en parlant de massage....
5 participants
Page 1 sur 1
en parlant de massage....
Salut!!!!ma super tante Manon (ok téteuse ) non mais c vrai elle est super bonne ....est massothérapeuthe et elle charge 40$ pour 1h et donne un reçu pour vos assurances... en tk vous en parlerai avec miss Julie2805 c sa fête demain et j'lui en offre un!!! soleil si vous voulez avoir ses coordonnés envoyer moi un message en privé et elle est a Terrebonne tout pres de chez moi!!!
maudaph- Invité
Re: en parlant de massage....
Je vous en parlerai promis!! Et je sens que je vais en avoir un demain car je ne suis pas capable de dormir à cause du stress!
Merci ma belle pour ce magnifique cadeau
Merci ma belle pour ce magnifique cadeau
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
wow cest un beau cadeau
chanceuse julie2805 profite en
et bonne fete un peu a lavance
maman002
chanceuse julie2805 profite en
et bonne fete un peu a lavance
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
wow!! beau cadeau!! Chanceuse Julie!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
et bien comme julie a dit dans son post de bonne fete elle a beaucoup aimer son massage....attendez vous pas a du ``flattage``c un vrai bon massage
maudaph- Invité
Euhh inquiète-toi pas maudaph, je vais faire mon témoignage ici comme il se doit là!
Bon alors pour celles qui voudraient y aller, ALLEZ-Y en courant! De toute façon même si vous arrivez là rackée elle va tout enlever vos points de tension un par un! Elle m'en a même trouvé là où jamais j'aurais cru en avoir Je ne me savais même pas stressée comme ça entk
Ahhh ça fait du bien et en plus elle fait un petit bout avec les pierres chaudes! J'AI ADORÉ! En tout cas je me suis rendue compte que j'étais en top shape parce qu'au tout début elle te fait un bilan de santé et j'avais rien à dire de négatif sur ma santé!
Alors moi je vais y retourner...je vais même l'offrir à mon chum un de ces 4! Vraiment c'est pas cher pour le bon service que MATANTE offre! Et en plus elle est fine et on se sent super à l'aise avec elle!
Bon alors pour celles qui voudraient y aller, ALLEZ-Y en courant! De toute façon même si vous arrivez là rackée elle va tout enlever vos points de tension un par un! Elle m'en a même trouvé là où jamais j'aurais cru en avoir Je ne me savais même pas stressée comme ça entk
Ahhh ça fait du bien et en plus elle fait un petit bout avec les pierres chaudes! J'AI ADORÉ! En tout cas je me suis rendue compte que j'étais en top shape parce qu'au tout début elle te fait un bilan de santé et j'avais rien à dire de négatif sur ma santé!
Alors moi je vais y retourner...je vais même l'offrir à mon chum un de ces 4! Vraiment c'est pas cher pour le bon service que MATANTE offre! Et en plus elle est fine et on se sent super à l'aise avec elle!
-
Josée de laval a écrit:elle est dans quelle région ?
A terrebonne (lachenaie)
-
Moi j'irais bien en courrant mais je n'ai jamais personne pour garder mon ti-pitt entk je vais peut-être demander a mon chum de faire un spécial et de rester a la maison le temps d'un massage. J'aimerais bien avoir ses coordonnées SVP
Josée, tu me le laisseras en passant .... pis si c'est une tornade ben je vais m'arranger que mon chum soit là
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ouinnnn j'vais vous laisser les coordonnés de ma tante....pour la massothérapie Manon Thibodeau 450-471-5762......
elle est a Terrebonne pis elle charge 40$ pour 1h de massage 1ere fois calculer 1h20 pour le bilan santé.....pis elle donne des reçus pour vos assurances......
elle est a Terrebonne pis elle charge 40$ pour 1h de massage 1ere fois calculer 1h20 pour le bilan santé.....pis elle donne des reçus pour vos assurances......
maudaph- Invité