~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long)

+4
Annie
rescue
Superstar
HéLèNe
8 participants

Aller en bas

C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Empty C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long)

Message par HéLèNe Mer 11 Juin 2008 - 0:04

Tout comme l'an passé Thomas retourne au Québec cette été, mais nouveauté cette année il passera 6 semaines...(ouf ! ca va être très long sans mon grand) Lui Yé fou à l'idée de passer 6 semaines avec grand-papa et grand-maman, au chalet à faire du 4 roues et à aller à la pêche....

Mais, ben oui car dans bien des histoires ya un mais Very Happy

L'an passé quand j'ai réservé son billet d'avion, nous avions réservé avec WestJet, il y avait un service V.I.P. on payait 50$ de plus et c'était tout.
Cette année, WestJet n'ont plus ce service, ils ont un programme de 'gardiennage' pour la personne qui peut aller reconduire un jeune, ils donne 50% sur le billet d'accompagnement mais la personne doit retourner dans un délais de 24hre. C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Thinkw22 Heu c parce que ca m'aurait couter environ 800$ pour aller le porter...un peu trop dispendieux à mon goût !

Solution #2...Air Canada....ils ont un service 'daccompagnement' mais l'enfant doit avoir 8 ans, minimum ! Bon et ca peut pas être un vol avec escale c que des vols direct ! Donc encore la ca ne fonctionne pas....

Solution #3...j'ai une amie qui retourne vivre au Qc et ils partent le 2 juillet....good pas de problème...le seule 'hic' le billet qui adonne sur le même vol est à 487$ C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Thinkw22 bon encore presque 600$ C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Thinkw22 je suis pas trop certaine je trouve que c encore un peu trop...

Solution #4...j'ai une collègue que sa fille va passer l'été au Qc...elle part le 1er juillet....je ne peux pas envoyer Thomas avec elle puisque pour Air Canada ca prends 16 ans pour qu'un personne puisse 'accompagner' une autre personne.

Solution#5...je décide de téléphoner à la garderie...la majorité des éducatrices sont originaire du Québec, donc je me dit que je n'ai rien à perdre, car faut comprendre que je n'es pas inscrit Thomas au camps d'été et que c trop tard il na plus de place.
Je vérifie avec Marie-Christine et elle me dit...qu'elle va parler aux filles et vérifier avec elles. M-Christine me rappel 30 min. plus tard et elle me dit...ya une telle qui va à Qc début juillet, mais elle arrête à Montréal....et ya Vicky et sa ptite qui partent le 3 ou 4 juillet et elle va jusqua Québec et elle dit que ca va lui faire plaisir d'avoir Thomas avec elle, elle réserve les billets ce soir, elle va réservé le billet à Thomas avec les siens et tu aura juste à lui remboursé !!!
C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) 686901 C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) 686901 C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) 686901
C'est tu pas agréable ca !!! Grâce à Vicky, Thomas pourra aller passer 6 semaines à Rimouski.
C'est vraiment agréable de connaitre de bonnes personnes.
Vraiment je suis super reconnaissante envers elle et Thomas est fou de joie

voila mon grand bonheur de la journée
Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Empty Re: C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long)

Message par Superstar Mer 11 Juin 2008 - 0:10

Il y a toujours du bon monde sur cette planete!!

Je suis sure que tu allais trouver une solution..Et la voila!!

Quoi demander de mieux???

Je suis sure que ton grand va passer un bel été au QC!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Empty Re: C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long)

Message par rescue Mer 11 Juin 2008 - 7:14

Wow! tout est bien qui fini bien!

Il va revenir avec cette même éducatirce??
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Empty Re: C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long)

Message par Annie Mer 11 Juin 2008 - 7:28

Tu as eu une excellente idée d'appeller à la garderie.

Super ça..Bonne affaire et toi, tu ne seras pas inquiète du tout. Un stress de moins.
Est-ce qu'ils reviendront toute la gang ensemble aussi?

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Empty Re: C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long)

Message par Gabrielle Mer 11 Juin 2008 - 7:55

c'est une bonne nouvelles sa,
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Empty Re: C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long)

Message par mimi Mer 11 Juin 2008 - 8:18

Et pour le retour? Je me suis aussi posé la question...

Mais tant mieux pour ton grand!!!

Et tu pourras avoir la conscience tranquille et il aura de la compagnie pour le voyage!!!!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Empty Re: C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long)

Message par petitepomme Mer 11 Juin 2008 - 8:47

Ça t'enlève un poids des épaules! C'est vraiment gentil de la part de ton éducatrice de te rendre ce service!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Empty Re: C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long)

Message par HéLèNe Mer 11 Juin 2008 - 11:23

Pour le retour, il revient avec la nièce d'une de mes amies....sa nièce elle à 15 ans, mais drôlement avec Westjet un enfant qui à plus de 12 ans peut 'accompagner' un enfant de moins de 12 ans !!! drôle de politique ! Mais bon il reviendra avec Jenny à la mi-août...
Donc voila Thomas quittera Edmonton le 3 juillet à 11h30 et sera de retour à mi-août !!!
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Empty Re: C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long)

Message par * Véro * Mer 11 Juin 2008 - 15:00

C'est vraiment super !! Yé
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long) Empty Re: C'est fou comment il peut y'avoir du bon monde...(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum