~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

centre de santé vénicia vous connaissez??

4 participants

centre de santé vénicia vous connaissez?? Empty centre de santé vénicia vous connaissez??

Message par Anne_dsf Lun 26 Mai 2008 - 15:05

Ben oui mon chum m'a offert un certificat cadeau pour un forfait chocolaté ce qui comprends un massage suédois (ché pas c'est quoi la différence d'avec les autres) d'une heure, un envelopement hydratant au chocolat, balnéothérapie au chocolat ( c quoi ca), aquamassage et un gouté santé.... je m'en vais la le 9 juin

Mais la je me demande conaisserz-vous toutes ces choses??? et le centre???
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

centre de santé vénicia vous connaissez?? Empty Re: centre de santé vénicia vous connaissez??

Message par Annie79 Lun 26 Mai 2008 - 15:42

Tout d'abord : CHANCEUSE Smile

La balnéothérapie, c'est un Bain et l'aquamassage, c'est un massage avec jets d'eau.

Ma copine va souvent à cet endroit et elle aime bien ça. Elle doit y aller aux trois mois environ, c'est une adepte de ce genre de forfaits et elle retourne toujours là Smile

C'est un beau forfait que tu as reçu Wink Profites-en bien !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

centre de santé vénicia vous connaissez?? Empty Re: centre de santé vénicia vous connaissez??

Message par Maïté Mar 27 Mai 2008 - 7:40

J'y suis allée quelques fois. C'est bien, mais ça dépend toujours de la personne qui fera les soins. Si tu peux (et qu'elle est toujours à cet endroit), demande Julie-Anne. Elle est super sympa, excellente pour faire un bon massage, pas trop zen (j'en ai eu une qui m'a embrassée et remerciée pour le massage.... Laughing ....gentille mais trop zen à mon goût).

Chanceuse.... Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par nan's Mar 27 Mai 2008 - 23:17

Hey, Yé pas mal fin ton chum!!!! Ca va te faire du bien j'en suis certaine. Appelle-moi quand t'auras 2 minutes...

A+

nan's
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé