Départ de logis...
5 participants
Page 1 sur 1
Départ de logis...
Je devrais savoir ça étant propriétaire mais...
Bon quand on quitte le logement, le bail fini le 31 (ou 30) mais dans le fond personnes ne quittent avant le premier, vrai? Alors, c'est quoi l'heure limite habituellement pour quitter? C'est 12:00 pm ou 1 pm? Ça fais-tu du sens ça?
Bon quand on quitte le logement, le bail fini le 31 (ou 30) mais dans le fond personnes ne quittent avant le premier, vrai? Alors, c'est quoi l'heure limite habituellement pour quitter? C'est 12:00 pm ou 1 pm? Ça fais-tu du sens ça?
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Départ de logis...
Habituellement le logement devrait etre vide pour midi le 1er..Mais on s'entend qu'on a pas tous les camions le matin..
Comme nous on savait que personne ne prenait notre logement alors c'était correcte..Il fallait quand meme se dépecher pour rentrer dans l'heure car une personne avait besoin du camion apres nous...Mais c'était le seul stress qu'on avait.
Comme nous on savait que personne ne prenait notre logement alors c'était correcte..Il fallait quand meme se dépecher pour rentrer dans l'heure car une personne avait besoin du camion apres nous...Mais c'était le seul stress qu'on avait.
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Disons que dans notre coin, il n'y a pas la folie du 1er juillet... Le déménagement se fera le 1er aout...
j'ai toujours quitté mes logements avant l'échéance (déménagé avec mon chum, ensuite dans notre maison...) donc je ne l'avais pas vécu et la même chose s'est produit avec mes anciens locataires...
MErci pour l'info Superstar!
j'ai toujours quitté mes logements avant l'échéance (déménagé avec mon chum, ensuite dans notre maison...) donc je ne l'avais pas vécu et la même chose s'est produit avec mes anciens locataires...
MErci pour l'info Superstar!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Le bail est signé probablement jusqu'au 30 (ou 31).
Donc à minuit 01, le locataire doit avoir quitter.
Je m'étais informée à la régie du logement lorsque je suis entrée ici car les locataires voulaient quitter seulement à 19h...
La règle du "midi" est au bon vouloir des gens seulement. Aucune obligation de respecter ça.
Je m'étais informée à la régie du logement lorsque je suis entrée ici car les locataires voulaient quitter seulement à 19h...
La règle du "midi" est au bon vouloir des gens seulement. Aucune obligation de respecter ça.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
eh ben! Je ne savais pas ça, mais c'est pas facile à appliquer...alors la bonne entente est nécessaire, sinon il risque d'avoir pas mal de monde à la rue le 1er juillet à minuit, en train de se rendre prendre possession de leur nouvel appart fraîchement quitté par la locataire précédent...
J'ai une drôle d'image en tête quand je pense à ce que ça donnerait...comme une pub il y a quelques années avec une voiture avec une pile de meubles sur le toit, qui montait une côte et on découvrait de plus en plus de meubles à mesure que la voiture grimpait la côte... ça ressemblerait à une évacuation!
J'ai une drôle d'image en tête quand je pense à ce que ça donnerait...comme une pub il y a quelques années avec une voiture avec une pile de meubles sur le toit, qui montait une côte et on découvrait de plus en plus de meubles à mesure que la voiture grimpait la côte... ça ressemblerait à une évacuation!
Aquarelle- Rose d'argent
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Marie4poches a écrit:Le bail est signé probablement jusqu'au 30 (ou 31).
Marie4poches a raison, le bail termine à minuit le 30 et c'est du bon vouloir et une "règles" pas établit par la régie mais bien par les gens avec le temps... mais ce n'est pas obligatoire de donner jusqu'au 1er à midi c'est juste du savoir vivre