baptême
+5
jessdolphin5
cleo007
Littlesunny
petitepomme
[MaryPier]
9 participants
Page 1 sur 1
baptême
combien de temps avez vous réserver votre date de bapteme davance?? et à quel age avez vous fait baptiser?
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: baptême
Vincent a été baptisé vers 4 mois.
J'ai réservé environ 2 mois à l'avance, mais ce n'est pas le prêtre de la paroisse qui a fait le baptême.
J'ai réservé environ 2 mois à l'avance, mais ce n'est pas le prêtre de la paroisse qui a fait le baptême.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
moi vu ma famille loin, je decider de faire baptiser en mai qui sen vient..tristan aura 6 mois et demi
moi la dame mavais dit de reserver en fevrier pour le moi de mai..2-3 mois davance...voila
moi la dame mavais dit de reserver en fevrier pour le moi de mai..2-3 mois davance...voila
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Pour Floran, je me souviens pas combien de temps avant j'avais appellé, mais il a été baptisé vers 4-5 mois
Céciliaelle j'ai appellé environ 2 mois avant et elle a été baptisée à 10 mois.
Céciliaelle j'ai appellé environ 2 mois avant et elle a été baptisée à 10 mois.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Élodie: réservation faite avant sa naissance! Nous avons seulement confirmé lors de sa naissance. Elle avait 2 mois à son baptême.
Océanne: réservation faite alors qu'elle avait 1 mois environ. Nous avons du attendre que sa marraine fasse sa confirmation avant le baptême. Elle avait 4 mois.
William: Nous avons fait la réservation (sur la base cette fois) dès qu'il est sorti de l'hôpital, à 2 semaines de vie. Il avait 1 mois à son baptême.
Samuel: Nous avons fait la réservation alors qu'il avait 2-3 mois, nous avons attendu que la neige fonde avant de le faire, il avait 4 mois.
Océanne: réservation faite alors qu'elle avait 1 mois environ. Nous avons du attendre que sa marraine fasse sa confirmation avant le baptême. Elle avait 4 mois.
William: Nous avons fait la réservation (sur la base cette fois) dès qu'il est sorti de l'hôpital, à 2 semaines de vie. Il avait 1 mois à son baptême.
Samuel: Nous avons fait la réservation alors qu'il avait 2-3 mois, nous avons attendu que la neige fonde avant de le faire, il avait 4 mois.
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Ça dépend vraiment des endroits.
À St-Eustache j'ai réservé en janvier pour faire baptiser en juin... C'était environ 4 à 6 mois de réservation car je voulais une église en particulier donc j'avais juste 1 date par mois de possible.
À Charlesbourg j'ai téléphoné en janvier aussi pour baptiser en mars. Ils avaient de la disponibilité.
Tu peux téléphoner tout de suite. Si tu es trop tôt pour la date que tu voudrais, tu n'auras qu'à téléphoner plus tard.
À St-Eustache j'ai réservé en janvier pour faire baptiser en juin... C'était environ 4 à 6 mois de réservation car je voulais une église en particulier donc j'avais juste 1 date par mois de possible.
À Charlesbourg j'ai téléphoné en janvier aussi pour baptiser en mars. Ils avaient de la disponibilité.
Tu peux téléphoner tout de suite. Si tu es trop tôt pour la date que tu voudrais, tu n'auras qu'à téléphoner plus tard.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Pour Daphnée, j'ai appeler 2 mois d'avance me semble et elle avait 3 mois a son baptème.
Pour Robin, j'ai appeler aussi deux mois d'avance, il a été baptisé a deux mois.
Pour Robin, j'ai appeler aussi deux mois d'avance, il a été baptisé a deux mois.
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
mély j ai reserver en juin et j ai baptiser en septembre..elle avait 4mois.. je voulais le faire avant la neige..
jérémy j ai reserver en mars et je l ai fait baptiser en mai a 8mois.. je voulais qui fasse beau pour faire la reception dehors...et non dans neige..
jérémy j ai reserver en mars et je l ai fait baptiser en mai a 8mois.. je voulais qui fasse beau pour faire la reception dehors...et non dans neige..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Pour Suzie, j'ai appelé en septembre et elle s'est fait baptisé en novembre. Je voulais pas attendre à l'été, je voulais faire ça tôt.
Pour Heidi, je devrais appeler cette semaine, vu que j'aimerais la faire baptiser au mois d'août ou septembre et j'ai peur que ce soit une période achalandée. J'appellerai donc avant sa naissance
Pour Heidi, je devrais appeler cette semaine, vu que j'aimerais la faire baptiser au mois d'août ou septembre et j'ai peur que ce soit une période achalandée. J'appellerai donc avant sa naissance
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
ah bin les filles je vais appeller cette semaine car jaimerais faire baptiser en aout si je veux etre sur davoir de la place
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1