des ptites nouvelles de moi...
+2
Gabrielle
Superstar
6 participants
Page 1 sur 1
des ptites nouvelles de moi...
D'abord un gros au filles qui m'ont écrit un ptit mot en pv...de m'avoir écouter conseiller...( sur msn aussi ) javais pas trop le gout d'étaler ca ici... J'ai su prendre mon mal en patience et donné le temps quil fallait a mon chum pour quil puisse constater par lui meme combien on lui manquait... La recomposition familiale ce n'est pas de tout repos... mais il est revenu avec nous et il est pres a faire un bon bout de chemin... La base de la famille cest le couple... on se prend du temps ensemble et il a bien compris quil est impotant de communiqué...
jai vraiment eu une frousse de me retrouvé seul avec deux enfant et devoir faire le deuil de ne plus en avoir... car dans ma tête c'était clair quil ny aurait pas eu 3 papas! ON prend du recul face au essais pour se retrouvé et on verra se que lavenir nous dicte!
Merci |MoON|
jai vraiment eu une frousse de me retrouvé seul avec deux enfant et devoir faire le deuil de ne plus en avoir... car dans ma tête c'était clair quil ny aurait pas eu 3 papas! ON prend du recul face au essais pour se retrouvé et on verra se que lavenir nous dicte!
Merci |MoON|
Invité- Invité
Re: des ptites nouvelles de moi...
Je suis heureuse de savoir que ton copain soit revenu a la maison.
Tout va bien aller maintenant!
Prenez un jour a la fois.
Si tu as besoin d'une oreille..Tu sais que je suis la!
Tout va bien aller maintenant!
Prenez un jour a la fois.
Si tu as besoin d'une oreille..Tu sais que je suis la!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je ne connais pas ton histoire, mais je suis heureuse de savoir que ton conjoint est revenu avec vous
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
bien contente de voir que ton conjoint est revenu aussi (je savais pas qu'il était parti)
Sa réflexion a l'air d'avoir porter fruits et tant mieux si ca peut permettre a votre couple de repartir sur des nouvelles bases qui seront je te le souhaite plus solide
Sa réflexion a l'air d'avoir porter fruits et tant mieux si ca peut permettre a votre couple de repartir sur des nouvelles bases qui seront je te le souhaite plus solide
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
isabeille- Douce brise privilégiée
-
ohhh que je suis si contente pour vous! j'avais espérence pour vous deux... vraiment je saute de joie pour vous!
n,oubliez pas de vous amusez les 2 ensembles sans enfant, de prendre le temps de vous écouter....
gros bizou
n,oubliez pas de vous amusez les 2 ensembles sans enfant, de prendre le temps de vous écouter....
gros bizou
Onnn j'savais même pas !
Contente pour vous qu'il soit revenu !!!
J'vous souhaite un bon ''redépart'' !!!
Contente pour vous qu'il soit revenu !!!
J'vous souhaite un bon ''redépart'' !!!
, il fait définitivement plus attention... demain au lieu de sortir seul jy vais avec lui et on fait garder les enfants... je vais devoir me trouvé un inventaire de gardienne parce cest pas évident a trouvé..... sourtout si on veille tard... une chance quon a de la famille proche sinon on rentrerait de bonne heure héhé
Invité- Invité