~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Future maman de québec pour aquaforme prénatal ???

4 participants

Aller en bas

Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? Empty Future maman de québec pour aquaforme prénatal ???

Message par Annedeco Ven 18 Aoû 2006 - 11:47

Salut les filles , je ne sais pas si il y a des mamans avec bedaine à québec qui seraient intéressées de sortir un soir par semaine pour un cour d'aquaforme prénatal a l'automne Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? 59515 Je me cherche une amie ...bien que je sais qu'il y aura pleins de mamans et de bedaines ihihi j,aimerais bien avoir une tite copine qui pourrait venir avec moi ??

C de la mi-septembre au début décembre !

Avis aux intéressées Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? 59515
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? Empty Re: Future maman de québec pour aquaforme prénatal ???

Message par Annamou Ven 18 Aoû 2006 - 12:32

Moi ,moi,moi .....sniff,sniff nous sommes trop loin....j'aimerais bien sa par contre!!

Annamou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? Empty Re: Future maman de québec pour aquaforme prénatal ???

Message par zaza Ven 18 Aoû 2006 - 15:30

moi je vais en suivre un peu en septembre mais ca va etre a levis .. desoler.. nous ici ca commence a mi septembre.. alors je prend pas un cours au complet.. je vais payer a seance car je doit accoucher dans moins de 4sem aprs le debut des cours..
mais ne t en fait pas si tu y vas tout seule.. c est certain que tu va rencontrer des filles la bas.. moi a mon premier cours pour jeremy.. j ai parler avec bcp de fille la bas.. et en debut novembre on va se faire un souper avec bb.. elles attendent apres moi.. car j etait la moins avance dans le cours..Laughing!!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? Empty Re: Future maman de québec pour aquaforme prénatal ???

Message par Annedeco Ven 18 Aoû 2006 - 16:02

ihihih ok ! Bah c pas grave, je pense que ca me ferais vraiment du bien d,y aller parce que je suis pas très en forme et je sais qu'on peut aller a notre rythme dans ces cours et ca va être juste bénéfique pour moi !

Je vais cacher ma gêne dans mon maillot et y aller parreil comme une grande Smile

Merci
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? Empty Re: Future maman de québec pour aquaforme prénatal ???

Message par zaza Ven 18 Aoû 2006 - 17:31

c est bien.. tu va voir tu va adorer.. et en plus tu va rencontrer de nouvelle personne. souvent on rencontre des femmes qui ont le meme temps que nous en grossesse.. cest super Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? 257309!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? Empty Re: Future maman de québec pour aquaforme prénatal ???

Message par Marie4poches Ven 18 Aoû 2006 - 20:26

Anne, je peux-tu m'improviser une bedaine ?? Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? Empty Re: Future maman de québec pour aquaforme prénatal ???

Message par Annedeco Sam 19 Aoû 2006 - 8:22

ihihih on va te mettre un flotteur dans le maillot marie et tu te joindra a moi Wink

A moins que tu m'annonces subtilement que tu es enceinte Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? 59515? hihihi

grimace
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? Empty Re: Future maman de québec pour aquaforme prénatal ???

Message par Marie4poches Sam 19 Aoû 2006 - 11:44

Annedeco, enceinte d'un stérilet peut-être !! Laughing

Je serais ben trop contente... mais mon chum ne m'a pas encore donné le go... Juste quand il va commencer à travailler donc pas avant mai07
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? Empty Re: Future maman de québec pour aquaforme prénatal ???

Message par angie Jeu 31 Aoû 2006 - 18:52

Tu habites où à québec?Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? 59515??
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Future maman de québec pour aquaforme prénatal ??? Empty Re: Future maman de québec pour aquaforme prénatal ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum