Moïse VS parc
+2
Renetane
Milliesbad
6 participants
Page 1 sur 1
Moïse VS parc
Bonjour
je sais que je suis tot pas mal ,mais je me demandais ce que vous préféreriez entre un moÏse ou un parc a deux étages avec table a langer .
Voila on attend bébé 3 pour decembre et on habite un 4 1/2 on oublie ca mettre le bébé avec les 2 grands le deuxieme va etre encore dans la basinette il aura 13 mois
Le bébé sera dans notre chambre et je me demande ce qui serais le mieux un moÏse ca fait jusqua 15lbs et un parc la Basinette (2eme étage ) fait jusqua 15 lbs aussi c'est pas tant que ca en fait mon premier pesait ca vers 3 mois ,mais mon deuxieme a 5mois 1/2 et vient de passer le 15 lbs
c'est sur que s'il fait jusqua 4-5 mois on pourrais transferer le 2eme dans le lit qu'on veut acheter ( chez ikea un lit 2 etages de 3 pieds et celui du dessous est presque par terre donc pas pire que le lit de transition et pas si haut pour le grand qui auras 3 ans ) et ca ferais de la place pour mettre le 3eme dans la basinette le temps de demenager l'été prochain
Pourquoi j'aimerais un parc parce que cet été je pense que ca serais utile pour bébé 2 quand on va dehors avec une tente sur le dessus pour le soleil et comme ca il ne serais pas obliger d'etre toujours dans le carosse sans etre par terre non plus avec les chiens ,chats et tout
Vous feriez quoi ?
beaucoup
je sais que je suis tot pas mal ,mais je me demandais ce que vous préféreriez entre un moÏse ou un parc a deux étages avec table a langer .
Voila on attend bébé 3 pour decembre et on habite un 4 1/2 on oublie ca mettre le bébé avec les 2 grands le deuxieme va etre encore dans la basinette il aura 13 mois
Le bébé sera dans notre chambre et je me demande ce qui serais le mieux un moÏse ca fait jusqua 15lbs et un parc la Basinette (2eme étage ) fait jusqua 15 lbs aussi c'est pas tant que ca en fait mon premier pesait ca vers 3 mois ,mais mon deuxieme a 5mois 1/2 et vient de passer le 15 lbs
c'est sur que s'il fait jusqua 4-5 mois on pourrais transferer le 2eme dans le lit qu'on veut acheter ( chez ikea un lit 2 etages de 3 pieds et celui du dessous est presque par terre donc pas pire que le lit de transition et pas si haut pour le grand qui auras 3 ans ) et ca ferais de la place pour mettre le 3eme dans la basinette le temps de demenager l'été prochain
Pourquoi j'aimerais un parc parce que cet été je pense que ca serais utile pour bébé 2 quand on va dehors avec une tente sur le dessus pour le soleil et comme ca il ne serais pas obliger d'etre toujours dans le carosse sans etre par terre non plus avec les chiens ,chats et tout
Vous feriez quoi ?
beaucoup
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Moïse VS parc
Ici j ai eu un parc 2 étage et je préférais ca ! Surtout quand j entend des mamans que le moise n a pas durer ben longtemps c est des $ de gaspiller ! Entk a mon avis !
Le parc t en a toujours de besoin alors bien utile !
Le parc t en a toujours de besoin alors bien utile !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
moi j'ai adorée mon moise.. mais moi je l'avais eu en cadeau.. Si tu veux que sa dure plus long temps tes mieu avec un parc, parce que quon il va veillire tu le couche dans le parc diret alors tu sauve 100$
J'ai aussi un parc à 2 étages et il est très pratique en plus de me servir probablement plus longtemps qu'un moïse
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
beaucoup ca confirme pas mal ce que je pensait je suis bizarre apres 2 enfants j'ai pas de parc a moi un chez ma mere et un chez ma belle mere ,ils n'ont pas d'étages Alors je vais chercher vers ca
-
pour un parc il y a plusieurs choix mobile , musique , rien du tout
pour cet été aller dehors avec le 2eme il y en a un avec une tente qui couvre completement le toit et d'autre modele ou il y a juste un toit ,mais ca couvre pas tout , vous prendriez lequel ?
pour cet été aller dehors avec le 2eme il y en a un avec une tente qui couvre completement le toit et d'autre modele ou il y a juste un toit ,mais ca couvre pas tout , vous prendriez lequel ?
-
EEEEEEEE oublie pas que ton 2ieme va avoir près de 9 mois et qu il voudrat pas rester dans un parc
Moi je ferais p-t le choix plus par rapport au bebe a venir
Moi je ferais p-t le choix plus par rapport au bebe a venir
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
c'est sur le 2eme va avoir 7-8-9 mois cet été (9mois en aout par contre )
qu'est ce que vous fesiez avec vos bébés toute la journée dehors il y a pas grand chose a faire pour eux
et s'il s'endorment vous les mettez dans un carosse vous les rentrer ? nous on sort vers 9h00 apres le dejeuner on rentre vers 11h00 pour diner et on sort vers 3h30 apres le ca fait pas mal dehors et c'est sur que je ne peu pas l'avoir toujours dans les bras
j'ai jamais mis mon premier dans un parc ,mais j'avais juste lui ,la j'en ai 2 je sais pas c'est quoi la meilleure solution en fait
qu'est ce que vous fesiez avec vos bébés toute la journée dehors il y a pas grand chose a faire pour eux
et s'il s'endorment vous les mettez dans un carosse vous les rentrer ? nous on sort vers 9h00 apres le dejeuner on rentre vers 11h00 pour diner et on sort vers 3h30 apres le ca fait pas mal dehors et c'est sur que je ne peu pas l'avoir toujours dans les bras
j'ai jamais mis mon premier dans un parc ,mais j'avais juste lui ,la j'en ai 2 je sais pas c'est quoi la meilleure solution en fait
-
J'irais avec le parc assurément. Dernièrement j'en ai acheté un chez Toys R' Us, super beau. Deux étages, table à langer, du rangement sur le côté, musique, vibrations, petits jouets suspendus sur un genre de petit toit rabatable...bref, il était 89,99 $ pas cher payé à ce prix là !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Pour répondre à ta question
Je mettais bébé sous un parasol de plage avec une doudou sur la pelouse et des jouets
Je pouvais le mettre également dans la pousette
Je mettais bébé sous un parasol de plage avec une doudou sur la pelouse et des jouets
Je pouvais le mettre également dans la pousette
Annie- Rose d'argent
-
Annie79 c'est quoi le nom de ton parc si c'est pas trop indiscret je voudrais aller voir sur internet s'ils l'ont
-
Ici ce que j'aime pas c'est qu'on est chez mon pere (on a un logement collé a sa maison ) et il a 2 chiens et au moins 10 chats lousse sur le terrain qui font leur besoin partout c,est ca qui m'écoeure jme sens pas a l,aise de le mettre par terre meme si je voit qu'il n,y a rien je peu pas etre sur qu'ils nont pas fait pipi la
-
Millie : Il n'est malheureusement plus sur le site de Toys R' Us
-
Annie79 il n'est plus sur le site seleument ou ils ne l'ont plus en magasin je cherche un parc a moins de 140$ si possible
-
il n'est plus sur le site, mais en magasin, aucune idée...la journée qu'il est venu en vente, il sortait comme des p'tits pains chauds et ils en avaient en quantité limitée !
-
Page 1 sur 1