnose reste une solution à conjuger avec la psychothérapie et-ou la médication.
Moi je te conseillerais plutôt le EMDR ou le IMY (une thérapie par le mouvement des yeux) La EMDR semble être la plus efficace.
J'ai des collègues TS et psychologues qui la pratiques, et certaines qui vivainet elles-même des troubles anxieux sévères y ont vu des résultats absolument efficaces.
Je te laisse un line qui explique assez bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'imagine qu'en contactant l'ordre des psychologue du Québec, tu aurais les coordonnées de ceux qui utilisent cette approche. Je sais qu'à Québec, il y en a une qui la pratique et qui est très reconnue au Canada. J'Ai déjà suivi une formation avec elle, si je me souviens bien son nom est Lynda Pomerleau
Moi je te conseillerais plutôt le EMDR ou le IMY (une thérapie par le mouvement des yeux) La EMDR semble être la plus efficace.
J'ai des collègues TS et psychologues qui la pratiques, et certaines qui vivainet elles-même des troubles anxieux sévères y ont vu des résultats absolument efficaces.
Je te laisse un line qui explique assez bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'imagine qu'en contactant l'ordre des psychologue du Québec, tu aurais les coordonnées de ceux qui utilisent cette approche. Je sais qu'à Québec, il y en a une qui la pratique et qui est très reconnue au Canada. J'Ai déjà suivi une formation avec elle, si je me souviens bien son nom est Lynda Pomerleau
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux