Celles qui sont excellentes en français...
4 participants
Page 1 sur 1
Celles qui sont excellentes en français...
Dans une lettre de présentation pour un emploi, comment formuleriez vous le fait que vous faisiez de la gestion de ressources humaines?
J'ai de plus eu l'occasion de faire de la gestion de ressources humaines chez Le Groupe Médiom Inc.
Est-ce que ca se dit bien comme ca? Ou vous formuleriez cela autrement?
Et si on dit "Autre expérience de travail" c'est correct ou il faut écrire au pluriel genre "Autres expériences de travail"
Merci
J'ai de plus eu l'occasion de faire de la gestion de ressources humaines chez Le Groupe Médiom Inc.
Est-ce que ca se dit bien comme ca? Ou vous formuleriez cela autrement?
Et si on dit "Autre expérience de travail" c'est correct ou il faut écrire au pluriel genre "Autres expériences de travail"
Merci
Dernière édition par bibiboudin le Ven 9 Mai 2008 - 17:50, édité 1 fois
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Celles qui sont excellentes en français...
personnellement, j'aurai écris: De plus (ici je met le de plus avant, suivi d'une virgule), j'ai eu l'occasion de travailler (j'aime mieux le mot travailler car ca fait plus professionel) à la gestion des ressources humaines...
mais cette phrase a plusieurs facons de se dire à mon avis.
et pour l'autre, ca dépent si tu as une ou plusieurs expériences. si tu en as plusieurs: Autres expériences de travail. et le contraire si tu en a seulement une.
mais cette phrase a plusieurs facons de se dire à mon avis.
et pour l'autre, ca dépent si tu as une ou plusieurs expériences. si tu en as plusieurs: Autres expériences de travail. et le contraire si tu en a seulement une.
Merci pour la phrase...en effet tu as je crois la meilleure façon..moi non plus je n'aimais pas le "faire"
Pour l'expérience de travail c'est moins évident je trouve. Dans cette partie je mets mes autres expériences de travail qui touchent le domaine autre que celui d'adjointe administrative...mais je sais que des fois on parle de l'expérience de travail et non pas des expérience de travail
Je sais pas si tu me suis?
...
Pour l'expérience de travail c'est moins évident je trouve. Dans cette partie je mets mes autres expériences de travail qui touchent le domaine autre que celui d'adjointe administrative...mais je sais que des fois on parle de l'expérience de travail et non pas des expérience de travail
Je sais pas si tu me suis?
...
-
oui je te suis, mais dans le fond, ca serait plus facile de voir si je voyais le contexte parce que vite de meme, cest pas évident a savoir. c'est dans ton cv? dans ta lettre aussi?
tu peux écrire: voici mes expériences de travail dans le domaine XxX... ou encore j'ai une grande expérience de travail dans ce domaine. tu vois ce que je veux dire?
tout dépend de comment tu formules le tout, parce que les deux se disent, si cest bien dit!
tu peux écrire: voici mes expériences de travail dans le domaine XxX... ou encore j'ai une grande expérience de travail dans ce domaine. tu vois ce que je veux dire?
tout dépend de comment tu formules le tout, parce que les deux se disent, si cest bien dit!
C'est dans mon cv :
AUTRE EXPÉRIENCE DE TRAVAIL
AUTRE EXPÉRIENCE DE TRAVAIL
Caissière et pompiste | Eko Les Saules | 1999-2001 |
Préposée aux cuisines | Camp des cadets (Base de Valcartier) | Été 1999 |
-
Pluriel pour autres.
Car un S va annoncer que tu en as plusieurs....Et justement tu en cite deux!
Tinker, qui aurait dit comme rousselyn XxxxxxxxxxX
Car un S va annoncer que tu en as plusieurs....Et justement tu en cite deux!
Tinker, qui aurait dit comme rousselyn XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
exactement comme a dit tinker:
autres expériences de travail:
xx
karine, qui essaie de ne pas oublier qu'elle est secrétaire... hihisans etre excellente!
autres expériences de travail:
xx
karine, qui essaie de ne pas oublier qu'elle est secrétaire... hihisans etre excellente!
-
En passant Julie si tu lis, je ne suis pas en recherche, mais je mets à jour mes données et mes présentations
-
Non! Expérience de travail ne prend pas de s!!! On parle de plusieurs expériences dans divers domaines, mais UNE expérience qui englobe tout ce que tu as fait comme travail... J'ai ici le guide préparatoire à la recherche d'emploi de l'Université de Montréal, où il y a des exemples de CV et "Expérience de travail" ne prend pas de s. Donc j'imagine que "Autre expérience de travail" non plus!
Leylou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Wow, minute!! Je viens de tourner la page sur un autre exemple de CV et là, ils ont mis un s..... donc j'en déduis que les deux fonctionnent... si tu n'es pas pressée, je pourrais te les scanner lundi (problèmes avec scanner en ce moment)...
Leylou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
ok leylou ce serait gentil! Je mettrai à jour vraiment selon les normes
-
ca va prendre un S si tu écris Autre ET que tu as plus d'un expérience.
ca ne prendra pas de S si tu n'as qu'une seule expérience de travail. Mais comme bibi en avait deux, nous lui avons conseillé de mettre un S.
ca ne prendra pas de S si tu n'as qu'une seule expérience de travail. Mais comme bibi en avait deux, nous lui avons conseillé de mettre un S.