~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Et j'ai dis merci!!!!

+4
Milenko
TinKerBell
Rachipou
petitnord
8 participants

Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Et j'ai dis merci!!!!

Message par petitnord Ven 16 Mai 2008 - 19:26

Je pars...je veux conduire, je connais le chemin, je le fais très souvent. Embarque sur l'autoroute...direction québec. Je suis fière de moi...Chiâleuse qu'on va trop vite toujours, je montre de la pédale que moi aussi avec mon bolide rouge, j'suis capable de bien rouler. J'suis pas dangereuse...je dépasse seulement le 120...

kilomètre 189 j'pense...enfin, presqu'arrivée à trois-rivières. La même maudite place que la dernière fois où j'avais eu la chance de ralantir avant de voir les flash.... Trop tard, je me tasse et je vois le jeune policier me faire un petit tata de la main pour me dire de me tasser! Bonjour madame...vous savez, vous rouliez un peu vite...Bahhhh juste un peu, quoi, j'ai un beau char parfait pour ça non...

Permis de conduire, immatricultaion, assurances...Au moins, j'ai mon permis!!!hihihihi! Étienne sort les enregistrements, mais on n'a pas les assurances...J'vais m'en passer qu'il a dit!!!

Il regarde en arrière. Les enfants impressionnés devant l'ampleur de l'événement n'ont jamais été aussi silencieux! Sont tous mal attachés qu'il me répond...80$ chacun!!! QUOIIIII! Dans ma tête la première chose qui me vient à l'esprit c'est: ça y est, j'pourrai plus aller magasiner dimanche avec mes copines!!! Mais monsieur part faire le rapport....shittt, c'est long son affaire! Ça va me coûter une beurrée...

Il revient...voilà madame. Vous êtes chanceuse, j'ai pas mis les ceintures des enfants et le papier d'assurances qui vous manquait...sinon, ça aurait été bien plus cher... J'ai l'impression à ce moment que je dois avoir fait des yeux de chatbotté dans schrek....

Enfin...il me donne ma contravatention et me dit Merci...Moi, la tarte, je lui répond Merci...Faut-tu être insignifiante pour répondre ça!! ¨ca fait penser à quand on va chez la coiffeuse et qu'on dit Merci après avoir payé et qu'on fond en larme retournée à la maison tellement qu'on se trouve moche!!!

Alors voilà...j'suis pas parfaite...Désolée vé...j'ai bien voulu me croire faire partie de vos perfections, mais là, avec cet événement, me voilà doublement imparfaite!!

Quelle affaire quand même...à mettre dans mon petit livre: ma première contravention pour vitesse...

Véroxxx
129km/hrs....

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par Rachipou Ven 16 Mai 2008 - 19:28

Et j'ai dis merci!!!! 451

Bisou

Et j'ai dis merci!!!! 477672
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par TinKerBell Ven 16 Mai 2008 - 19:31

HOoooooooonnn !!!!!

Un poulet-100%-québecois-payeur-de-taxe-en-Mauricie en plus !!!!

TIt Ours et moi on est d'accord. C'est TOI Flash McQueen !!

Tinker, hilare XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 22:13

Aaaaaaaaaaaah Voyons Véro. T'es parfaite quand meme. Tu a dit MERCI !! Very Happy


Et j'ai dis merci!!!! 351639

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par TinKerBell Ven 16 Mai 2008 - 22:42

J'ai une question.... Y'aurait fallu dire quoi ?

j'te vois haha: «GROS TORCHON T'AURAIS PU LAISSER FAIRRRRRRRRREeeeeeeeeee.»

Le marmonnage, c'est gagnant remarque.
Le silence... ouains....

Tinker, que tu vas devoir soustraire à la force physique pour convaincre de ton manque de savoir-faire XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 22:50

C'est drole. Je voit plutot Mi répondre : Gros torchon ... Et j'ai dis merci!!!! 324159

Je l'imagine très bien même Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par Milenko Sam 17 Mai 2008 - 0:40

Véronik a écrit:C'est drole. Je voit plutot Mi répondre : Gros torchon ... Et j'ai dis merci!!!! 324159

Je l'imagine très bien même Very Happy

EILLE!!!!! non mais!! Et j'ai dis merci!!!! 324159

jaurais dit Merci moi aussi! Laughing il a quand meme pas chargé les enfants pas attachés correct Et j'ai dis merci!!!! Thinkw22 cetait "gentil" de sa part...

et jai deja eu une contravention de vitesse, et jai dit Merci, et il avait meme pas été fin ok!!! Very Happy
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 1:14

Je te croit pas Mi.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par Marie4poches Sam 17 Mai 2008 - 7:30

Ahhhhhhhhhhhh c'est vraiment chiant tout ça !
Au moins il a eu une petite réflexion en ne te chargeant pas les assurances et les ceintures. Merci pour ça ?

M'enfin....
Bisou
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par benjo Sam 17 Mai 2008 - 8:05

Câline, il aurait dû te laisser un avertissement...

C'est ce qui m'est arrivé moi, il y a 12 ans de ça,,, J'étais sur une route de campagne et je sortais d'un village, et normalement, c'est une zone de 90 km et je roulais à 85 km, je suis correcte m'étais-je dit... Ben non, une police fantôme, se fait un plaisir de m'arrêter...Et moi, je me posais sérieusement des questions à savoir ce que je n'avais pas fait de correct.... (Ah peut-être que bébé ne doit pas être en avant....Et j'ai dis merci!!!! 59515Et j'ai dis merci!!!! 59515

Police: Vous rouliez 85 km Madame,
Moi: Ouiiiii
Police: Pourquoi?
Moi: Ben, on n'est plus dans un village non?
Police: Vous allez où là?
Moi: St-Ours
Police: Vous êtes sur une zone de 50km et ce sera comme ça tout le long...
(Nous étions à St-Hilaire)
Moi: Ah oui? Ok, je vais faire attention....
Policie: Vos papiers...

Je lui donne tous mes papiers,,,, sauf que j'avais un vieux contrat d'assurances, il les a pris quand même....

Il me revient et me dit: "Vous êtes chanceuse car c'est la première fois que vous vous faites arrêter! Donc pas de contravention mais un avertissement et si la prochaine fois on vous arrête, vous payez..."

Fin de la paranthèse désolée Véro, j'avais besoin de la raconter Laughing

Ouain, t'as dit: "Merci!" Probablement par automatisme, que veux-tu on est polie! Laughing Et malgré tout, tu as été chanceuse que ce ne soit pas plus cher à cause de la ceinture...

Mais tout de même, j'aurai été très surprise que pour les papiers d'assurance, que tu doives payer pour ça, normalement, il donne une chance jusqu'à prochaine fois,,, Suis-je dû pour une mise à jour des règlements??

Je compathie avec toi....
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par petitnord Sam 17 Mai 2008 - 9:36

hihihi!
J'ai même un instant pensé lui demandé:¨jusqu'à combien vous auriez toléré sans me donner de ticket?Et j'ai dis merci!!!! 59515
Mais étienne m'a dit que c'était peut-être pas dans mon intérêt de lui demander ça!!!!!!

Pour les ceintures des enfants, c'est que mes gars avaient emprunté le dvd portatif du cousin...et pour être certain de bien voir, ils avaient mis la bandouillère derrière leurs dos au lieu de sur l'épaule....

Ce qui est très comique c'est que le policier m'a même expliqué comment faire pour contester...j'veux bien, mais c'est que j'serai jamais capable de tenir mon bout...je sais trop bien que je roulais à cette vitesse là!! (bahhh je reste avec un brin de perfection on dirait, fiou, j'vais pouvoir aller reprendre un café avec vous les filles..!!!!)

Benjo...ce que tu as été chanceuse toi...moi, faut croire que j'ai pas eu cette chance....surtout que dans ce coin là, y'Avait le policier qui radarait du haut d'un viaduc (celui qui m'a pognée!!), et deux policiers stationnés à quelques pieds plus loin. Y'étaient prêts en titi!!!

Véroxxx
-125$ dans son compte!!! Prochaine fois que je monte à t-r, je me met un 15 minutes de plus pour me rendre!!!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par chatou281 Lun 9 Juin 2008 - 13:58

bahhhhh dans le pire des cas dit toi que ton ¨ Merci ¨ était des plus sarcastiques
chatou281
chatou281
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : laval
Emploi : pab - hopital ste-justine
Loisirs : lecture, camping
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par zaza Lun 9 Juin 2008 - 14:41

ca m a fait penser... quand j ai pogner mon ticket vla 1 an.. tout le long que la madame(c etait une policiere).. me fesait mon ticket je me disait.. il faut pas que jelui dise Merci .. il faut pas que je lui dise Merci!!
et bien au moment qu elle ma donner mon ticket.. je lui est dit !! Merci!!!... j etait facher apres moi...Very Happy

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai dis merci!!!! Empty Re: Et j'ai dis merci!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum