Fini la suce...
+3
toutinadou
minijes
emy_lee
7 participants
Page 1 sur 1
Fini la suce...
Mon Bilou n'a plus sa ...
En fait, c'est un oubli de ma part.Ce matin en allant le porter à la garderie, je ne m'étais pas appercue que je n'avais pas mis sa dans son sac
En allant le chercher en fin d'après-midi, sa gardienne me demmande si j'avais enlevé la à Loudovick et moi de lui répondre non pourquoi?
Alors là j'ai allumé .J'avais oublier de lui laisser et elle pensait que je lui avait enlevé donc elle ne lui en a pas donné une qu'elle a en réserve.
Il a fait sa sieste comme d'habitude, pas de chignage et un gros beau .
Se soir je me suis dis que j'étais pour l'essayer en pensant que j'étais pour avoir une crise...tsssss pentoute, niet, rien.
Ok il a encore sa doudou et ca, ca risque de rester longtemps mais pour l'instant, je crois que la c'est vraiment fini...
Je suis heureuse que ca se passe bien comme ca mais câline que ca me fend le coeur qu'il soit rendu là.Je pense que finalement c'est moi qui ne voulait pas lui enlever pour garder mon bébé plus longtemps .
Donc c'est ca, plus de pour mon Bilou...
En fait, c'est un oubli de ma part.Ce matin en allant le porter à la garderie, je ne m'étais pas appercue que je n'avais pas mis sa dans son sac
En allant le chercher en fin d'après-midi, sa gardienne me demmande si j'avais enlevé la à Loudovick et moi de lui répondre non pourquoi?
Alors là j'ai allumé .J'avais oublier de lui laisser et elle pensait que je lui avait enlevé donc elle ne lui en a pas donné une qu'elle a en réserve.
Il a fait sa sieste comme d'habitude, pas de chignage et un gros beau .
Se soir je me suis dis que j'étais pour l'essayer en pensant que j'étais pour avoir une crise...tsssss pentoute, niet, rien.
Ok il a encore sa doudou et ca, ca risque de rester longtemps mais pour l'instant, je crois que la c'est vraiment fini...
Je suis heureuse que ca se passe bien comme ca mais câline que ca me fend le coeur qu'il soit rendu là.Je pense que finalement c'est moi qui ne voulait pas lui enlever pour garder mon bébé plus longtemps .
Donc c'est ca, plus de pour mon Bilou...
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Fini la suce...
Félicitation à ton grand garçon
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Super!!! C'est le fun que ça se fasse aussi bien! Pour lui et pour toi!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Super champion!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Tant mieux si ça se passe aussi bien!
Faut croire qu'il était prêt .
Faut croire qu'il était prêt .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
BRAVO grand garcon! et BRAVO maman d,avoir passé le cap et d'accepter que ton champion devienne un grand garcon!
Felicitation une belle etape de franchi!!!! bravo
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Page 1 sur 1