Il a dit papa en premier...
+4
Marie4poches
TinKerBell
BoRn
neevy
8 participants
Page 1 sur 1
Il a dit papa en premier...
Et oui mon tit homme a dit papa hier et depuis il n arrete pas de le dire... je suis vraiment contente pour mon chummy mais je ne peut m empecher d'avoir une tite crotte sur le coeur... je me sens égoiste puisque dereck avait dit maman en premier donc comme mon chum le dit chacun son tour mais coline c est moi qui s en occupe toute la journée.... papa est tres fier et moi aussi pour lui je ne devrais pas réagir de meme mais la j ai encore plus hate qu il dise maman je sais que c est pas la fin du monde c est juste que j avais besoin de me vider ca fait du bien. Est-ce que ca vous est deja arriver a vous que votre enfant dise papa en premier...
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Re: Il a dit papa en premier...
Si le trucs fonctionne ça te donnera peut-être une fille à la 3e?
Prends ça sur ce côté là!
à ton petite homme!!!
Prends ça sur ce côté là!
à ton petite homme!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Neevy: Tit Ours a dit Papa en premier .
Depuis la première seconde (oui, même celle où il était tout bleu encore) Chéri est en amour fou avec Tit Ours. Alors l'idée qu'il ait dit Papa en premier, ça le rend encore plus dingue.
Moi je suis émerveillée de les voir ensemble.
Ma fille a dit «du lait» en premier entk Je pense aussi qu'elle a dit Papa avant Maman...
Mais Tit Ours a rapidement compris que c'était moi qui se en fin de nuit pour son biberon. Il fait des Mamannnnnnn un peu difforme...
T'inquiète, ça tournera bien vite !!
Tinker qui se souvient avoir été déçu de ne pas entendre Maman lors du premier mot de sa Princesse XxxxxxxxxxX
Depuis la première seconde (oui, même celle où il était tout bleu encore) Chéri est en amour fou avec Tit Ours. Alors l'idée qu'il ait dit Papa en premier, ça le rend encore plus dingue.
Moi je suis émerveillée de les voir ensemble.
Ma fille a dit «du lait» en premier entk Je pense aussi qu'elle a dit Papa avant Maman...
Mais Tit Ours a rapidement compris que c'était moi qui se en fin de nuit pour son biberon. Il fait des Mamannnnnnn un peu difforme...
T'inquiète, ça tournera bien vite !!
Tinker qui se souvient avoir été déçu de ne pas entendre Maman lors du premier mot de sa Princesse XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
hé bien neevy,mes 2 garcons ont dit papa et c'est moi la plus^présente en plus...... .....nos hommes sont fière de ca alors....qu'effectivement nous ca nous donne une tite crotte sur le coeur..... entk entk
une de mes chums de fille m'a dit que lorsque que l'enfant dit papa en premier,la prochaine naissance sera un gars et si il dit maman en premier ce sera une fille......ENTK moi ici ca s'applique bien reste à savoir pour les autres........mais moi je crois que ce sont des histoires de grands-mères
une de mes chums de fille m'a dit que lorsque que l'enfant dit papa en premier,la prochaine naissance sera un gars et si il dit maman en premier ce sera une fille......ENTK moi ici ca s'applique bien reste à savoir pour les autres........mais moi je crois que ce sont des histoires de grands-mères
phed- Invité
Je parle tellement souvent de papa durant la journée quand il est absent (ou même quand il est présent) que je pense bien que mon fils aussi dira papa en premier !!
Parfois, c'est inconscient mais on dit souvent un mot (papa ou maman) dans la journée, alors le bébé répète !
Parfois, c'est inconscient mais on dit souvent un mot (papa ou maman) dans la journée, alors le bébé répète !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ma chum de fille sa fille a dit papa en premier et pourtant c est elle qui se leve et qui s occupe de sa fille dans la journee !!
Mais fait toi en pas si c est comme pour ma chum 2 jours plus tard elle disait maman
Mais fait toi en pas si c est comme pour ma chum 2 jours plus tard elle disait maman
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Marie4poches a écrit:
Ta théorie fait du sens
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Oui ca fait du sens, meme que moi je me suis dit qu il imite beaucoup son frere et dereck dit souvent papa donc il la surement entendu souvent et il le répète. Mais je suis contente pour mon copain il est tellement fier...
-
ahhh...j'ai tellement hâte que David fasse pareil!! pour le moment il nous sort un " grrrrrand" une fois de temps en temps, mais c'est sûrement pas intentionnel!! en t k... moi aussi j'ai le feeling que je vais entendre papa avant maman!!! pleure tout ce que je souhaite c'est qu'il ne tarde pas trop à dire maman par la suite!!! si tu veux que ton gars le dise plus vite t'as juste à lui enregistrer une cassette avec ta voix qui dit "maman" sur toute la bobine!!fait lui écouter dans son sommeil!!! ça va faire comme un message subliminal pis y va le dire!! ben non...je blague!! :sourir:
Emryk!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Emryk!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Zunik- Douce brise privilégiée
-
T'inquiete ma belle ca va se revirer contre ton chum!
Ma fille a dit papa en premier et ca a pris 18 mois avant qu'elle daigne le redire!!!
Pour ce qui est de le truc de grand -mere, si l'enfant dit papa en premier, le prchain enfant sera un gars. Si l'enfant dit maman en premier, le prochain sera une fille. Chez nous ca a marché c'est pour ca que je ne veux plus d'enfant! D"un coup que j'aurais un autre tit monstre comme Sam, j'aime mieux pas prendre de chance. Sam avait dit maman en premier et j'ai eu Sarah. Mais Sarah a dit papa en premier, alors no way, pas d'autre bébé!
Ma fille a dit papa en premier et ca a pris 18 mois avant qu'elle daigne le redire!!!
Pour ce qui est de le truc de grand -mere, si l'enfant dit papa en premier, le prchain enfant sera un gars. Si l'enfant dit maman en premier, le prochain sera une fille. Chez nous ca a marché c'est pour ca que je ne veux plus d'enfant! D"un coup que j'aurais un autre tit monstre comme Sam, j'aime mieux pas prendre de chance. Sam avait dit maman en premier et j'ai eu Sarah. Mais Sarah a dit papa en premier, alors no way, pas d'autre bébé!
Moi, les 3 gars ont dit papa en premier!
Si la théorie tient, élo, j'aurais eu un 4eme gars...
Si la théorie tient, élo, j'aurais eu un 4eme gars...
Invité- Invité
Et bien il a dit maman aujourdhui Ca compte tu ca mamamama entk Pour moi la théorie ne tien pas dereck a dit maman en premier et j ai eu un autre tit homme donc si c est el contraire pour moi je devrais avoir une fille vue que emryk a dit papa en premier
Zunick:
Zunick:
-