pros des interpretations des reves? ici svp! ;)
3 participants
Page 1 sur 1
pros des interpretations des reves? ici svp! ;)
cest rare je demande ca mais quand cest weird de meme, je peux pas men empecher
jetais enceinte, et jai accouché sans douleur, je sentais les contractions avec les mains sur mon ventre et la je poussais... mais jai rien senti, et il est sorti et etait tout petit... un petit garcon, clairement prématuré mais pas en danger. mais... je sais pas... javais pas linstinct! javais pas envie de le prendre, de le toucher... il me laisse indifferente!! tout le monde essai de me le donner que je le prenne, que je l allaite et jai juste envie de le laisser la!
juste y penser et jai envie de !! jessai dimaginer nimporte quel bébé refusé par sa mere comme ca et ca me brise le coeur!! et jai revé que moi je fesais ca!!
qqn sait la signification?
jetais enceinte, et jai accouché sans douleur, je sentais les contractions avec les mains sur mon ventre et la je poussais... mais jai rien senti, et il est sorti et etait tout petit... un petit garcon, clairement prématuré mais pas en danger. mais... je sais pas... javais pas linstinct! javais pas envie de le prendre, de le toucher... il me laisse indifferente!! tout le monde essai de me le donner que je le prenne, que je l allaite et jai juste envie de le laisser la!
juste y penser et jai envie de !! jessai dimaginer nimporte quel bébé refusé par sa mere comme ca et ca me brise le coeur!! et jai revé que moi je fesais ca!!
qqn sait la signification?
Re: pros des interpretations des reves? ici svp! ;)
Je sais pas...mais je me suis toujours fait dire que nos rêves sont une déformation de ce qui nous est arrivé la journée d'avant...aurais-tu vu une mère qui chicanne son enfant?? un mini-bb trop petit?? as-tu eu pensé à ton prochain bb et oups d'un coup te demander si c'était le bon moment???
Moi, habituellement, quand je fais le tour comme ça de ma journée, je fini par trouver d'où ça vient!!
Véroxxxx
Moi, habituellement, quand je fais le tour comme ça de ma journée, je fini par trouver d'où ça vient!!
Véroxxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
'suis pas une pro Mais accoucher dans un rêve c'est mettre a terme un projet. Quelque chose qu'on attend et qui arrive enfin.
Le fait que le bébé soit très petit. Que tu n'ai pas le gout de le prendre...
Peut etre que le -projet- en question ne te satisfait pas. T'interresse pas...
Mais comme Véro dit. On transporte beaucoup de notre journée dans nos rêves...Réflechis a ca
Pis arrete de bouffer avant de te coucher
Mais comme Véro dit. On transporte beaucoup de notre journée dans nos rêves...Réflechis a ca
Invité- Invité
Je pense comme lemmerdeuse
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Véronik a écrit:'suis pas une pro Mais accoucher dans un rêve c'est mettre a terme un projet. Quelque chose qu'on attend et qui arrive enfin.
mon homme ma dit la meme chose quand je lui ai raconté!
un projet... ... je vois ben pas quoi!
hahaha! elle est bonne celle-là!!! tu manges avant de te coucher!!!!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Et tu voit ce que ca donne quand ca arrive ?!?!
ARRETE !!
ARRETE !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1