~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

question "bouchon de selles"

2 participants

question "bouchon de selles" Empty question "bouchon de selles"

Message par Mom Ven 16 Mai 2008 - 6:54

Salut les filles,
J'ai une questions... Ma fille a fait un bouchon de selles ya pas longtemps (un caca vraiment trop gros pour qu'elle puisse l'expulser... Mais c'est arrivé après une épisode de diarhée. J'ai lu un peu sur le sujet, et il parait que c'est "le symptome"... une fausse diarhée précède souvent le bouchon.

Mais là, j'en ai parler a mon entourage et j'ai l'impression que c'est jamais arrivé a personne. Est ce qu'une fille ici a déja vu ca chez son bébé? est ce que c'est récurent? quest ce que vous avez fait pour régler le problème.??

Parce que là, le bouchon étant expulsé, ses selles sont ENCORE molles, alors jai comme peur que ca recommence....

J'ai récemment changer de lait... je suis passé du "bon départ" ordinaire, au "bon départ 6 mois +"... c'est le MEME lait, seulement enrichi en calcium et en fer....
est ce que ca pourrait etre ca le problème?question "bouchon de selles" 59515?

Merci de Maider mes très chères "Dr Mamans!"

Wink
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

question "bouchon de selles" Empty Re: question "bouchon de selles"

Message par Nathy Dim 1 Juin 2008 - 22:42

Moi mon fils a passé plusieurs jours à se plaindre de mal de ventre..il a 3 ans...j'ai téléphoné à la pharmacie Jean-Coutu de ma région pour parler avec la pharmacienne...(d'ailleurs je lui fait confiance les yeux fermés)..je lui ai expliqué que mon fils fesait des petites boules très dures....(désolé pour les détails) depuis 2-3 jours. Elle m'a suggéré un produit..c'est de la gelée d'huile minéral....au framboise..le nom est LANSOYL....!! Je ne sais pas si ca peut être pris par un plus petit..mais renseigne toi à la pharmacie....tu pourrais être surprise de l'excellent service.
Bonne chance
Nathy
Nathy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : À la maison avec mon trésor et secouriste...!!!!
Loisirs : Danse, lecture, randonnée pédestre,

Revenir en haut Aller en bas