Mes chats sont des extra-terrestres!!
5 participants
Page 1 sur 1
Mes chats sont des extra-terrestres!!
Ils font tellement des choses bizarres...Grizzly la nouvelle bouffe tout bas,chandail,couvertures,bras de toutous (j'ai un toutou handicapé sur mon lit)...On cache tout ce qui peut la tenter parce que ce n'est pas très bon pour elle... Alacazou lèche les papier avec du stylo dessus (!).Je signe un test pour Hugo et elle va lècher la signature...Les gars m'ont dit qu'elle monte sur la table pour faire ça lorsqu'ils font leur devoir avant que j'arrive.Puis Jazzou c'est le plus normal, à part qu'il aime lécher nos verres quand on boit du jus de tomates.Il capote là-dessus...Je sais pas de quelle planète ils viennent??
Re: Mes chats sont des extra-terrestres!!
drôle d'idée hein !
notre chatte adore tout ce qui est caoutchouc .. il ne faut pas laisse trainer des élastiques ou elle les bouffes, faut cacher les jouets avec caoutchouc .... les lunettes de fiston (avec embouts en caoutchouc) doivent être dans un tiroir la nuit ....
elle adore aussi se coucher les 2 pattes de devant dans les souliers ...
Invité- Invité
Me souviens de ma grosse Boune qui devenait complètement hystérique quand on lui donnait une olive...un peu comme si c'était de l'herbe à chat....
et elle dormait souvent avec moi, la tête sur l'oreiller....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
C'est bizarre en effet... Moi, Moony, il adore prendre son !?!?!?!?? Il a même sauté dans la piscine l'an dernier... Je commence à penser qu'il est un chat-chien!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Maïté a écrit:Me souviens de ma grosse Boune qui devenait complètement hystérique quand on lui donnait une olive...un peu comme si c'était de l'herbe à chat....
j'avais un chat comme ça ..
quand on voulait lui faire plaisir on lui donnait une olive .. des heures de plaisir
Invité- Invité
sont droles!!
la mienne aussi est etrange! elle liche des trucs weird comme la porte patio, la pelle, la couverture de mon livre quand je lis le soir.... le soir elle se couche en calin avec moi, joue a joue! quand elle se couche par terre elle se garoche litteralement puis se tourne presque inevitablement sur le dos, les petites pattes repliées. mignonne
la mienne aussi est etrange! elle liche des trucs weird comme la porte patio, la pelle, la couverture de mon livre quand je lis le soir.... le soir elle se couche en calin avec moi, joue a joue! quand elle se couche par terre elle se garoche litteralement puis se tourne presque inevitablement sur le dos, les petites pattes repliées. mignonne
Moi ma grosse toutoune adore les bottes beiges (voir ici les fameuses bottes de YO des gars) elle en raffole grandement qu'il ne faut pas les laissés dans l'entrée parce que c'est lichage et griffage assurer !!!!
Et ma p'tite tannante elle s'est d'aller faire des starts dans la litière à en plus finir et se rouler en sortant du bac !!!
Lucie32
Et ma p'tite tannante elle s'est d'aller faire des starts dans la litière à en plus finir et se rouler en sortant du bac !!!
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Ah oui, j'avais oublié de vous mentionner que mon chat ADOOOOOORE déguster mon déodorant, mais juste une fois que je l'ai appliqué sur mes t'sous d'bras!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!