~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La température et notre tempérament!

4 participants

Aller en bas

La température et notre tempérament! Empty La température et notre tempérament!

Message par petitnord Sam 3 Mai 2008 - 12:43

Merde qu'il ne fait pas beau aujourd'hui...Je m'étais prévue une belle journée...il ne devait pas pleuvoir hier qu'on annonçait! ... J'avais en tête d'aller jouer au tennis avec Étienne et les enfants dans un parc. Ensuite, on se rendait à pied à la petite boutique de cartes de hockey où mes enfants trippent trop. On aurait aussi pu aller manger un petit cornet tout près.

Voilà, j'fais boire les veaux ce matin et paffff la pluie se met à tomber! Je deviens d'une humeur exécrable! Pas arrivée dans la maison après le train que ma fille me harcelle pour avoir sa récompense de la semaine...
-¨va voir si ma chambre est propre....va voir, va voir, va voir.....¨
J'ai fini par dire ok, elle est correct, mais j'ai pas osé ouvrir la porte de son immence garde-robe...c'est certain, elle a tout foutu là!!!

Et après, ce fut son invitation chez sa grand-maman...elle est tenace la bonyenne! Là voilà qu'elle s'est invité à coucher même!!!!!!!

Je suis donc allée me coucher un peu. J'ai pas dormi, faisait trop froid, même après avoir parti le séchoir à cheveux dans mes couvertures!!!Very Happy

Je me lève...vite vite vite, maman, faut que je parte toute de suite. Faut diner cocotte... J'ai pris une conserve moi, c'est déjà fait! OUFFF tu va trop vite!!

J'voulais aller avec eux, mais me laver et m'habiller aurait été trop long pour elle et son frère (qui lui aussi avait dans la tête un fixe: sa boutique de cartes de hockey).

Papa est donc parti avec les 2 et moi, je suis là dans la maison...encore en pyjammas-gilet-pantalon-et bas-qui-fittent-pas et je ne sais pas quoi faire de mon gros derrière! Et certain, ils reviendront avec leur chips pour le match de ce soir.

Misère que je déteste cette température de merde! Ça aide pas mon moral, j'ai rien à foutre...sauf ma vaisselle du midi et un lavage qui traine dans la sécheuse.

Véroxxx
connection précise entre la température et son tempérament!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La température et notre tempérament! Empty Re: La température et notre tempérament!

Message par Chantalou Sam 3 Mai 2008 - 12:54

C'est une journée pour prendre ça relaxe... en plus ta puce n'est pas là...

RELAXE....

Ici, je reçois pour le souper... on fête mon papa. Nous serons 12 personnes avec les enfants...
J'ai tout clancher ce matin, alors que mon homme occupait les filles.

Il nous reste qu'a prendre nos douches... Yé et aller chercher le gâteau...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

La température et notre tempérament! Empty Re: La température et notre tempérament!

Message par juliea Sam 3 Mai 2008 - 13:16

Ce matin, quand je suis allée faire l'épicerie, que je rentrais les sacs dans la maison, au vent, au froid, dans la pluie, j'étais pas mal de bonne humeur comme toi, petitnord!!

Non mais, y'en a marre de cette température! Au mois de mai, j'ai plus envie de mettre de manteau, de mettre de tuque à mon bébé! J'ai hâte qu'il fasse un peu plus que 5 degrés... La semaine passée, il est tombé près de 20 cm de neige... non mais!!

Ouf!! Faut que ça sorte ces affaires-là!

La journée devrait mieux se terminer... on attend des invités. J'ai concocté un bon petit menu... mmmm... ça va être bon!

Bonne journée!
juliea
juliea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Loin au Nord...
Emploi : Maman de trois amours et infirmière
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La température et notre tempérament! Empty Re: La température et notre tempérament!

Message par Sylvestre Sam 3 Mai 2008 - 13:40

Laughing

ici aussi je suis à prendre avec des pincettes... en plus je suis spm, donc Couette thomas court partout en criant et mini est épuisé ,mais pas capable de dormir à cause que son frère arrête pas d'hurler,... peux pas l'envoyer se défouler dehors, fais pas beau...

Pis le mini qui chiale pour ses dents aussi... BENOUI

Un fun fou ici...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La température et notre tempérament! Empty Re: La température et notre tempérament!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum