aquaforme prénatal qc
3 participants
Page 1 sur 1
aquaforme prénatal qc
bon je suis officiellement en retrait préventif donc je me cherche quelque chose à faire...
Savez-vous si il existe des endroit à QC ou il est possible d'aller suivre des cours d'aquaforme prénatal de jour, ou si il y a des endroits (même de soir) qui prennent des gens un peu n'importe quand ou je vais devoir attendre la prochaine saison
Savez-vous si il existe des endroit à QC ou il est possible d'aller suivre des cours d'aquaforme prénatal de jour, ou si il y a des endroits (même de soir) qui prennent des gens un peu n'importe quand ou je vais devoir attendre la prochaine saison
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: aquaforme prénatal qc
l'inscription pour la session du printemps est jusqu'au 20 mars. Je sais pas où tu habites mais à la piscine de val-bélair y en a le jour. tu peux te procurer le petit livre des activité de la ville dans certaine pharmacie ou tu peux allez voir sur le site de la ville de Québec.
Je me posais justement cette question... J'ai hâte de voir. Parce que le soir, je suis trop claquée, ça ne me tente pas. Mais le jour, ça serait l'fun.
Je vais suivre ce post. Si jamais tu trouves, fais-moi signe.
Kassy a écrit:Je me posais justement cette question... J'ai hâte de voir. Parce que le soir, je suis trop claquée, ça ne me tente pas. Mais le jour, ça serait l'fun.
pas de problème! J'ai envoyé quelquesemail à la ville pour avoir leur horaire de cour. Je t'en reparle si je trouve...
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-