Jeux de voyage
+2
Mamzelle tournesol
tao
6 participants
Page 1 sur 1
Jeux de voyage
Salut!
Je suis ds le magasinage de tout ce qui me faut pour mon voyage le 29juin...
Je commence a regarder pour ds l'avion...des jouets pour les filles...
Ca prendra 3 heures d'avion et 1h30 d'autobus ensuite donc je veux amener des jouets neufs avec lesqules elles ont jamais jouer et qui sauront les interesser tout le long du trajet...car je sais que si j'amene des livre ou jouets de la maison elle vont s'en servir 2 min et c fini...
Voila ce que j'ai penser a date:
-Livre de lecture
-Cahier et crayon a colorier
-Casse-tete en cube ds une boite que tu tourne les cube pour faire les differents casse-tete
-La valise magnetique geoform avec tout plein de forme amgnetique pour creer des dessins et faire ceux sur les carte
-Le jeu heure de pointe qui sont de spetites voitures quetu dois pousser pour faire un chemin jusqu'a la sortie pour ta voiture...
-J'amene aussi le dvd portatif...
POur l'instant j'ai penser a quelques trus de base mais j'aimerais vos ideespour des jeux a apporter ds l'avion evidamment qui sont pas trop gros, qui ne comporte pas pelins de pieces,etc...
-Un labyrinthe a bille magnetique ou tu promene la bille a l'aide d'un crayon magnetique jusqu'a la sortie
-Le dvd portatif avec films preferer et un nouveau film qu'elles n'ont jamais vu
-Des trucs a grignoter ca occupe tjs bien aussi lolll
C ce que j'ai penser comme jeux qui pourait etre interessant durant le voyage...AVez-vous d'autres idees de jeux ou de trucs que je pourrais amener???
Je sais que je stress peut-etre pour rien et que p-e meme qu'elle vont dormir mais je prefere prevoir car je sais surtout ma plus jeune va etre dur a garder sur nos genoux et quand elle est tanner et que ca fais pas son affaire elle crie et hurle et veux debarquer alors je veux pas deranger tout le monde et que ce soit l'enfer donc je veux la garder occuper le plus possible....et tant mieux si elle dort tout le long!!
Je suis ds le magasinage de tout ce qui me faut pour mon voyage le 29juin...
Je commence a regarder pour ds l'avion...des jouets pour les filles...
Ca prendra 3 heures d'avion et 1h30 d'autobus ensuite donc je veux amener des jouets neufs avec lesqules elles ont jamais jouer et qui sauront les interesser tout le long du trajet...car je sais que si j'amene des livre ou jouets de la maison elle vont s'en servir 2 min et c fini...
Voila ce que j'ai penser a date:
-Livre de lecture
-Cahier et crayon a colorier
-Casse-tete en cube ds une boite que tu tourne les cube pour faire les differents casse-tete
-La valise magnetique geoform avec tout plein de forme amgnetique pour creer des dessins et faire ceux sur les carte
-Le jeu heure de pointe qui sont de spetites voitures quetu dois pousser pour faire un chemin jusqu'a la sortie pour ta voiture...
-J'amene aussi le dvd portatif...
POur l'instant j'ai penser a quelques trus de base mais j'aimerais vos ideespour des jeux a apporter ds l'avion evidamment qui sont pas trop gros, qui ne comporte pas pelins de pieces,etc...
-Un labyrinthe a bille magnetique ou tu promene la bille a l'aide d'un crayon magnetique jusqu'a la sortie
-Le dvd portatif avec films preferer et un nouveau film qu'elles n'ont jamais vu
-Des trucs a grignoter ca occupe tjs bien aussi lolll
C ce que j'ai penser comme jeux qui pourait etre interessant durant le voyage...AVez-vous d'autres idees de jeux ou de trucs que je pourrais amener???
Je sais que je stress peut-etre pour rien et que p-e meme qu'elle vont dormir mais je prefere prevoir car je sais surtout ma plus jeune va etre dur a garder sur nos genoux et quand elle est tanner et que ca fais pas son affaire elle crie et hurle et veux debarquer alors je veux pas deranger tout le monde et que ce soit l'enfer donc je veux la garder occuper le plus possible....et tant mieux si elle dort tout le long!!
Re: Jeux de voyage
Je vais suivre de près ce sujet!
J'allais poser une question similaire mais pour les longues routes ( plus de 5heures) en voiture pour vos vacances estivales!
À date, tu as de bonnes idées!
J'allais poser une question similaire mais pour les longues routes ( plus de 5heures) en voiture pour vos vacances estivales!
À date, tu as de bonnes idées!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je me rappelle qu'étant plus petite, on jouait à celui/celle qui trouvait, par exemple, une voiture jaune en premier, une voiture avec un trailer, un voiture avec une roulotte, etc.
Il y a aussi le jeu "Quand est-ce qu'on arrive ?" Qui est un jeu où il y a des cartes avec des choses du genre: le premier qui trouve une voiture où il n'y a que des filles à l'intérieur, le premier qui voit une borne fontaine, etc.
Il y a aussi le jeu "Quand est-ce qu'on arrive ?" Qui est un jeu où il y a des cartes avec des choses du genre: le premier qui trouve une voiture où il n'y a que des filles à l'intérieur, le premier qui voit une borne fontaine, etc.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Un jeu de mémoire? Tu contrôles combien de paires tu mets sur la tablette et tu peux les varier pendant le voyage...
Un truc avec des blocs ou des formes à enfiler sur une corde... Laurie-Ann trippe ben raide!
Un truc avec des blocs ou des formes à enfiler sur une corde... Laurie-Ann trippe ben raide!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
ici ils ont chacun leur magna doodle, ca fait la job!
sinon pour ta plus vieille un gameboy.
je sais pas trop la... jaide pas bcp hein?
sinon pour ta plus vieille un gameboy.
je sais pas trop la... jaide pas bcp hein?
Elie a écrit:Je me rappelle qu'étant plus petite, on jouait à celui/celle qui trouvait, par exemple, une voiture jaune en premier, une voiture avec un trailer, un voiture avec une roulotte, etc.
ce serait plus difficile dans un avion...
Tu pourrais amener des petits cahiers à dessin, de la pâte à modeler (est-ce possible?)...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille a écrit:Elie a écrit:Je me rappelle qu'étant plus petite, on jouait à celui/celle qui trouvait, par exemple, une voiture jaune en premier, une voiture avec un trailer, un voiture avec une roulotte, etc.
ce serait plus difficile dans un avion...
Tu pourrais amener des petits cahiers à dessin, de la pâte à modeler (est-ce possible?)...
En avion ? Pfff ! Je suis dans les patates !
Ça paraît que j'ai lu en diagonale
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Page 1 sur 1