C'est banal, mais je vais avoir un nouveau...
5 participants
Page 1 sur 1
C'est banal, mais je vais avoir un nouveau...
Lave-vaisselle!
Le mien ne marchait que sur une patte depuis belle lurette, il était ici déjà lorsqu'on a acheté, il avait un bon 10 ans. Il ne séchait plus la vaisselle depuis, sais pas, 3 ans. Mais là la poignée était brisée, il fallait se battre avec (et ça faisait capoter ma mère ). La semaine passée, la machine ne voulait plus partir, j'ai du planter un couteau dans la poignée pour qu'elle parte et là en FDS mon chum a complètement brisée la poignée donc à chaque lavage c'était la bataille pour ressortit la vaisselle en plus de partir la machine. Donc avant de me retrouver avec toute la vaisselle de la garderie à faire à la main, on est aller en acheter un nouveau...
Donc mercredi j'aurais mon nouveau lave-vaisselle. Avec les ustensiles dans la porte et une pleine cuve . Donc toute la vaisselle de la journée devrait fitter, plus de 1 1/2 brassée par jour...
Le mien ne marchait que sur une patte depuis belle lurette, il était ici déjà lorsqu'on a acheté, il avait un bon 10 ans. Il ne séchait plus la vaisselle depuis, sais pas, 3 ans. Mais là la poignée était brisée, il fallait se battre avec (et ça faisait capoter ma mère ). La semaine passée, la machine ne voulait plus partir, j'ai du planter un couteau dans la poignée pour qu'elle parte et là en FDS mon chum a complètement brisée la poignée donc à chaque lavage c'était la bataille pour ressortit la vaisselle en plus de partir la machine. Donc avant de me retrouver avec toute la vaisselle de la garderie à faire à la main, on est aller en acheter un nouveau...
Donc mercredi j'aurais mon nouveau lave-vaisselle. Avec les ustensiles dans la porte et une pleine cuve . Donc toute la vaisselle de la journée devrait fitter, plus de 1 1/2 brassée par jour...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: C'est banal, mais je vais avoir un nouveau...
Yes!
Non mais 1 brassée et demie, ca n'en fait de la vaisselle à faire à main fiou!!
J'suis bien contente pour toi/vous..
Non mais 1 brassée et demie, ca n'en fait de la vaisselle à faire à main fiou!!
J'suis bien contente pour toi/vous..
Invité- Invité
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Avec ta garderie c'est un must
C'est le fun d'avoir un nouvel appareil
C'est le fun d'avoir un nouvel appareil
heille ca cest super
jte compren d'etre contente!
profites en bien!
jte compren d'etre contente!
profites en bien!
C'est vital un lave-vaisselle avec une garderie...
Bien contente pour toi!
Bien contente pour toi!