La saga!
+19
gege
Annie_1981
Mefesto
melyna2004
katlechat
Mère Poule
sabel
Maïté
rachelle25
rescue
Josée de laval
benjo
mamanstephanie
Sunshine26
bibiboudin
Rachipou
TinKerBell
Marie4poches
petite bédaine
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La saga!
Bon, cuisine démolie, salle de démolie...
Mauvaise surprise, c'est fait TROP solide, c'est hyper difficile à détruire! Mais c'Est une mauvaise surprise qui en est une bonne en fait!! Cette maison là bougera jamais, surtout à l'âge vénérable de 60 ans!
Bonne surprise, partout, le bois est hyper sain!! Même dans la salle de , aucune trace de moisissure sur les 2x4... non, 2x6 esti tellement c'est fait fort!
Autre bonne surprise, y'a du béton dans TOUS les murs! D'une pièce à l'autre, c'est hyper insonorisé, on entend presque pas les autos sur Laurier! Et malgré le soleil et la chaleur des derniers jours, la maison est restée à 19-20C... ça va être frais en été et facilement chauffable l'hiver!!
Faut que je prenne le temps de loader les photos!
La mauvaise nouvelle pour vrai, c'est que j'ai pris 4 heures <a laver une minuscule salle de ... le locataire avait jamais du la laver en 25 ans... la crasse était tellement épaisse dans le que j'ai failli l'arracher! On aurait dit du gros tape de collé... mais non, c'était de LA CRASSE!!! après une bouteille de BAM easy-off, le est à nouveau blanc!! On a arraché la céramique au plancher, faut changer le venirs... pas qu'il serait si plus bon, mais il sent la pisse... criss, il pissait au côté de la bol souvent... bah, une feuille ça va être assez, c'Est pas le cout, mais la job de plus pis L'ODEUR!!!!
Bon, sur ce, m'en vais souper moi!
Mauvaise surprise, c'est fait TROP solide, c'est hyper difficile à détruire! Mais c'Est une mauvaise surprise qui en est une bonne en fait!! Cette maison là bougera jamais, surtout à l'âge vénérable de 60 ans!
Bonne surprise, partout, le bois est hyper sain!! Même dans la salle de , aucune trace de moisissure sur les 2x4... non, 2x6 esti tellement c'est fait fort!
Autre bonne surprise, y'a du béton dans TOUS les murs! D'une pièce à l'autre, c'est hyper insonorisé, on entend presque pas les autos sur Laurier! Et malgré le soleil et la chaleur des derniers jours, la maison est restée à 19-20C... ça va être frais en été et facilement chauffable l'hiver!!
Faut que je prenne le temps de loader les photos!
La mauvaise nouvelle pour vrai, c'est que j'ai pris 4 heures <a laver une minuscule salle de ... le locataire avait jamais du la laver en 25 ans... la crasse était tellement épaisse dans le que j'ai failli l'arracher! On aurait dit du gros tape de collé... mais non, c'était de LA CRASSE!!! après une bouteille de BAM easy-off, le est à nouveau blanc!! On a arraché la céramique au plancher, faut changer le venirs... pas qu'il serait si plus bon, mais il sent la pisse... criss, il pissait au côté de la bol souvent... bah, une feuille ça va être assez, c'Est pas le cout, mais la job de plus pis L'ODEUR!!!!
Bon, sur ce, m'en vais souper moi!
Invité- Invité
J'ai failli aller te voir cet PM.
Vu que Marc travaillait de nuit, j'osais pas m'absenter trop longtemps pendant leur au cas où ils se réveilleraient.
Mais je tente de me reprendre bientôt bientôt
Vu que Marc travaillait de nuit, j'osais pas m'absenter trop longtemps pendant leur au cas où ils se réveilleraient.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:J'ai failli aller te voir cet PM.
à partir de samedi, on va être toujours là!
Invité- Invité
Bon, la cuisine, une fois les armoires arrachées et le murs mis par terre...
Le couloir, les planchers sablés, pas encore vernis...
Le salon, pour une idée de la grandeur, 18x20
Les gars qui s'occupent comme ils peuvent!
Mon homme qui pête la salle de !
Voilà!
Le couloir, les planchers sablés, pas encore vernis...
Le salon, pour une idée de la grandeur, 18x20
Les gars qui s'occupent comme ils peuvent!
Mon homme qui pête la salle de !
Voilà!
Invité- Invité
Wow, tes planchers semblent écoeurants...
Le travail avance bien! Bonne continuation..j'ai hâte de voir la suite
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est vraiment grand !!!
WoW !
WoW !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
bibiboudin a écrit:Wow, tes planchers semblent écoeurants...
Les planchers ressortent hyper bien! Ils sont blancs presque une fois sablés! ça va être de toute !!
Pour la suite, dans une semaine!
Marie4poches, pour être grand, c'est fou! La salle à manger à la grandeur d'un salon normal! Le couloir, il est BEAUCOUP plus large que ce qu'on voit! La cuisine a maintenant 23x10... Notre chambre en haut va avoir 20x30...
Dernière édition par mamanmélane le Mar 20 Mai 2008 - 7:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Wow ca va être vraiement beau!
Gardes-tu le système de chauffage actuel ou si tu le changes?
rescue a écrit:Wow ca va être vraiement beau!
Je le garde certain! Je le change par contre du mazout à l'électricité! Mais il reste à l'eau chaude!! C'est le meilleur chauffage selon moi!
Invité- Invité
wow! ça avance! et oui, c'est grand! vous ne vous pilerez pas sur les pieds!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Vraiment c'est de toute !!!!!!!
Les moulures m'ont frappées! C'est trop beau!
J'ai hâte de voir ton résultat final avec la peinture et tout!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Maïté a écrit:wow! ça avance! et oui, c'est grand! vous ne vous pilerez pas sur les pieds!
On va même se chercher... entre le sous-sol et le grenier qu'on va aménager, on va se chercher!!
Invité- Invité
Future Mom a écrit:Vraiment c'est de toute !!!!!!!
Moi aussi, les moulures, les planchers, la grandeur des pièces... magnifique!!
Invité- Invité
Bon, mon plancher est fini de vernir... l'ai pas vu encore, j'suis arrivée trop tard! Mais selon Jean, il est MAGNIFIQUE!!
L'électricien et le plombier passent demain pour commencer le boulot et pour que j'ai une laveuse-sécheuse fonctionnelles dès samedi...
MOn papa arrive demain pour changer la toilette et compagnie... et pour nous aider à poser le flottant dans le studio!
Et moi, je finis les boites...
Bordel que j'ai hâte à samedi soir pour faire mon dans la nouvelle maison et plus autant courir partout!
Le seul hic, dimanche, Jean part pour une semaine à Mtl...
ouin!
L'électricien et le plombier passent demain pour commencer le boulot et pour que j'ai une laveuse-sécheuse fonctionnelles dès samedi...
MOn papa arrive demain pour changer la toilette et compagnie... et pour nous aider à poser le flottant dans le studio!
Et moi, je finis les boites...
Bordel que j'ai hâte à samedi soir pour faire mon dans la nouvelle maison et plus autant courir partout!
Le seul hic, dimanche, Jean part pour une semaine à Mtl...
ouin!
Invité- Invité
J'ai bien hate de voir le changement Pis c'est comment dormir dedans...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:J'ai bien hate de voir le changement Pis c'est comment dormir dedans...
Hahaha, j'suis tellementn crevée que quand je me couche, je tombe comme une buche!!
Invité- Invité
Bon bon bon...j'arrive sur le tard mais a ce que je peux constater j'ai pas trop manqué de l'aventure !!!
J'ai trop hâte de voir tout ca moi là !
Si tu me montre ton château je te montre le mien hahaha !
J'ai trop hâte de voir tout ca moi là !
Si tu me montre ton château je te montre le mien hahaha !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Hé boy, j'étais pas passé encore sur ce post. C'est des grosses réno ça!!! Vous semblez avoir beaucoup d'aide, une chance... Ça en fait du bordel à défaire et à ramasser (poussière et compagnie).
J'ai hâte de voir le résultat final
J'ai hâte de voir le résultat final
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
C'est vrai qu'elle à beaucoup de cachet ta nouvelle maison!!!
Ca va être vraiment beau un coup fini...t'as vraiment beaucoup de goût!!
Ca va être vraiment beau un coup fini...t'as vraiment beaucoup de goût!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Anne: J'ai pas tellement plus de photos que celles mises... ça va aller à quand je vais avoir mes armoires! à moins de poser mes électriciens!
Cléo, oui, c'est gros en titi... là, je vais faire cuire ma bouffe dans la cuisinette du studio en bas et j'ai des étagères dans la salle à manger pour mettre quelques trucs de bouffe et des assiettes! On fait du camping, les gars trouvent ça ben drôle eux!
Là, y'a mes b-parents qui sont hyper fatiguants... ma b-mère a déjà fait une grafigne sur mes planchers parce qu'elle a changer mes divans de place... c'était pas à son gout... pis je viens de les pogner dans mon ancienne maison... oui oui, ils savaient ou était ma clé cachée et ils sont entrés sans demander... criss que j'aurais hurlé!
Sinon, mon homme est à Mtl pour la semaine, pas facile tout de suite après le déménagement... une chance, ma mouman est ici pour m'aider... parce qu'en plus, j'ai fait un faux move et je marche en tite-vieille, va me falloir la chaise de M&M...
Bisous
Cléo, oui, c'est gros en titi... là, je vais faire cuire ma bouffe dans la cuisinette du studio en bas et j'ai des étagères dans la salle à manger pour mettre quelques trucs de bouffe et des assiettes! On fait du camping, les gars trouvent ça ben drôle eux!
Là, y'a mes b-parents qui sont hyper fatiguants... ma b-mère a déjà fait une grafigne sur mes planchers parce qu'elle a changer mes divans de place... c'était pas à son gout... pis je viens de les pogner dans mon ancienne maison... oui oui, ils savaient ou était ma clé cachée et ils sont entrés sans demander... criss que j'aurais hurlé!
Sinon, mon homme est à Mtl pour la semaine, pas facile tout de suite après le déménagement... une chance, ma mouman est ici pour m'aider... parce qu'en plus, j'ai fait un faux move et je marche en tite-vieille, va me falloir la chaise de M&M...
Bisous
Invité- Invité
j'ai pu l'âge des déménagements
voilà je te prête la mienne de toute façon MOI je roule à vélo ces temps-ci
du camping ...
reviens nous donner des nouvelles .. nous y'a rien de palpitant dans nos vies ....
voilà je te prête la mienne de toute façon MOI je roule à vélo ces temps-ci
du camping ...
reviens nous donner des nouvelles .. nous y'a rien de palpitant dans nos vies ....
Invité- Invité
Ouain pas trop hot les beaux parents ahhhhh quand ils veulent trop aider.
Gege qui connait ca, et qui entreprend ses grosse rénos dans 2-3 semaines.....
Gege qui connait ca, et qui entreprend ses grosse rénos dans 2-3 semaines.....
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ma vie palpitante... mouais....
Quoi que j'avais un bel électricien dans ma cuisine aujourd'hui...
Quoi que j'avais un bel électricien dans ma cuisine aujourd'hui...
Invité- Invité
Hop, pour les photos du avant.
Quand je regarde ça, j'ai de la misère à croire qu'on a tout fait ça! Et qu'on a été assez fou pour acheter cette maison là dans l'état qu'elle était... Mais bon, le résultat en vaut la chandelle!
Quand je regarde ça, j'ai de la misère à croire qu'on a tout fait ça! Et qu'on a été assez fou pour acheter cette maison là dans l'état qu'elle était... Mais bon, le résultat en vaut la chandelle!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3