Allez vous tous les jours dehors?
+22
acura_girl66
amelie01
katlechat
tigrou
Milliesbad
Aquarelle
Nath
* Véro *
gege
vivel'été
Mère Poule
cleo007
Superstar
bibiboudin
ptiloulou
Rachipou
littlepunky
Gabrielle
isabeille
Chocolatine
Joanie
tao
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Allez vous tous les jours dehors?
L'hiver c'est sur que je sort pas tout les jours! En faite oui mais je sortais tout les jours pour aller chercher ma grande a l'école la mais pas pour aller m'amuser!
L'été si il fait beau c'est sur que je suis dehors...la barbotteuse...le parc...les piques-niques...la plage...ect!! Hier justement jai passer 4 heures a la barbotteuse...etre rester ici je me serais tellement emmerder mais la bas je me suis bien amuser a observer mes filles se baiger et jaser avec les autres parents!
Je peux pas attendre mon chum pour faire tout ca parce qu'il travaille tellement que je serait toujours dans la maison! Et en plus quand je sort mes filles....je l'ai entend pas!
L'été si il fait beau c'est sur que je suis dehors...la barbotteuse...le parc...les piques-niques...la plage...ect!! Hier justement jai passer 4 heures a la barbotteuse...etre rester ici je me serais tellement emmerder mais la bas je me suis bien amuser a observer mes filles se baiger et jaser avec les autres parents!
Je peux pas attendre mon chum pour faire tout ca parce qu'il travaille tellement que je serait toujours dans la maison! Et en plus quand je sort mes filles....je l'ai entend pas!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi quand il fait beau je sors à tous les jours! Je vais souvent au parc pour pique-niquer, jouer dans les jeux d'eau ou la piscine, etc. Je trouve que la journée passe plus vite pour eux et pour moi!!! Je commence à avoir une pas pire routine du matin pour satisfaire mes 3. Je prépare le bébé en premier et ensuite, pendant qu'il fait sa sieste du matin, on se prépare, moi et les 2 autres (ramasser la maison, crémer, collation,etc) Et lorsqu'il se réveille, on part et on revient pour dîner ou on apporte le lunch. Mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça compliqué!!! Avec le bébé qui met tout dans sa bouche et la deuxième qui a besoin d'aide dans les jeux et le plus vieu qui aiment avoir de la compagnie, c'est pas toujours facile! Mais bon, vu que je suis à la maison, je me dis que ça fait partie de la job!!! Et quand on revient, je m'accorde un moment de répit souvent pendant la sieste des 2 plus jeunes.
L'hiver pas contre, je suis un peu plus lâche!!!
Nadia
L'hiver pas contre, je suis un peu plus lâche!!!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
J'y vais à tout les jours si la température le permet. Je trouve ça hyper important d'aller s'amuser, courir, grimper dehors et ils sont heureux. C'est la santé !!!
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Ouep! Nous on va dehors tous les jours... été comme hiver, sauf s'il pleut...
On se fait notre petite routine: l'été c'est le parc ou dehors dans la cour ou on va simplement prendre une marche. L'hiver, c'est souvent tout de suite en revenant de la garderie, on reste dehors 20-30 minutes, l'habit de neige est déjà enfilé alors pas de perte de temps...
Et puis, quand on est trop serrés dans le temps pour le souper, Laurie-Ann va jouer dehors toute seule en arrière pendant que je prépare le souper... Elle a sa cuisinette, son bbq et sa p'tite caisse enregistreuse sur le deck, la porte fermée, elle ne peut pas se sauver et je l'ai toujours en visuel puisque ma cuisine donne sur ma porte patio.
J'imagine que je réussirai à faire pareil une fois Sara arrivée, c'est très important pour moi que les filles jouent dehors!
On se fait notre petite routine: l'été c'est le parc ou dehors dans la cour ou on va simplement prendre une marche. L'hiver, c'est souvent tout de suite en revenant de la garderie, on reste dehors 20-30 minutes, l'habit de neige est déjà enfilé alors pas de perte de temps...
Et puis, quand on est trop serrés dans le temps pour le souper, Laurie-Ann va jouer dehors toute seule en arrière pendant que je prépare le souper... Elle a sa cuisinette, son bbq et sa p'tite caisse enregistreuse sur le deck, la porte fermée, elle ne peut pas se sauver et je l'ai toujours en visuel puisque ma cuisine donne sur ma porte patio.
J'imagine que je réussirai à faire pareil une fois Sara arrivée, c'est très important pour moi que les filles jouent dehors!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Page 2 sur 2 • 1, 2