Mauvaise journée
5 participants
Page 1 sur 1
Mauvaise journée
Bonjour j'avais envie de partager ma mauvaise journée ou je cherche quelqu'un à qui me plaindre
Est-ce que ça vous arrive une mauvaise journée de travail? Moi je travail dans un magasin, je suis responsable, et aujourd'hui rien de marchait. Le travail avançait pas, tout le monde chialait et pour finir j'ai un petit accident de travail. J'ai reçu un beau chandelier en verre robuste sur la tête. Black out! La tête qui saigne et je vous avoue que si je m'aurais pas retenue, j'aurais devant les clients.
Merci de m'avoir lu.
Est-ce que ça vous arrive une mauvaise journée de travail? Moi je travail dans un magasin, je suis responsable, et aujourd'hui rien de marchait. Le travail avançait pas, tout le monde chialait et pour finir j'ai un petit accident de travail. J'ai reçu un beau chandelier en verre robuste sur la tête. Black out! La tête qui saigne et je vous avoue que si je m'aurais pas retenue, j'aurais devant les clients.
Merci de m'avoir lu.
Tirah- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante dans un magasin
Loisirs : M'occuper de ma fille quand je travaille pas.
Re: Mauvaise journée
pauvre chouette!
J'ai déjà recu une barre-présentoir en métal sur la tete qui est tombée du haut d'une échelle de 10 pieds... Ca fait mal en criss! Et quand t'es dans la boutique, tu fais comme si rien n'étiat hein!
je comprend, les mausuz de boutique , la fds, en plus c'est poche!
xxx
J'ai déjà recu une barre-présentoir en métal sur la tete qui est tombée du haut d'une échelle de 10 pieds... Ca fait mal en criss! Et quand t'es dans la boutique, tu fais comme si rien n'étiat hein!
je comprend, les mausuz de boutique , la fds, en plus c'est poche!
xxx
Oui tu as raison! Faut faire comme si de rien. Faut servir les clients même avec la tête fendu
Tirah- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante dans un magasin
Loisirs : M'occuper de ma fille quand je travaille pas.
Ça doit effectivement pas faire de bien... Surtout quand y'a du monde, ça semble pire...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Ha il y a des jours comme ça ...j'espère que ça va mieux ! et tiens toi loin des chandeliers !
ha non pauvre toi!!! je te souhaite que ta journée de demain soit meilleure
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!