~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parc Safari vs Zoo de Granby

+8
petite bédaine
luc lajeunesse
bbcoccynel
bbMyaTom
Milliesbad
Symphonia
Rachipou
mary_noemie
12 participants

Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 9:58

Il y a déjà eu un post là-dessus et j'avais répondu que je préférais le zoo de graby et c'est totalement vrai. Mais je me demande mon fils a 3 ans je ne sais pas s'il préférait lui le parc safari ou le zoo de granby. L'an dernier nous sommes allées à Granby et il a trippé, imagine cette année, il est plus vieux. Mais je me disais que peut-être qu'il aimerait voir un zèbre entrer sa tête dans l'auto, se promener dans le ptit sentier des chevreuils à pied etc...peut-être qu'il aurait peur aussi, mais bon. Je voulais retourner au zoo de granby, mais je suis en réflexion là....

Vous vos expérience avec vos ptits mousses de ces âges là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par mary_noemie Sam 31 Mai 2008 - 10:31

pour avoir ete au 2 endroit a 1 ans dintervalle il est vrai que les 2 son interresant et different

le gros gros plus du parc safari etant le trajet en auto ma fille avais adore nourrir les animaux tout pret parcontre a ne pas faire dans les grosse chaleur le mieux est de le faire tres tot parce que a la longue sa peut devenir etouffant

pour le reste du parc safari je lais trouve pas mal moche autant cote pratique restaurant que amusement et animaux

cote zoo de granby ses super le cote pratique restau et amusement avec son cote jeux deau ou manege petit et meme animaux
ce que jaime moins se que les animaux sont tres souvent plus eloigner contrairement au trajet auto du parc

je crois tant qua moi quil est interresant de lui faire voir les 2
tu vois moi javais ete au parc en premier donc elle etais plus jeune et elle a quand mme adore jte dirais se moi qui etais blaze
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par Rachipou Sam 31 Mai 2008 - 10:57

Pour avoir été au deux je préfère de loin le Zoo de Granby et moi aussi je croyais que mon grand tripperait au Parc Safari mais ce ne fut pas le cas du tout pour nous.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par Symphonia Lun 2 Juin 2008 - 8:52

Pour ma part j'aime mieux le zoo de grandy et d'ailleurs c'est pas mal moins cher. J'ai tellement trouver ca cher au Parc safari...

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par Milliesbad Lun 2 Juin 2008 - 9:03

je me demandais la meme chose d'habitude on va toujours au zoo de granby ,mais la je voulais changer .

J'ai vu sur le site du parc safari que jusqu'au 20 juin l'entrée était de 21$ par personne au lieu de 36$ méchante difference ,mais c'est sur que peu etre ca ne vous adone pas d'y aller dans ce temps la .

Sur leur site ils disaient aussi que cette année ils ont des lions blancs

alors nous cette année ca va etre ca , ca va laisser plus de sous pour faire autre chose en meme temps (15$ de rabais par personne )
Milliesbad
Milliesbad
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : St-Lin
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par bbMyaTom Lun 2 Juin 2008 - 11:15

Ça fait des années que je ne suis pas allé au parc Safari.. mais j,aurai tellement peur de me faire abimer mon auto.... Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par bbcoccynel Lun 2 Juin 2008 - 11:32

Pour les jeunes enfants, entre les deux je crois que le Zoo de Granby est gagnant. L'été dernier nous avions amené les enfants au Parc Safari et même si mon grand qui venait d'avoir 2 ans à trouvé ça ben comique de voir un Zébre la tête dans l'auto...il n'a pas plus trippé que ça...même qu'à un moment donné il s'est endormi Very Happy Par contre mon chum pis moi on a jamais autant rit... Laughing et mis à part le trajet d'auto sur le site même...un gros BOF pour ma part. Mais quand même à voir au moins une fois !

Donc finalement je trouve que pour les petits Granby est mieux même si à mon avis souvent les animaux sont loin... et ça fait très ''animaux en cage'' comparé au Parc Safari. Mais quand même beaucoup de choses à voir sur le site !!!

Ah et pour celles qui ont des airmiles et qui ne le savent pas vous pouvez échangez vos points contre des entrées gratuites !!! Smile

Voilà !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 16:38

bbcoccynel a écrit:
Ah et pour celles qui ont des airmiles et qui ne le savent pas vous pouvez échangez vos points contre des entrées gratuites !!! Smile

Voilà !

C'est exactement ce que je fais! Smile Donc, ça me coûtera rien car j'échange mes airs miles pour moi et mon chum et les 2 enfants ne payent pas encore! Yé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty parc safarie

Message par luc lajeunesse Sam 10 Juil 2010 - 11:04

moi je prefaire le parc safarie car je le trouve mieux fait et mes enfants l'aime aussi

luc lajeunesse
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par mary_noemie Lun 12 Juil 2010 - 15:51

je suis retourner au parc safari fin juin et personellement jaimais mieux le zoo de granby et cette année c venu appuyer encore plus mon point de vu
oui ma fille de 6 ans a tripper a nourrir les animaux dans le parcours auto mais ............. le supposer parcours qui doit prendre 70min nous a pris un tit peu plus de 3h alors a certain moment un gros ouffff chaleur attente et on sentend que ta pas toujours des animaux pres de toi et que pour les plus petit sa peu devenir vraiment long
de plus pour le reste de la visite je peut pas dire que ma fille ais vraiment tripper a part le sentir au chevreuil le reste etais BOFFFF les enclos danimaux mal entretenu les plan deau pas super propre et regarde des animaux de haut ^c pas squi amuse vraiment les enfants

alors pour moi zoo de granby pour toute les prochaine fois c assure
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par petite bédaine Lun 12 Juil 2010 - 16:49

Définitivement,on préfère le Zoo de Granby.On est allés en juin,avec les airmiles accumulés que nous avions.On a adoré!On prévoit y retourner au moins d'août,pendant les vacances de mon chum.Personnellement,le zoo nous convient mieux,car Félix adore la marche.Il n,a pas trouvé ça épuisant du tout Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par isanie Mar 13 Juil 2010 - 9:43

Bon ben vous venez de régler mon dilemme....
Nous sommes allés au Zoo de Grandy l'an passé et cette année on voulait allé au Parc Safari mais je crois que nous allons y renoncer...
Je ne crois pas que les filles vont tripper que les animaux veulent entrer dans le camion....
et sans compter que le trajet en auto semble long.... et que dire de Marianne qui ne se pourra plus....
C'est décidé nous retournerons au Zoo de Granby Smile
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par suzane IRIS Dim 8 Aoû 2010 - 1:11

Bonjour,
Aujourd'hui je suis allé avec mon fils de 3 ans au Parc Granby (changement de plan à la dernière minute, on avait programmé au départ le parc Safari qu'on connaissait déjà). On était tellement content d'avoir choisi le Granby Zoo, c'est super et tu as envi vraiment d'y retourner plusieurs fois! Mon fils n'a pas arrêté de Crying or Very sad à la sortie il voulait passer la nuit au ZOO!
Personnellement je préfère de loin le Granby et mon mari aussi. Beaucoup de chose à voir dans un décor super beau et une marche d'une journée ou tu ne sens pas la fatigue la fin de journée tellement c'était existant!!!Aussi les enfants peuvent toucher les animaux dans la petite ferme aussi donné ‘a manger au lama. Les gorilles sont impressionnant et l’hippopotame que tu voies nager très prêt de toi!...

suzane IRIS
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par coccinelle15 Mer 11 Aoû 2010 - 15:56

Je suis allée au Parc Safari en fds et toute la famille a adoré! Nous étions 2 familles avec enfants de 4 à 10 ans et on la bien aimé. L'an passé j'ai fait le zoo de Granby, c'est bien mais j'ai un penchant pour le Safari. L'an prochain, on va aller à Montebello.
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par jodoune Jeu 12 Aoû 2010 - 13:00

j ai un fils de 22 ans un fils de 18 ans et une fille de 8 ans et a chaque année nous y allons depuis qu ils sont jeunes soit a un ou a l autre ...la les plus vieux ne suivent plus Laughing (avant je preferais la parc safari ,maintenant je prefere la zoo)

nous y allons justement au zoo durant la semaine ou la semaine prochaine Wink

jodoune
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parc Safari vs Zoo de Granby Empty Re: Parc Safari vs Zoo de Granby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum