~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recette de croustade aux pommes??Salade de fruits??

3 participants

Aller en bas

Recette de croustade aux pommes??Salade de fruits?? Empty Recette de croustade aux pommes??Salade de fruits??

Message par Superstar Sam 31 Mai 2008 - 9:10

Salut les filles!!J'ai 2 petites questions pour vous!

1ere:Je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait une bonne recette de croustade aux pommes.C'est que j'ai un sac de pomme que je veux me débarasser..Ne me parler pas de tarte aux pomme..Je ne sais pas faire la pate a tarte encore.De toute maniere pas de farine et pour le moment je ne peux pas sortir.

2ieme:Est-ce que vous faites vos salade de fruits maison??Si oui,vous mettez quoi dans votre salade??Je me souviens que ma mere en faisait et maudit que c'est bon!Je sais qu'il y a des fruits qui sont moins conseillés car ils brunissent (banane par exemple)..C'est sur que je pourrais mettre n'importe quels fruits mais bon..Je voulais avoir vos expériences de salade de fruits tout simplement.

Merci!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recette de croustade aux pommes??Salade de fruits?? Empty Re: Recette de croustade aux pommes??Salade de fruits??

Message par Marie-Lise Sam 31 Mai 2008 - 9:51

pour le croustade je fais toujours celle ci et elle est superrrrrrrrrrr bonne !!!

avec du vrai sirop d'érable... miam tu me donnes le gout Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recette de croustade aux pommes??Salade de fruits?? Empty Re: Recette de croustade aux pommes??Salade de fruits??

Message par gege Sam 31 Mai 2008 - 11:39

Pour la croustade je la fait pas mal a l'oeil! Laughing

Et pour les salades de fruits oui j'en fait et j'adore!!! Je met, pomme poires, fraises, ananas, raisins, kiwi, bleuet (quand c'est le temp) cerise!! En alternance ou tout ensemble! Avec un peu de jus d'orange pour mouiller le tout. Voilà!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recette de croustade aux pommes??Salade de fruits?? Empty Re: Recette de croustade aux pommes??Salade de fruits??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum