~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mauvaise journée

5 participants

Aller en bas

Mauvaise journée Empty Mauvaise journée

Message par Josée de laval Ven 6 Juin 2008 - 18:05

Grrr

En terminant ma journée se soir ma boss demande à me parlé.... Elle me dit que vue la charge de travail qui continue de monter, encore et encore, elle ne peux plus me permettre de quitter à 16h30.... Grrr

Ça fait 1an et demi que je suis là, je prend 30 minutes de lunch au lieu d'une heure pour me permettre de partir plus tôt. Mais toutes les filles du bureau mange devant leurs ordi en travaillant tout comme moi.

Dès fois j'arrive tôt à la garderie mais d'autres fois je suis assez serré. Mon chum termine à 18h et 21h le jeudi et vendredi alors il ne peut pas aller chercher les enfants. Et ma cocotte qui commence l'école en septembre, je vais avoir 2 endroits à aller... Sad

Ma collègue de travail reviens en décembre de congé de maternité, elle quittait à 16h parce que sa garderie ferme à 17h.

Je lui ai offert de rester le mercredi jusqu'à 18hrs mais ce n'est pas assez, elle me demande au moins 3 jours de rester.... JE Capotte !!!! Sad

J'en suis rendue au point de me demander si je devrais aller travailler pour mon chum.... à 20 000$ de moins par année mais de travailler avec un horraire flexible. Même si je sais très bien que je n'aimerais pas ma job puisque ce n'est pas mon domaine.

Et en arrivant à la garderie mon minou c'est fait faire mal par un ami, l'éducatrice n'a rien vue. Il a le bras mauve avec une bonne scratch mais sans trace de dents et Alexis n'est pas capable de m'expliquer qu'est-ce qui est arrivé au juste...
Est-ce que je suis mieux d'aller à la clinique pour avoir un vaccin du tétanos ou je laisse aller en surveillant ça ?

Mauvaise journée Sad
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message par mimi Ven 6 Juin 2008 - 18:13

Il ne l'a pas son vaccin? Parce que sa fait partie des vaccins qui se termine à 18 mois et c'est bon pour 7 ans...

C'est vrai que c'est plate ce que tu vis pour les heures de travail. J'ai une maman qui fait quelque chose de similaire à toi, elle dine à son bureau en travaillant pour arriver ici... Elle arrive quand même 20 minutes après ma fermeture donc ça me fait des journées de 10h20 mais j'aime bien la cocotte et les parents donc...

J'espère que les choses s'arrangeront pour toi! Et à l'école habituellement le service de garde ferme plus tard parce que c'est des shifts coupés pour les filles...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message par Josée de laval Ven 6 Juin 2008 - 18:31

Non Alexis n'a pas eu ses vaccins de 1 an, il va avoir 3 ans bientôt mais il était très Malade chaque rendez-vous alors je remet ça et j'oublie .... En regardant bien je crois que c'est une morssure.

La garderie ferme a 18h et le service de garde de l'école aussi je crois. Là ça roule bien, j'arrive vers 17h15-17h25 mais l'hivers c'est plus 17h45-18H.....

Je crois que je vais avoir de grosse discution avec mon chum... je ne vois pas de solution en se moment Sad
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message par Superstar Ven 6 Juin 2008 - 19:00

Je ne sais pas quoi te dire mais je souhaite que tu trouves une solution au plus vite!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message par Vanah Ven 6 Juin 2008 - 19:16

Es-ce que tu peux arriver plus tot le matin ? C'est p-e une solution Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message par Josée de laval Ven 6 Juin 2008 - 19:24

Vanah a écrit:Es-ce que tu peux arriver plus tot le matin ? C'est p-e une solution Smile

C'est ce que j'ai de mieux à lui proposer, mais c'est surtout en fin de journée que tout les problèmes arrivent et ça doit être règlé avant de partir.

Je viens de parler à mon chum, je lui ai proposer mes services à temps partiel et d'essayer de me partir à mon compte tranquillement le temps que je me fasse une clientèle.... ont en reparlera, il n'est pas chaud à l'idée.

Mausus que c'est difficile de concillié travail et famille !!! Grrr

Mes enfants passe avant tout, je crois qu'ont a de grosse décision à prendre.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message par Sylvestre Ven 6 Juin 2008 - 21:21

c'est donc ben poche... tu l'as dis a ta boss que c'est pas vraiment faisable a cause de la garderie?? elle comprend pas ça? je trouve ça plate les employeurs qui aident pas les familles...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée Empty Re: Mauvaise journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum