futile.
3 participants
Page 1 sur 1
futile.
j'ai reçu un coup de fil ce matin.
c'était mon monsieur candy, un petit clin d'oeil du matin. y'avait une coccinelle dans son camion alors il a pensé à moi(?)
c'est à cause de mes bobettes rouge picotté noire, peut-être. je vois pas pourquoi sinon.
il était à l'autre bout de la ville, puis je lui ai dis de dire à la coccinelle de voler jusqu'ici, à limoilou. je laisserais la porte ouverte.
finalement elle est venue.
je sais pas comment, elle a du prendre son jet-coccinelle parce que 25 km à vol d'insecte, c'est pas facile et c'est surtout long.
elle est pas rentré dans la maison, mais je lunchais dehors puis elle s'est posé sur un cadavre de bouteille de bière.
j'ai sauté huit pieds de haut.
j'ai voulu l'attraper, et puis non, finalement j'ai changé d'idée. je l'ai laissé voler.
et quand je pense que y'a des gens qui ont le bonheur tout près et qui voient jamais rien aller.
c'était mon monsieur candy, un petit clin d'oeil du matin. y'avait une coccinelle dans son camion alors il a pensé à moi(?)
c'est à cause de mes bobettes rouge picotté noire, peut-être. je vois pas pourquoi sinon.
il était à l'autre bout de la ville, puis je lui ai dis de dire à la coccinelle de voler jusqu'ici, à limoilou. je laisserais la porte ouverte.
finalement elle est venue.
je sais pas comment, elle a du prendre son jet-coccinelle parce que 25 km à vol d'insecte, c'est pas facile et c'est surtout long.
elle est pas rentré dans la maison, mais je lunchais dehors puis elle s'est posé sur un cadavre de bouteille de bière.
j'ai sauté huit pieds de haut.
j'ai voulu l'attraper, et puis non, finalement j'ai changé d'idée. je l'ai laissé voler.
et quand je pense que y'a des gens qui ont le bonheur tout près et qui voient jamais rien aller.
Invité- Invité
Re: futile.
c'est beau une coccinelle ...
MAIS as-tu déjà vu ça de près dans un livre c'est pas plus beau qu'une autre beubitte
je pète ta balloune hein !
j'suis une méchante veuve noire ...
MAIS as-tu déjà vu ça de près dans un livre c'est pas plus beau qu'une autre beubitte
je pète ta balloune hein !
j'suis une méchante veuve noire ...
Invité- Invité
HOoooooo !!!!!!!!
J'adore ton histoire !!!!!!!!!
T'as raison, faut voir le picoté rouge et noir partout (okay, moi j'vois turquoise -oui, je l'ai replogué-).
Tinker, imbécile heureuse XxxxxxxxX
J'adore ton histoire !!!!!!!!!
T'as raison, faut voir le picoté rouge et noir partout (okay, moi j'vois turquoise -oui, je l'ai replogué-).
Tinker, imbécile heureuse XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
On a chacun notre façon de voir le bonheur...chacune sa manière de l'interprété...J'ai trouvé la mienne...et oui, c'est facile de voir beau tout près de nous.
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1