C'est frustrant
+10
* Véro *
Jue_ly
zaza
Élo
mamanours
princesseee
Milenko
minipuce
val_drummond
bibiboudin
14 participants
Page 1 sur 1
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: C'est frustrant
J'avoue que c'est horripilant du monde qui profite des autres comme ça.....elle a réussit à faire 300$ dans ses poches avec ces billets là.
la bonne nouvelle c'est qu'elle nes les a pas vendu!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Pis après ça les gens se demande pourquoi y'a pas grand show de gratuit!!
MAis tsé tant qu'a savoir que des personnes se font du profit la dessus pourquoi ce serait pas l'artiste..
Je trouve ça vraiment plate qu'il y ait des gens qui font ça.
MAis tsé tant qu'a savoir que des personnes se font du profit la dessus pourquoi ce serait pas l'artiste..
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
je vois pas le scandal... jaurais eu une paire jaurai essayé de la vendre aussi. tant qua setre demerdé pour les trouver, aussi bien sengraisser un peu.
Tu penses vraiment Milenko? Moi je trouve que c'est de s'engraisser sur le dos du monde! Quand t'as de quoi de gratis, pourquoi le revendre? C'est aussi pire que du vol....M'enfin...
-
bibiboudin a écrit:Tu penses vraiment Milenko? Moi je trouve que c'est de s'engraisser sur le dos du monde! Quand t'as de quoi de gratis, pourquoi le revendre? C'est aussi pire que du vol....M'enfin...
je pense comme toi...
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
bibiboudin a écrit:Tu penses vraiment Milenko? Moi je trouve que c'est de s'engraisser sur le dos du monde! Quand t'as de quoi de gratis, pourquoi le revendre? C'est aussi pire que du vol....M'enfin...
C'est ce que je pense aussi!
Franchement!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Je trouve ça vraiment con de vouloir les vendrent les billets. De toute manière si tu as fais des pieds et des mains pour avoir les billets c'est qu'à quelque part tu avais envie d'aller voir le spectacle, alors pourquoi essayer de les vendrent.
J'trouve ça poche que du monde vont payer pour des choses qui au départ étaient gratuites.
J'trouve ça poche que du monde vont payer pour des choses qui au départ étaient gratuites.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Je suis d'accord avec vous les filles. Je trouve ca vraiment ridicule !
(Mais ça me surprend tellement pas)
(Mais ça me surprend tellement pas)
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
mamanours a écrit:Pis après ça les gens se demande pourquoi y'a pas grand show de gratuit!!
je comprends pas pourquoi ca empecherait d eventuellement avoir dautres shows gratuits. l artiste recoit sa paye pareil. ca change rien pour lui.
eux (les organisateurs) s'en sacrent et le savait davance que des personnes les revendrait.
ceux qui veulent y aller et qui en ont eu gratuitement sont pas moins contents dy aller, au contraire.
cest le principe dun tas de chose, revendre de quoi quon a eu gratuitement ou a tres faible prix. Jo5 si elle revend la voiture quelle a gagné, quelquun sen offusquera? non. pourtant elle la eu gratuitement (enfin, 10$ son billet, cest presque gratuit)
la personne qui a une portée de chiots et qui les vends, elle les a eu gratuit ses chiots. elle a payé pour sa chienne et lentretenir, mais la personne qui sest deplacée pour aller chercher les billets a payé son gaz, a donné de son temps, a pris la peine de se deplacer.
je suis pas offusquée que qqn revende ses billets, et si cetait un show qui minteresserait je serais contente que des gens les revendent, ca me donnerait la chance dy aller aussi.
a part quand cest qqchose de usagé qui ta été donné, comme des trucs de bébé, etc... je vois pas matiere a etre offusqué. tu recois en cadeau une mega poussette neuve, six mois plus tard ten a pu besoin pour une raison X, tu te sens mal de la revendre?... beaucoup de filles vont la revendre, la donneront pas. si elle etait usagée, on la donnerait.
expliquez moi pourquoi vous trouvez ca choquant.
moi je trouve ça pas pire que les scalpeurs qui revendent à des prix de fous...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Milenko, je trouve que tu compares des choses qui n'ont pas lieu d'être comparées!
Je n'ai pas envie d'écrire un long roman et de m'embarquer dans un débat sans fin...
Mais les billets de Céline...ceux qui en vendent sont "généralement" des gens qui sont allé en famille (avec leur enfants) chercher des billets. Les enfants ont chacun eux des billets, et les parents...donc disons au total 8 billets pour une famille...c'est totalement ridicule. Oui peut être que c'est l'organisation de la remise des billets qui a été mal organisée...j'en convient. Mais faut être crissement bougon pour apporter ses enfants et leur faire prendre des billets dans le but de les revendres.
Certains autre ont pris des billets pour le simple plaisir de les revendre....c'est pas correct.
Jo5 elle a gagné une voiture, et si demain matin elle la revendrait ce serait tout à fait légitime et ca n'a tout simplement pas lieu d'être comparé avec des billets de spectacle pour un show de Céline Dion gratuit.
Tout comme le stock de bébé que tu reçois en cadeau à ton shower et qu'après tu revends...c'est légitime de vendre. Je trouve que ca se compare pas.
oui les gens qui ont été acheté des billets ont dépensé du gaz et du temps...mais s'ils savaient qu'ils n'iraient pas au show, pourquoi voler la chance à quelqu'un d'honnête de mettre la main sur les billets?
M'enfin....ca me tente pas de me pogner pour une histoire de billets de Céline Dion..mais je trouve malgré tout que tu compares des pommes avec des bananes...
Chacun sa façon de voir les choses...mais tant mieux si toi tu serais à l'aise de t'engraisser sur le dos des gens en revendant des billets pour un show sensé être gratuit mais à places limitées, mais moi je serais pas à l'aise dans ca.
Je n'ai pas envie d'écrire un long roman et de m'embarquer dans un débat sans fin...
Mais les billets de Céline...ceux qui en vendent sont "généralement" des gens qui sont allé en famille (avec leur enfants) chercher des billets. Les enfants ont chacun eux des billets, et les parents...donc disons au total 8 billets pour une famille...c'est totalement ridicule. Oui peut être que c'est l'organisation de la remise des billets qui a été mal organisée...j'en convient. Mais faut être crissement bougon pour apporter ses enfants et leur faire prendre des billets dans le but de les revendres.
Certains autre ont pris des billets pour le simple plaisir de les revendre....c'est pas correct.
Jo5 elle a gagné une voiture, et si demain matin elle la revendrait ce serait tout à fait légitime et ca n'a tout simplement pas lieu d'être comparé avec des billets de spectacle pour un show de Céline Dion gratuit.
Tout comme le stock de bébé que tu reçois en cadeau à ton shower et qu'après tu revends...c'est légitime de vendre. Je trouve que ca se compare pas.
oui les gens qui ont été acheté des billets ont dépensé du gaz et du temps...mais s'ils savaient qu'ils n'iraient pas au show, pourquoi voler la chance à quelqu'un d'honnête de mettre la main sur les billets?
M'enfin....ca me tente pas de me pogner pour une histoire de billets de Céline Dion..mais je trouve malgré tout que tu compares des pommes avec des bananes...
Chacun sa façon de voir les choses...mais tant mieux si toi tu serais à l'aise de t'engraisser sur le dos des gens en revendant des billets pour un show sensé être gratuit mais à places limitées, mais moi je serais pas à l'aise dans ca.
-
bibiboudin a écrit:Milenko, je trouve que tu compares des choses qui n'ont pas lieu d'être comparées!
je trouvais pas quon senlignait pour se pogner. je suis super zen, pour une fois
Ouin ben en bon FRANCAIS QUÉBECOIS.........Gang de crisse de crosseur........je sais ça j'en ai entendu parler moi aussi et j'trouve pas ça correcte et en plus leur histoire de marcher avec billet pour un spectacle en plein-air c'est pas plus fort mettons.
Lucie qui voulait y aller mais pense bien rester chez elle...
Lucie qui voulait y aller mais pense bien rester chez elle...
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Ça vous surprend vraiment ? ? ? Ça été la même chose pour le show de Ste-Justine y'a beaucoup d'employé qui ont vendu leur billet. On se le cachera pas nous sommes dans une société qui ne pense qu'au matériel et à l'argent donc partout ou y'ala piasse facile à faire ... les gens s'essaient, mais moi je trouve que ceux qui les achètent sont pas bin bin mieux c'est d'encourager.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
cest pas étonnant, des opportunistes y'en a partout, mais je trouve ca vraiment ridicule. Mais bon, la ou y'a de l'homme y'a de l'hommerie, yen aura toujours pour se faire du capital sur le dos des autres...
ca serait trop simple sinon...
je te comprend bibi...
xx
karine
ca serait trop simple sinon...
je te comprend bibi...
xx
karine