~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ...

2 participants

Aller en bas

Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ... Empty Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ...

Message par Momo Mar 20 Mai 2008 - 15:12

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines, dû pour le 14 janvier 2008 et je me cherche désespérément un docteur sur la RiveSud de Québec. J'ai déjà fait 5 téléphones et tous les docteurs sont débordés ou ne peuvent faire de suivit de grossesse... Avez-vous des suggestions à me donner... je suis de St-Etienne de Lauzon,
Merci à l'avance Wink
Merci

Momo
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ... Empty Re: Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ...

Message par zaza Mar 20 Mai 2008 - 15:30

ou tu veux?? a levis c est tu correct??.. car moi j aurai un bon gynecologue a te conseiller .. dr rejean lemieux.. une vrai perle.. parfois tu doit attendre un peu apres ton rv.. mais il prend tout le temps que tu a besoin avec toi...il est tres pres de ses clientes.. sinon pour une fille il y a line tellier super gentille aussi... mais je te conseille pas dr farley...
et je peux te conseiller aussi un gynecologue.. car c est eux qui accouche a l hotel dieu de levis... ce n est pas pu vraiment les docteur general...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ... Empty Re: Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ...

Message par Momo Mar 20 Mai 2008 - 20:16

Merci de ta réponse! oui à Lévis ça me va... est-ce que le Docteur Lemieux est à la Polyclinique de Lévis sur boul de la Rive Sud? je prends toutes les info possible...Merci Smile

Momo
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ... Empty Re: Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ...

Message par zaza Mar 20 Mai 2008 - 20:50

il est a clinique de gynecologique de levis.. a cote de la polyclinique..si je me souviens bien le no est le 833-1522 ou 835-1522... regarde dans le botin de levis tu va le trouver...
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ... Empty Re: Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ...

Message par Momo Mer 21 Mai 2008 - 20:39

Merci j'ai appeler ce matin, et j'ai un rendez-vous le 16 juin avec Dr Lemieux... c'est loin pour un premier rendez-vous mais au moins je devrais avoir un bon docteur pour me suivre... en tout cas j'ai bonne espérence... Et toi est-ce qu'il te suit présentement, attends-tu pour la même période ue moi? Dance
Merci milles fois de l'info

Momo
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ... Empty Re: Future maman Janvier 2009 cherche docteur pour suivit ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum