La fête est fini!
5 participants
Page 1 sur 1
La fête est fini!
OUF et reOUF!
C'est épuisant une fête d'enfant!
Tout s'est bien déroulé, les reptiles ont été fantastquement amusant pour les enfants...
Seule déception... Une maman de l'école de mon fils avait dit qu'elle était pour venir mais elle habite un autre secteur alors mon chum devait aller la chercher... Ben mon chum est allé et il n'y avait personne là. Elle ne s'est même pas donné la peine d'appeler pour canceller... Ah Well!
Je vais mettre des photos ce soir ou demain pour les reptiles (et scorpion, et tarantule et ...)
Là je relaxe
C'est épuisant une fête d'enfant!
Tout s'est bien déroulé, les reptiles ont été fantastquement amusant pour les enfants...
Seule déception... Une maman de l'école de mon fils avait dit qu'elle était pour venir mais elle habite un autre secteur alors mon chum devait aller la chercher... Ben mon chum est allé et il n'y avait personne là. Elle ne s'est même pas donné la peine d'appeler pour canceller... Ah Well!
Je vais mettre des photos ce soir ou demain pour les reptiles (et scorpion, et tarantule et ...)
Là je relaxe
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: La fête est fini!
Wow, ça du être amusant des reptiles pour les enfants! Tant mieux si tout s'est bien passé, juste dommage pour l'autre maman qui n'a pas donné de nouvelles décu
Ça s'est bien passé avec tes neveux? Il me semble que tu disais devoir t'en occuper en plus de la fête? J'espère que tout s'est bien passé aussi sur ce plan là!
Maintenant, repose toi bien!
Ça s'est bien passé avec tes neveux? Il me semble que tu disais devoir t'en occuper en plus de la fête? J'espère que tout s'est bien passé aussi sur ce plan là!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
C'est moche de la part de la dame...
Mais au moins tes petites hommes on appréciée leur journée!
Bien hâte de voir les photos
Mais au moins tes petites hommes on appréciée leur journée!
Bien hâte de voir les photos
jessdolphin5 a écrit:Wow, ça du être amusant des reptiles pour les enfants! Tant mieux si tout s'est bien passé, juste dommage pour l'autre maman qui n'a pas donné de nouvelles décu
Finalement mon frère n'est pas venu! Il ne restait plus de billets de train économique pour la FDS alors c'était plus de 300$ pour le voyage. Il vient la semaine prochaine AVEC ma belle-soeur
WOW !!!!
Il a eu toute une belle fête ton grand !!
J'aime pas trop les bébittes mais j'ai hâte de voir les photos
Bonne fête à ton beau Philippe !!!
Il a eu toute une belle fête ton grand !!
J'aime pas trop les bébittes mais j'ai hâte de voir les photos
Bonne fête à ton beau Philippe !!!
J'ai mis les photos dans la galerie! Et c'était la fête pour les 2 puisque Benjamin a eu 4 ans mardi... En ce moment, ils partagent pas mal les mêmes amis donc ça marche bien!
Je comprend que ca du être épuissant. Justement j'ai deux fêtes a organiser, c'est pas mal d'organisation!
Je trouve que c'est une très belle fête que tu leur a offert!
J'ai très hate de voir les photos!!
Je trouve que c'est une très belle fête que tu leur a offert!
J'ai très hate de voir les photos!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Page 1 sur 1