~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Mes chats sont des extra-terrestres!!

5 participants

Aller en bas

Mes chats sont des extra-terrestres!! Empty Mes chats sont des extra-terrestres!!

Message par sophiechat Jeu 1 Mai 2008 - 10:04

Smile Ils font tellement des choses bizarres...Grizzly la nouvelle bouffe tout bas,chandail,couvertures,bras de toutous (j'ai un toutou handicapé sur mon lit)...On cache tout ce qui peut la tenter parce que ce n'est pas très bon pour elle... Alacazou lèche les papier avec du stylo dessus (!).Je signe un test pour Hugo et elle va lècher la signature...Les gars m'ont dit qu'elle monte sur la table pour faire ça lorsqu'ils font leur devoir avant que j'arrive.Puis Jazzou c'est le plus normal, à part qu'il aime lécher nos verres quand on boit du jus de tomates.Il capote là-dessus...Je sais pas de quelle planète ils viennent?? Wink
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats sont des extra-terrestres!! Empty Re: Mes chats sont des extra-terrestres!!

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 10:15

Mes chats sont des extra-terrestres!! 831115

drôle d'idée hein !

notre chatte adore tout ce qui est caoutchouc .. il ne faut pas laisse trainer des élastiques ou elle les bouffes, faut cacher les jouets avec caoutchouc .... les lunettes de fiston (avec embouts en caoutchouc) doivent être dans un tiroir la nuit ....

elle adore aussi se coucher les 2 pattes de devant dans les souliers ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chats sont des extra-terrestres!! Empty Re: Mes chats sont des extra-terrestres!!

Message par Maïté Jeu 1 Mai 2008 - 10:34

Me souviens de ma grosse Boune qui devenait complètement hystérique quand on lui donnait une olive...un peu comme si c'était de l'herbe à chat.... Laughing

et elle dormait souvent avec moi, la tête sur l'oreiller.... Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats sont des extra-terrestres!! Empty Re: Mes chats sont des extra-terrestres!!

Message par Piglet Jeu 1 Mai 2008 - 10:50

C'est bizarre en effet... Moi, Moony, il adore prendre son Bain!?!?!?!?? Il a même sauté dans la piscine l'an dernier... Je commence à penser qu'il est un chat-chien! Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats sont des extra-terrestres!! Empty Re: Mes chats sont des extra-terrestres!!

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 11:17

Maïté a écrit:Me souviens de ma grosse Boune qui devenait complètement hystérique quand on lui donnait une olive...un peu comme si c'était de l'herbe à chat.... Laughing

et elle dormait souvent avec moi, la tête sur l'oreiller.... Laughing

Very Happy j'avais un chat comme ça ..
quand on voulait lui faire plaisir on lui donnait une olive .. des heures de plaisir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chats sont des extra-terrestres!! Empty Re: Mes chats sont des extra-terrestres!!

Message par Milenko Jeu 1 Mai 2008 - 11:18

sont droles!! Laughing

la mienne aussi est etrange! elle liche des trucs weird comme la porte patio, la pelle, la couverture de mon livre quand je lis le soir.... le soir elle se couche en calin avec moi, joue a joue! quand elle se couche par terre elle se garoche litteralement puis se tourne presque inevitablement sur le dos, les petites pattes repliées. mignonne Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats sont des extra-terrestres!! Empty Re: Mes chats sont des extra-terrestres!!

Message par Lucie Jeu 1 Mai 2008 - 18:53

Moi ma grosse toutoune adore les bottes beiges (voir ici les fameuses bottes de YO des gars) elle en raffole grandement qu'il ne faut pas les laissés dans l'entrée parce que c'est lichage et griffage assurer !!!!

Et ma p'tite tannante elle s'est d'aller faire des starts dans la litière à en plus finir et se rouler en sortant du bac !!!

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats sont des extra-terrestres!! Empty Re: Mes chats sont des extra-terrestres!!

Message par Piglet Ven 2 Mai 2008 - 10:01

Ah oui, j'avais oublié de vous mentionner que mon chat ADOOOOOORE déguster mon déodorant, mais juste une fois que je l'ai appliqué sur mes t'sous d'bras! Mes chats sont des extra-terrestres!! 324159 Mes chats sont des extra-terrestres!! 324159
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes chats sont des extra-terrestres!! Empty Re: Mes chats sont des extra-terrestres!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum