~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

rhume ou allergie???

2 participants

Aller en bas

rhume ou allergie??? Empty rhume ou allergie???

Message par Marie 3ve Sam 10 Mai 2008 - 22:35

Ma puce c'est réveillé à matin, le nez qui coulait comme une rivière, les yeux bisard qui lui piquait... pas de toux pas d'éternuelement.. vraiment juste le nez qui coule...

J'ai deux option, soit un rhume manu ma dit quelle avait passé une bonne partie de la journée dehors hier, pas mitaine et juste un tit chapeau... :S

Mais je me demande si sa serait pas une allergie, au pollen ou au chat...je sais pas... et si ces au pollen peut etre causé aussi par le fait quelle a passé toute la journée d'hier dehors!!!

Pour le chat je sais pas.. je suis aller a la piscine et c'était pas mieu.. sa continuait pareil... alors.. pt que mon chat n'est pas en cause..

J'ai appeler info santé.. et ces plutot dure de déterminer c'est un ou l'autre... ils ont a peu près les mêmes symptôme .. le best faudrais que lily est de la Fièvre comme ça je serais presque sur que sa serait un rhume.. mais c'est pas le cas!!!

Bon ben c'était ce que je voulais partagé avec vous.. mais je voulais vous demaner que faite vous avec les tous petits allergique au pollen, foin?? Ya tu quelques chose pour les aiders???

Merci...de m'avoir lu... Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

rhume ou allergie??? Empty Re: rhume ou allergie???

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 23:28

Tu vois, ici aussi Jérémy et Camille aujourd'hui coulaient bcp du nez. Moi, je vote pour une allergie au pollen, c'est la saison. Je fais rien de spécial, à part trainer ma boite à mouchoirs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rhume ou allergie??? Empty Re: rhume ou allergie???

Message par emy_lee Dim 11 Mai 2008 - 0:10

Hummm moi aussi je crois aux allergies.
En plus, il ventait beaucoup hier (tout cas chez nous).

Elle éternue? Les yeux bouffis?
Si elle fini par ne pas faire de température, peut-être parler d'un test d'allergie à son pédiatre à son prochain R-V.
Question d'être mieux équipé si sa se dégrade un peu dans les prochaines années (pompes etc.).

Pauvre puce Sad
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

rhume ou allergie??? Empty Re: rhume ou allergie???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum