Les yeux rivés au plancher
+7
maitreya
TinKerBell
bbcoccynel
Milenko
Nathy
helen
Marie-Claude
11 participants
Page 1 sur 1
Les yeux rivés au plancher
Tranquillement, je me bouge. Tout simplement, en faisant ce que j'attendais de puis 2 semaines: mes "valises" pour demain.
Du coin de l'oeil, je zieute le psychopathe qui a son heure de gloire à la télévision. Je perçois un mouvement. Je range mes papiers. JE PERÇOIS UN MOUVEMENT. Panique.
Que vais-je faire pour chasser cette (bippppppppppppppp) d'araignée? Et en plus, elle est énorme. Plus grosse que mon ongle de pouce. Frisons de dégoût.
Ok. J'ai un plan. Ça me prend un soulier. Dans l'entrée. Et surtout, pas le mien. (Re-frisson de dégoût). Celui de mon chum, c'est parfait. Retour au salon, elle se sauve. Ha ben la tabar*** (par chance, les enfants sont couchés). Je lui lance le soulier.
Ben oui, je l'ai lancé. J'ai ben trop peur qu'elle me saute dessus. Parce que je suis sûre qu'elle saute; ses pattes sont beaucoup trop grosses pour la simple marche arachnide. Et là, la fatalité se produit. Elle va sous le divan. Elle se dirige surement dans mon coin scrapbook. Je capote. Bouge le divan. Elle n'est pas là. Yeurkkkk.
Et c'est là que j'apperçois le monstre. Sous ma chaise. Bon, là elle ne m'échappera pas. Je vais prendre les grands moyens. C'est elle ou moi.
Je pile sur mon dégoût et je vais chercher mon espadrille qui va l'assomer bennnnn plus fort. Et l'arme ultime en même temps. Le windex. Je m'approche (pas trop). Et la bataille continue. Je l'asperge, encore et encore. Une grosse flaque sur mon plancher. La bouteille dans ma main. Et le monstre se débat encore.
Je lui inflige le coup que j'espère ultime. bang. EST**, elle vit encore. Respire Marie, respire Marie (prends le sac de Mère POule. Non, tient, prends les pompes, ça marche plus vite. Tu ne veux pas te retrouver étendue par terre à côté d'ELLE). Mon Dieu, faites qu'elle ne reste pas collée sous mon soulier. Un autre coup. Et encore.
Heure du décès, 9:15.
Mais là, il faut la ramasser. Qu'à cela ne tienne, je vais chercher le (méga) rouleau de scott towel et les gants à vaiselle(primordial).
Comme une championne, je mets les gants et je ramasse le tas en utilisant la moitié du rouleau. Direction poubelle.
Beurkkkkkkkk.
Du coin de l'oeil, je zieute le psychopathe qui a son heure de gloire à la télévision. Je perçois un mouvement. Je range mes papiers. JE PERÇOIS UN MOUVEMENT. Panique.
Que vais-je faire pour chasser cette (bippppppppppppppp) d'araignée? Et en plus, elle est énorme. Plus grosse que mon ongle de pouce. Frisons de dégoût.
Ok. J'ai un plan. Ça me prend un soulier. Dans l'entrée. Et surtout, pas le mien. (Re-frisson de dégoût). Celui de mon chum, c'est parfait. Retour au salon, elle se sauve. Ha ben la tabar*** (par chance, les enfants sont couchés). Je lui lance le soulier.
Ben oui, je l'ai lancé. J'ai ben trop peur qu'elle me saute dessus. Parce que je suis sûre qu'elle saute; ses pattes sont beaucoup trop grosses pour la simple marche arachnide. Et là, la fatalité se produit. Elle va sous le divan. Elle se dirige surement dans mon coin scrapbook. Je capote. Bouge le divan. Elle n'est pas là. Yeurkkkk.
Et c'est là que j'apperçois le monstre. Sous ma chaise. Bon, là elle ne m'échappera pas. Je vais prendre les grands moyens. C'est elle ou moi.
Je pile sur mon dégoût et je vais chercher mon espadrille qui va l'assomer bennnnn plus fort. Et l'arme ultime en même temps. Le windex. Je m'approche (pas trop). Et la bataille continue. Je l'asperge, encore et encore. Une grosse flaque sur mon plancher. La bouteille dans ma main. Et le monstre se débat encore.
Je lui inflige le coup que j'espère ultime. bang. EST**, elle vit encore. Respire Marie, respire Marie (prends le sac de Mère POule. Non, tient, prends les pompes, ça marche plus vite. Tu ne veux pas te retrouver étendue par terre à côté d'ELLE). Mon Dieu, faites qu'elle ne reste pas collée sous mon soulier. Un autre coup. Et encore.
Heure du décès, 9:15.
Mais là, il faut la ramasser. Qu'à cela ne tienne, je vais chercher le (méga) rouleau de scott towel et les gants à vaiselle(primordial).
Comme une championne, je mets les gants et je ramasse le tas en utilisant la moitié du rouleau. Direction poubelle.
Beurkkkkkkkk.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Les yeux rivés au plancher
moi dans des cas comme ca je prend aucune chance
c direction les toilettes..........pas envie qu elle reprenne vie subitement et qu elle veule venir ce vanger
quel courage Marie ........bravo
c direction les toilettes..........pas envie qu elle reprenne vie subitement et qu elle veule venir ce vanger
quel courage Marie ........bravo
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je ris tellement à lire ton récit.....mon dieu que ça me ressemble quand je vois une grosse bête comme celle-là..!
Nathy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : À la maison avec mon trésor et secouriste...!!!!
Loisirs : Danse, lecture, randonnée pédestre,
Tu m'as tellement fait rire ! Tu m'as fait pensé à moi il y a quelques jours quand je me suis levé pour faire mon pipi à 2 heures du matin et quand levant mes yeux au plafond il en avait une méga qui me regardait droit dans les yeux !!! J'en frissonne encore. Je m'étais dit pas question que j'aille me recoucher tranquillement tant que je n'ai pas eu sa peau...des plans pour qu'elle vienne me border...
Bref après avoir vidé une bouteille de spray-net j'ai été chercher mon balai..pris mon courage à deux mains...hop un petit coup pour la faire tomber...moi qui lâche des petits cris de terreur et qui fait quelques pas de danse...et finalement je l'ai eu la maudite !!! Et hop dans les toilettes !!!
bbcoccynel qui te comprends...
Bref après avoir vidé une bouteille de spray-net j'ai été chercher mon balai..pris mon courage à deux mains...hop un petit coup pour la faire tomber...moi qui lâche des petits cris de terreur et qui fait quelques pas de danse...et finalement je l'ai eu la maudite !!! Et hop dans les toilettes !!!
bbcoccynel qui te comprends...
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Hélen, je ne pouvais pas la mettre dans les toilettes, il y avait trop de scott towel qui lui faisait un lit funéraire. Malgré mes gants, je ne voulais pas l'en extraire, elle semblait si bien
-
HAHAHHA !!! ton récit est DÉLICIEUX. euh, non...
Ça m'a donné des frissons dans le visage -ça veut dire qu'elle me dégoutait, et encore, je l'ai vu juste dans ma tête moi-... j'ai partagée ta frayeur! un peu plus et demain, on faisait une scène terrible à la table de scrap !!! (quand elle aurait sorti de tes trucs gnagna) HAHAHA
bbcoccynel Toi aussiiiiiiiii hahahah !!! Mais qu'est-ce qu'il faut faire, leur vaporisez quelque chose dessus ??!?
Les araignées ont des poumons-livres, par dessous du corps. Vaut mieux les tapper je dis !!!!
Tinker, Brrrrrrrrrr, encore une jase de bibittes avant de dormir XxxxxxxxxxxX
Ça m'a donné des frissons dans le visage -ça veut dire qu'elle me dégoutait, et encore, je l'ai vu juste dans ma tête moi-... j'ai partagée ta frayeur! un peu plus et demain, on faisait une scène terrible à la table de scrap !!! (quand elle aurait sorti de tes trucs gnagna) HAHAHA
bbcoccynel Toi aussiiiiiiiii hahahah !!! Mais qu'est-ce qu'il faut faire, leur vaporisez quelque chose dessus ??!?
Les araignées ont des poumons-livres, par dessous du corps. Vaut mieux les tapper je dis !!!!
Tinker, Brrrrrrrrrr, encore une jase de bibittes avant de dormir XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Brrrr Frisson de dégout.
Moi aussi, j'utilise les souliers de l'homme pour écraser les araignées, d'un coup qu'elle resterait collée
Moi aussi, j'utilise les souliers de l'homme pour écraser les araignées, d'un coup qu'elle resterait collée
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
j'ai tellement ri à te lire, je me suis rapellé l'été passé ou j'ai du combattre une abeille dans ma cuisine et ce devant mes deux filles, je n'ai eu autre choix je me devais de les protéger contre cette bête. Ça fini par un ko pour elle et quelques blessures pour moi
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Méchante tarentule
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'ai ri en lisant ton récit mais tu as beaucoup de courage !!! Moi généralement j'appelle mon chum pour qu'il vienne la tuer et si je suis seule c'est l'hystérie
malily- Petite Abeille
-
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : ma fille, lecture
Tinker, imagines si elle était débarqué sur la table...
Malily, mais j'étais seule! Sinon, il est hors de question que je m'approche à moins de 10 mètres de ses bestioles!
J'y ai pensé toute la nuit en plus... ouach!!
Malily, mais j'étais seule! Sinon, il est hors de question que je m'approche à moins de 10 mètres de ses bestioles!
J'y ai pensé toute la nuit en plus... ouach!!
-
Les araignés, elles sont radioactives.
Ne touchez JAMAIS à ça !
LEs maladies vénériennes sont l'oeuvre de dieu, seul les gensqui mènent une mauvaise vie ou ont une âme méchante peuvent en chipper !!
HAHAHAH J'm'excuse...
Tinker, qui va revoir le film superstar XxxxxxxxxxxX
Ne touchez JAMAIS à ça !
LEs maladies vénériennes sont l'oeuvre de dieu, seul les gensqui mènent une mauvaise vie ou ont une âme méchante peuvent en chipper !!
HAHAHAH J'm'excuse...
Tinker, qui va revoir le film superstar XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
haha haha haha
J,ai adoré ton récit ca me ressemble aussi
émais en prime comme helen pas question qu'elle approche ma poubelle direct la toilette et je tire 2-3 fois la chasse d'eau pour être sur qu'elle réaparraisse pas. Pour tuer une araignée au diable l'économie d'eau
J,ai adoré ton récit ca me ressemble aussi
émais en prime comme helen pas question qu'elle approche ma poubelle direct la toilette et je tire 2-3 fois la chasse d'eau pour être sur qu'elle réaparraisse pas. Pour tuer une araignée au diable l'économie d'eau
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Page 1 sur 1