~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai pu de bébés...

2 participants

J'ai pu de bébés... Empty J'ai pu de bébés...

Message par mimi Lun 28 Avr 2008 - 20:14

Mon bébé aura 4 ans demain. Il y a exactement 4 ans j'angoissais parce que j'avais crevé mes eaux et que j'étais seule à la maison avec mon grand et que je commencais le lendemain ma 37e semaine.....

Mon ti-pit est arrivé à 9:26 am après 2 poussées... Tout bleu, les lèvres noires, absolument horrible J'ai pu de bébés... Yeux8dt Mais tout en santé et ses SAT à 100%... La descente avait été trop rapide et il avait le cordon bien enroulé, donc bonne chance qu'il soit arrivé en avance. En plus il a été exposé au Strep B à cause d'une erreur bête de date...Mais juste des peurs, aucune conséquence. Mais je vois encore la face de la femme enceinte jusqu'au oreilles alors que l'infirmière m'apporte à ma chambre en chaise avec un bébé bleu dans les bras. Je suis convaincue que la fille a pensé que le bébé était mort... :S

Mais aujourd'hui j'ai un coco en santé (la plupart du temps), pleins d'opinions (qui ne deviendront que plus grandes et s'affirmant plus) et qui sera probablement mon dernier :S

Bonne dernière nuit de 3 ans mon Babi d'amour XXXX

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pu de bébés... Empty Re: J'ai pu de bébés...

Message par isabeille Lun 28 Avr 2008 - 20:27

Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas