rhume
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
rhume
Drole de saison pour le rhume
,mais fallait -s'y attendre on part en vacance .
On a tous le rhume pour les adultes pas de probleme , mon grand de presque 3 ans je lui ai acheter des bandes triaminiques j'amene tempra et advil au cas ou ,
mais le petit c'en va chez mamie ca me stressait deja en partant le faire garder mais ca s'améliore pas .
Je lui met un suppositoire le soir avant le depuis 3-4 jours ,mais sa s'améliore pas
il tousse un peu ,mais il a le nez qui coule tout le temps
ya tu d'autre chose a faire ou a mettre dans sa valise autre que tempra et suppositoire ?
,mais fallait -s'y attendre on part en vacance .
On a tous le rhume pour les adultes pas de probleme , mon grand de presque 3 ans je lui ai acheter des bandes triaminiques j'amene tempra et advil au cas ou ,
mais le petit c'en va chez mamie ca me stressait deja en partant le faire garder mais ca s'améliore pas .
Je lui met un suppositoire le soir avant le depuis 3-4 jours ,mais sa s'améliore pas
il tousse un peu ,mais il a le nez qui coule tout le temps
ya tu d'autre chose a faire ou a mettre dans sa valise autre que tempra et suppositoire ?
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: rhume
thermometre!!
ca va aller mieux pour cheker la fievre...
Sinon tempra pour la fievre et suppositoire...ya pas mal juste ca a faire en cas de rhume chez un bb...
Dis a ta mere de lui donner de l'eau a boire souvent et si possible surelever la tete de son lit...
Si elle a un humidificateur ca peut aider aussi a mieux respirer et pour la toux...
ca va aller mieux pour cheker la fievre...
Sinon tempra pour la fievre et suppositoire...ya pas mal juste ca a faire en cas de rhume chez un bb...
Dis a ta mere de lui donner de l'eau a boire souvent et si possible surelever la tete de son lit...
Si elle a un humidificateur ca peut aider aussi a mieux respirer et pour la toux...
Salinex ou Hydrasense et poire pour aspirer les sécretions. Moi c'est ma base en cas de rhume, bien avant les médicaments
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ben oui c vrai!!
J'allais oublier ca!!
Avant quoi que ce soit d'autre la poire et du salinex!!
J'allais oublier ca!!
Avant quoi que ce soit d'autre la poire et du salinex!!
Hydrasense, le mouche-bébé, le tempra et moi je lui donne du coryzalia... c'est la marque boiron (homéopathie) et elle se sent mieux... ça grippe à durée 3 jours... c'est peut-être juste une coincidence mais bon...
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1