Tache d'encre
+2
Marie-Claude
greg
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Tache d'encre
Bon, là les filles, j'ai besoin de vous autres pis ça urge!!!
J'ai une tache d'encre sur mon pantalon Chlorophylle flambant neuf... maudit tab"!$%%&?&"&"& de cal!??$"? d'ost?$"??! de saint ciboi6?$"?"$?!!!
Le crayon bic que j'avais dans mes poches a coulé et fait un beau spot gros comme une piastre ronde!!!
J'ai essayé de diluer le tout en frottant avec 2 bouteilles d'alcool à friction (isopropylique), ça a marché en partie, mais ça reste quand même marqué "bleuâtre". (mon pantalon est brun)
Que dois-je faire?
En acheter une autre paire?
À 90$ la paire, je vais passer mon tour. J'avais acheté ça pour me gâter pour l'obtention de mon nouveau travail...
J'ai une tache d'encre sur mon pantalon Chlorophylle flambant neuf... maudit tab"!$%%&?&"&"& de cal!??$"? d'ost?$"??! de saint ciboi6?$"?"$?!!!
Le crayon bic que j'avais dans mes poches a coulé et fait un beau spot gros comme une piastre ronde!!!
J'ai essayé de diluer le tout en frottant avec 2 bouteilles d'alcool à friction (isopropylique), ça a marché en partie, mais ça reste quand même marqué "bleuâtre". (mon pantalon est brun)
Que dois-je faire?
En acheter une autre paire?
À 90$ la paire, je vais passer mon tour. J'avais acheté ça pour me gâter pour l'obtention de mon nouveau travail...
greg- Rose d'argent
-
Re: Tache d'encre
Meilleure chose à faire: chez le nettoyeur. Tu vas être sûr que c'est un pro qui s'en occupe.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Je viens de regarder dans mon livre de madame Chasse-tache ca dit Lait très chaud, jus de citron ou vinaigre. Dans certains cas, le dissolvant à vernis à ongles va fonctionner.
Ne pas oublier de mettre un essuie-tout sous la tache pour ne pas transférer la tache ailleur.
Ne pas oublier de mettre un essuie-tout sous la tache pour ne pas transférer la tache ailleur.
essaie ceci [url] http://www.trucsmaison.com/guide_des_taches/truc.php?cat=2&id1=13&id2=8&a=Encre+/+Stylo+à+bille&b=Tissu+(général) [/url]
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon pas de panique la fin de semain passer mon pantalon beige étais plein de spot d'encre et la seul chose qui a fait partire la tache (truc que ma mere ma donner) ses de metre du hertel (le bouchon rose seulement) et hop au lavage apres tu étant au soleil et sa devrais tout partire.. en tk sa fontionner pour moi.. tu paire rien pour esseiller Bonne chance
Du spraynet !! Puis un bon lavage
Ça arrive tellement souvent à mon homme... j'lui ai sauvé des polos blancs, des chemises bleues....
Ça a toujours parti en totalité !!
Ça arrive tellement souvent à mon homme... j'lui ai sauvé des polos blancs, des chemises bleues....
Ça a toujours parti en totalité !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1