~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quelqu'un a déja subit ces chirurgies?!

3 participants

Quelqu'un a déja subit ces chirurgies?! Empty Quelqu'un a déja subit ces chirurgies?!

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 14:08

Salut vous autres...

Avant d'avoir des broches, mon dentiste m'a fait voir un parodontiste qui a constaté que je devrait subir des chirchugies parce que j'ai trop de gencives...

Étant donné que c'est très cher et que mon envie d'avoir les dents droites primait (vous auriez du me voir la dentition) et bien j'ai demandé à ce qu'on le fasse après, ce qui a été fait puisque de toute facon avec les broches, mes dents se sont beaucoup déplacées donc il y aurait surement eu d'autre chose à faire après.

Voilà tu pas que là je vais chez l'ortho la semaine passée pour faire remettre mon fil linguale qui avait cédé et mon ortho me dit qu'elle ne me le repose pas parce que mes gencives sont trop enflés (gingivite de grossesse), je prends donc un r.v. chez mon dentiste pour un nettoyage illico qui va m'aider.

Mon hygiéniste me le fait le lendemain parce que faut pas niaiser avec ca de la gingivite de grossesse ca l'air, mon dentiste me voit par la suite et en voyant mes gencives revoit mon dossier et me dit que là après la grossesse faut absolument procéder aux chirurgies....

Va falloir m'enlever de la gencive un peu partout... mais j'ai peur, j'ai terriblement peur.

Je sais c'est gelé, mais comment ca se passe, on souffre après, quand ca dégèle ca doit être l'enfer! Es-ce qu'il donnent des anti-douleurs. OUfff j'ai peur.

Quelqu'un s'y connait??

Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a déja subit ces chirurgies?! Empty Re: Quelqu'un a déja subit ces chirurgies?!

Message par La gachette Ven 6 Juin 2008 - 14:33

ouf désolé j'ai jamais eut ça, mais j'ai eut une greffe gencive, ils prennent un morceau dans le palais et te le foutte à la place qui manque, ça avait été pas si pire. Tylenol et tout... mais c'était pas à la grandeur de la bouche.

Bonne chance ma belle
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Quelqu'un a déja subit ces chirurgies?! Empty Re: Quelqu'un a déja subit ces chirurgies?!

Message par ptiloulou Ven 6 Juin 2008 - 15:18

trop de gencive??? je ne comprends pas vraiment...

cest une chiurgie estétique ??

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 15:30

ptiloulou a écrit:trop de gencive??? je ne comprends pas vraiment...

cest une chiurgie estétique ??

Karine xx

Non pas du tout...sinon je le ferais pas faire...

Simplement qu'avec un surplus de gencives y'a trop d'espace entre la gencive et la dent... à la longue la gencive pourait faire déchausser la dent et créer des problèmes au niveau de l'os.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 15:34

peur de quoi ... Very Happy

J'ai eu ça suite à ma 1ère grossesse, a un seul endroit en avant .. j'avais un bout de gencive enflée .. pas beau du tout ..

mon dentiste m'a fait ça en qq minutes ... une p'tite piqure ... on coupe le petit bourelet (si seulement pouvait le faire avec mes autres bourelets ....!) et hop! c'est fini

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 15:35

M&M a écrit:peur de quoi ... Very Happy

J'ai eu ça suite à ma 1ère grossesse, a un seul endroit en avant .. j'avais un bout de gencive enflée .. pas beau du tout ..

mon dentiste m'a fait ça en qq minutes ... une p'tite piqure ... on coupe le petit bourelet (si seulement pouvait le faire avec mes autres bourelets ....!) et hop! c'est fini

Oufff tu me soulages beaucoup toi là!!

Te souviens tu le cout que ca t'as couté!!

On me parle là d'env. 500$ de la chirurgie j'en ai comme 4 à faire faire...!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 15:38

me souviens plus là on parle d'il y a environ 13 ans Very Happy

si ça se trouve ton dentiste pourra te le faire pour moins que ça ....

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 15:40

M&M a écrit:me souviens plus là on parle d'il y a environ 13 ans Very Happy

si ça se trouve ton dentiste pourra te le faire pour moins que ça ....

C'est sure que les couts doivent avoir changés... mais oui je vais demandé à mon dentiste pour savoir s'il peut le faire, mais comme c'est une clinique ou ils font tout... dentisterie, paro, chirurgie, ortho... peut etre qu'ils ne peuvent faire la job de l'autre.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 15:43

dans ce cas .. tu demanderas un 2e avis .... ailleurs ..

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 15:44

M&M a écrit:dans ce cas .. tu demanderas un 2e avis .... ailleurs ..

oui certain

Invité
Invité

Message par kikooo Ven 6 Juin 2008 - 15:56

Moi mon dentiste voulait me le faire pour quelques gencives qui avaient enflées à cause des broches... c'était pas donnée pour deux trois petits bouts de gencives... autour de 300$

Finalement, dans mon cas, ça c réglé tout seul, mais mon dentiste m'avait expliqué que c'était très mineure comme intervention (lui c'était avec un laser)... que ça faisait pas mal, bref, ça avait l'air pas si pire comme intervention.
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en CPE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé