Ben cute les dents de bébé...
+6
bbMyaTom
Karine21
Zunik
BoRn
Josée de laval
bbcoccynel
10 participants
Page 1 sur 1
Ben cute les dents de bébé...
Ben cute les dents de bébé...ben ben cute...
Moi aussi j'étais ben contente...mon ptit loup en a 6 wow tellement cute à voir mais ce soir
NON !
Pourquoi ? parce qu'il m'a mordu ! AYOYE MAUDIT ! C'est pas des farces il ne m'a pas manqué...y'avait même une ptite goutte de sang sur le bord de la joue...
c'était déjà arrivé qui m'accroche un peu mais là...
ça fait mal tellement mal...j'ai le boutte en feu J'espère que ça n'arrivera plus !
Vive l'allaitement...et les dents !
Moi aussi j'étais ben contente...mon ptit loup en a 6 wow tellement cute à voir mais ce soir
NON !
Pourquoi ? parce qu'il m'a mordu ! AYOYE MAUDIT ! C'est pas des farces il ne m'a pas manqué...y'avait même une ptite goutte de sang sur le bord de la joue...
c'était déjà arrivé qui m'accroche un peu mais là...
ça fait mal tellement mal...j'ai le boutte en feu J'espère que ça n'arrivera plus !
Vive l'allaitement...et les dents !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Ben cute les dents de bébé...
ouff!! ça doit pas être facile ça! j'espère pour toi que ça n'arrivera plus et j'espère que ça ne m'arrivera pas non plus
val
val
val-frai- Invité
Mon ti-loup m'a mordu longtemps... je voulais le sevrer à cause de ça mais il n'a jamais voulu prendre le biberon ou le goblet... Ça finni par passé avec beaucoup de douleurs pour maman... Je te souhaite qu'il ne recomence plus !!
Il est vorace ton petit Yohann! Je suis pres-ce que contente de ne pas allaitée.
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps pour toi....
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps pour toi....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ouille ouille ouille!!!! je suis dont soulagée que David n'ait pas eu de dent au temps où j'allaitais!! j'espère que ton coco ne recommencera pas!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
ayoye....c'est pour ca que j'ai cessé l'allaitement......
phed qui te comprends
phed qui te comprends
phed- Invité
Ouach!!!!!!!!!!!
Pauvre toi j'espère que c'est la dernière fois!!!
Pauvre toi j'espère que c'est la dernière fois!!!
Karine21- Rose d'argent
As-tu crier un peu quand il t'a mordu ? Je dis ça (pas en connaissance de cause, mais ce que du monde m'ont dit..) parce que s'il fait le saut (du a ton cris ou un bruit assez fort que tu faits..) il va associer ca à la morsure qu'il a fait.. et comme les bébés n'aiment pas faire le saut.. ben il ne recommencera peut-être pas !!
Comme je te dit, je ne sais pas si ça fonctionne vraiment.. mais ça vaut la peine d'essayer s'il refait ca !! Sinon.. ca fait mal en maudit !!
Maudites tites dents
Comme je te dit, je ne sais pas si ça fonctionne vraiment.. mais ça vaut la peine d'essayer s'il refait ca !! Sinon.. ca fait mal en maudit !!
Maudites tites dents
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbcoccynel, non mais nourris-le c't'enfant là... Y a faim !!!
Ben non c't'une farce... je comprends ce que t'as expliqué.
Je renchéris un peu les propos de bbmya en te disant de ne pas crier, car ton bébé pourrait avoir une hantise au sein après. Si ça t'est arrivé (je comprends que ça saisit en maudine !!!), c'est pas grave.
Mais essaye d'être ferme et raide, sans crier.
Enlève-le du sein pour 2-3 mins et dis-lui qu'il a fait mal à maman en restant ferme. Remets-le au sein lorsqu'il sera calme.
Ben non c't'une farce... je comprends ce que t'as expliqué.
Je renchéris un peu les propos de bbmya en te disant de ne pas crier, car ton bébé pourrait avoir une hantise au sein après. Si ça t'est arrivé (je comprends que ça saisit en maudine !!!), c'est pas grave.
Mais essaye d'être ferme et raide, sans crier.
Enlève-le du sein pour 2-3 mins et dis-lui qu'il a fait mal à maman en restant ferme. Remets-le au sein lorsqu'il sera calme.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'ai tellement pas hâte que ça m'arrive... Il n'a pas encore de dans mais comme elles le travaillent dans ce temps-ci, ça arrive super souvent qu'il me morde avec ses gencives. Et ça fait déjà super mal alors j'imagine avec des dents!!
D'ailleurs, est-ce que ça se peut que boire empire son mal de dents? Je veux dire, ça arrive super souvent que quand il boit, il se décroche du sein et se met à mordre ses doigts en pleurant. Et il revient au sein, et recommence à et à mordre ses doigts... Au moins un boire ou deux par jour, ça fait ça. Et c'est dans ces moments là qu'il me mord! Mettons que l'allaitement est pas mal moins agréable dans ce temps-ci avec ça...
D'ailleurs, est-ce que ça se peut que boire empire son mal de dents? Je veux dire, ça arrive super souvent que quand il boit, il se décroche du sein et se met à mordre ses doigts en pleurant. Et il revient au sein, et recommence à et à mordre ses doigts... Au moins un boire ou deux par jour, ça fait ça. Et c'est dans ces moments là qu'il me mord! Mettons que l'allaitement est pas mal moins agréable dans ce temps-ci avec ça...
J'ai la chair de poule juste d'y penser...
À tous les matins je passe mon doigt sur sa gencive avant de la faire boire ...
Mais j'espère sincèrement que les dents prendront leur temps pour sortir ... du moins pour qu'il reste le moins d'allaitement possible
À tous les matins je passe mon doigt sur sa gencive avant de la faire boire ...
Mais j'espère sincèrement que les dents prendront leur temps pour sortir ... du moins pour qu'il reste le moins d'allaitement possible
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
allo
AYOYE !!!!!!!
J'aime mieux pas me mettre d'images dans ma tête...
J'aime mieux pas me mettre d'images dans ma tête...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Pas que j'ai crié en folle mais je t'ai lâché un bon AYOYE !!! ... il a eu l'air un peu surpris mais sans plus ! Aujourd'hui ça l'a super bien été...mais quand je sens qu'il niaise plus qu'autre chose...je l'enlève tout de suite...
Kassy...moi aussi c'est arrivé qu'il me pince avec ces gencvices...mais avec les dents...tu veux pas savoir non
Si il recommence souvent je vais me munir de ma ptite débarbouillette d'eau froide... question de rafraîchir les idées... il paraît que ça fonctionne super bien et que le bébé fini par perdre cette habitude...
On verra bien !
Kassy...moi aussi c'est arrivé qu'il me pince avec ces gencvices...mais avec les dents...tu veux pas savoir non
Si il recommence souvent je vais me munir de ma ptite débarbouillette d'eau froide... question de rafraîchir les idées... il paraît que ça fonctionne super bien et que le bébé fini par perdre cette habitude...
On verra bien !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Scrapbooking