~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

A tout les femmes sur le points d'accoucher

+6
Ély-So
jessdolphin5
* Véro *
Miltassia
stefouel
princesseee
10 participants

Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par princesseee Jeu 12 Juin 2008 - 10:40

Je voudrais vous souhaite une belle accouchement et un beau bébé en santé.. J'aurais aimée écrire un petit mots a chaqu'une mais il en a ben trop Laughing!!

Alors profiter de votre bedaine et prener du temps pour vous avant l'arriver du nouveau bébé
Stéphanie Bisou
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par stefouel Jeu 12 Juin 2008 - 10:48

C,est donc bien gentil de ta part.

Étant à 39 sem je prends ton message Laughing

Merci de penser a nous
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par princesseee Jeu 12 Juin 2008 - 11:03

stefouel woww sa senvien !! Est-ce que ton travaille a commencer un peu? Est-ce que tu vas avoir une césarienne planifier ou accouchement naturelle?
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par Miltassia Jeu 12 Juin 2008 - 11:06

Merci bcp ma chère c'est super gentil en effet de penser à nous !

Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par * Véro * Jeu 12 Juin 2008 - 11:09

Stefouel : DÉJA A tout les femmes sur le points d'accoucher 59515 Mon dieu que ça passait vite me semble ! Laughing

Je me rappelle de ta dernière grossesse, avec le fameux décompte .. avec la petitepuce je pense ?? le post avait genre 25 pages ! Laughing

J'espère que cette fois ci tu vas accoucher bientot ! Laughing

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par * Véro * Jeu 12 Juin 2008 - 11:10

Miltassia a écrit:Merci bcp ma chère c'est super gentil en effet de penser à nous !

Bisou

Ah ma belle...ON se voit demain (en tout cas, j'espère Laughing)... je vais toucher a ton bedon pour la dernière fois, si tu me le permets bien sur ? Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par stefouel Jeu 12 Juin 2008 - 11:12

princesseee a écrit:stefouel woww sa senvien !! Est-ce que ton travaille a commencer un peu? Est-ce que tu vas avoir une césarienne planifier ou accouchement naturelle?

effectivement ca approche a grand pas

je vais surment devoir être provoquer encore une fois je l'ai été les 2 autres fois et le doc me laisse peut d'espoir qu'un troisième se déciderai par lui-même, mais j'attends le plus longtemps possible pour lui laisser la chance de me faire ce plaisir Laughing. Donc je peux aussi bien me rammasser accoucher début juillet Very Happy

Pour mon travaille j'était à 1 cm la semiane passé je revois mon doc lundi prochain j'espère que sa travailler un peu j'ai pas mal de contractions cette semaine.

Merci encore de prendre des nouvelles c'est super gentil de ta part

Véro effectivement avec la petite puce et p'titloulou, j'espère moi aussi pas me rendre aussi loin avant que ma puce se décide Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 11:13

Je me joins à Steph pour vous souhaiter à toutes un bel accouchement, une belle rencontre et surtout de l'air climatisé à l'hopital... parce que pour avoir accouché fin juin.... fa chauuuuuuuudd

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par Miltassia Jeu 12 Juin 2008 - 14:57

*véro*: Biensûr que tu pourras y toucher... fais juste attention à la groseur qu'elle a elle peut exploser à tout moment Laughing

Globule: J'ai mis un ventilo dans ma valise... J'ai vraiment peur de trouver ça dur la chaleur... j'ai jamais eu ça moi un modèle d'été Very Happy

Stefouel ma belle je me corise les doigts pour toi ! biosu
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par jessdolphin5 Jeu 12 Juin 2008 - 16:16

Ça s'en vient pour plusieurs ici!! Stefouel, je te souhaite tellement de vivre l'accouchement dont tu rêves! Parles lui à ta belle puce pour qu'elle se décide d'elle même! J'espère que tu ne te retrouveras pas à accoucher en Juillet!! Il n'y a pratiquement pas de futures mamans en Juillet! Laughing Je souhaite accoucher en Juin pour ça A tout les femmes sur le points d'accoucher 324159

Miltassia, avec tout ce que tu as vécu pendant cette grossesse, je te souhaite de faire une belle rencontre avec ton petit Adam très bientôt! Vivement qu'il ne change pas de position et qu'il se pointe en pleine forme!

Quant à moi... Je pense que c'est pour bientôt... J'ai une douleur constante dans le bas du ventre, ça tire!! Je sens que bébé Nathaniel est sur le point de faire son entrée! J'ai eu beaucoup de contractions depuis ma 33e semaine... Je commence à avoir des chutes de pression, dans ce temps là, c'est signe que c'est vraiment proche (J'en ai eu le week-end avant d'accoucher de Samuel, il est né le mardi)... À ce stade ci, je sais pas pour vous autres, mais moi j'ai la trouille! J'en suis à mon 5e accouchement, mais maudit que ça me fait peur! J'angoisse juste d'y penser! Pourtant, je sais bien qu'une fois dedans, on y pense plus... Les nausées me reprennent tellement je pense à ça! Vivement qu'on se retrouve en Juillet, le beau temps, les petits oiseaux et mon poussin dans mes bras, le pire derrière!

Pour la chaleur, je m'en fais pas moi, pour avoir accouché le 1er Juin et le 9 Juin, je sais bien qu'il fait pas très chaud normalement à l'hôpital à ce temps ci de l'année Smile Ou j'ai eu la chance d'accoucher là où il y a l'air clim?

Aller les filles, un dernier petit sprint! Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par stefouel Jeu 12 Juin 2008 - 17:00

Merci de m'encourager Jess je lui parle beacoup, mais je lui ait interdit de se pointer avant le 17 le 16 était la fête de ma grande.

pour l'air climatisé, il l'ont maintenant à saint-Francois je vais être bien. Il l'ont depuis qu'ils ont déménager dans la nouvelle maternité soit 2 jours après avoir eu Andréanne Laughing. émais avec mon ventilateur on était bien pareil les infirmière voulait toute avoir ma chambre elle adorait y entrer Laughing

Jessdolphin notre maman de juillet va t'elle être la première maman de juin Laughing tu va toute nous devancer parti comme ça Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par Ély-So Jeu 12 Juin 2008 - 20:13

Oh moi je suis du pour Juillet :P
J'ai hate de tenir mon p'tit Gabriel et de voir agir son grand frere Smile
Il men reste pu ben ben gros...35 sem Smile
Merci de penser a nous princesse Smile
c gentil Smile
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par Mileena Jeu 12 Juin 2008 - 21:05

WOW les filles je vois vos avatars et je trouve que vous avez des belles bédaines bravo ça donne presque le goût Laughing Laughing
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par BoRn Jeu 12 Juin 2008 - 22:03

Ély-So a écrit:Oh moi je suis du pour Juillet :P
J'ai hate de tenir mon p'tit Gabriel et de voir agir son grand frere Smile
Il men reste pu ben ben gros...35 sem Smile
Merci de penser a nous princesse Smile
c gentil Smile
C'est la 1ere fois que tu dis le sexe de ton bébé, Félicitation ma chère!!! Smile

Et bonne chance aux mamans qui accueilleront leur nouveaux poupons bientôt!!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par jessdolphin5 Ven 13 Juin 2008 - 9:24

Stefouel, ce serait vraiment quelque chose d'être la première maman de Juin! Je suis due pour Juillet et vos dates sont quand même pas si loin! Je souhaite que Nathaniel reste au chaud le plus longtemps possible, au moins pour lui permettre de sortir de là en santé et sans aucun problème Smile

Ély-So: Ce serait drôle qu'on accouche encore à la même date! Après tout, on a seulement 1 semaine de différence Laughing Mais je te souhaite surtout un beau petit garçon en santé, c'est tout ce qui compte!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par Ély-So Ven 13 Juin 2008 - 9:37

jessdolphin : Oui sa serai vraiment drole....mais il y a un p'tit quelque chose qui me dit que tu va accoucher avant moa Very Happy

jte souhaite a toi aussi un bel accouchement et un p'tit Nathaniel en santé Smile
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par stefouel Ven 13 Juin 2008 - 10:22

jessdolphin5 a écrit:Stefouel, ce serait vraiment quelque chose d'être la première maman de Juin! Je suis due pour Juillet et vos dates sont quand même pas si loin! Je souhaite que Nathaniel reste au chaud le plus longtemps possible, au moins pour lui permettre de sortir de là en santé et sans aucun problème Smile

Oui oui fait toi en pas je ne veux pas le voir avant au moins 1 sem ton ti-homme, mais je pense pas avoir accouher d'ici là Laughing Y'a Chantal qui te concurence, parce que son doc veut pas qu'elle dépasse trop. Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par nikky Ven 13 Juin 2008 - 10:42

Ohhh!! Je vous souhaite de beaux accouchements les filles avec des bébés tout neufs en pleine forme!!! Ça s'en vient!!!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 43
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par jessdolphin5 Ven 13 Juin 2008 - 10:44

stefouel a écrit:Y'a Chantal qui te concurence, parce que son doc veut pas qu'elle dépasse trop. Laughing

Ah ben oui!! Je crois que c'est elle qui va accoucher la première! Tiens donc, il me semble que ça fait quelques jours qu'on a pas eu de ses nouvelles!? Peut-être que son petit Maxime s'est pointé le bout du nez! (C'est bien ça leur choix de prénom hein?)
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par stefouel Ven 13 Juin 2008 - 10:48

C,est bien Maxime a moins qu'elle ait rechangé.

Et me semble qu'elle retourdait chez l'acuponcteur hier je lui souhaite que sa ait fait effet.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par jessdolphin5 Ven 13 Juin 2008 - 10:55

Bon, c'est elle qu'on va se mettre à chercher aujourd'hui Laughing On va bien finir par lancer un avis de recherche! Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par Miltassia Ven 13 Juin 2008 - 11:19

J'espère qu'elle a accoucher !!

C'est tellement magique!

ahhh que j'ai hâte !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par Annie79 Ven 13 Juin 2008 - 11:44

Ben oui, c'est vrai, bonne chance à vous les filles.

Surtout, à Stefouel, je te souhaite un accouchement sans être déclenchée Wink Je sais que c'est que tu aimerais, j'te comprends, je souhaitais ça moi aussi pour Alexandre et c'est ce que j'ai eu. J'te souhaite la même chose Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tout les femmes sur le points d'accoucher Empty Re: A tout les femmes sur le points d'accoucher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum